Golden Lunar

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Rue commerçante Bui Vien à HÎ-Chi-Minh-Ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Lunar

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Téléviseur à écran plat
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, vue sur la ville | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
175/24, Pham Ngu Lao, District 1, Ho Chi Minh City, 700000
  • Place, Rue commerçante Bui Vien
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Pham Ngu Lao
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, non-fumeur, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre luxueuse double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Séjour au 1er arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 1er arrondissement, vous serez à quelques pas de Rue Pham Ngu Lao et à 5 minutes de marche de Rue commerçante Bui Vien. De plus, Marché de Ben Thanh est à moins de 1 km et Rue de Dong Khoi est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Bui Vien - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rue Pham Ngu Lao - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Saigon Square - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rue de Dong Khoi - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  11 min en voiture
  • Station Ga Tau Go Vap : Ă  27 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuĂĄn chay Ngọc Thọ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDe Tham Restaurant - Vietnamese Cuisine & Vegetarian Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table de Saigon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAsian Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHuongvy Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Lunar

HÎtel prÚs de Rue commerçante Bui Vien à HÎ-Chi-Minh-Ville
WiFi is free in public spaces.

This Ho Chi Minh City hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
Golden Lunar propose 18 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  HĂŽ-Chi-Minh-Ville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis

Avis pour Golden Lunar

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 14.

Avis

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was clean with friendly staff with modern amenities.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Danny Eli

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness, friendly, would recommend coming back and would recommend to friends â˜ș
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

YUKI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çčèŻèĄ—ăźäž­ă«ă‚ă‚‹ăźă§ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ăȘăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noisy!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Linhtrang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Masahiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ›ăƒŒăƒăƒŸăƒłæ»žćœšăŻ3ć›žç›źă§ă€éŽćŽ»ăŻä»˜èż‘ăźćŒäŸĄæ ŒćžŻăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ćˆ©ç”šă€‚æŻ”èŒƒă—ăŠè‰Żă„ç‚čは 1.ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‰ăźé“ăŒćșƒăă€è»Šăźäč—ă‚Šé™ă‚ŠăŒćźčæ˜“ă«ă§ăă‚‹ă€‚ćž°ă‚Šăźăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆæ™‚ćˆ»ă‚’ă™ăŁă‹ă‚Šćż˜ă‚ŒăŠæ…ŒăŠăŠă„ăŸăŒă€Grabăźæ‰‹é…ă‚‚ă‚čăƒ ăƒŒă‚șă«ă§ăăŸă€‚2.èš­ć‚™ăŒæ–°ă—ă„ă€‚ăƒăƒƒăƒˆăźăƒ†ăƒŹăƒ“ă‚„ćź€ć†…ç…§æ˜ŽăźçšźéĄžăŒäœżă„ă‚„ă™ă„ă€‚3.ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăšăƒˆă‚€ăƒŹăŒćˆ„ăƒŠăƒ‹ăƒƒăƒˆă§äœżă„ă‚„ă™ă„ă€‚äœ†ă—æčŻæž©ăŒäœŽă„ăźăŒæ”čć–„ăźäœ™ćœ°æœ‰ă‚Šă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alyssa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beauty
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ted

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I dont usually leave reviews but this place and its location was pretty decent, and to be honest the staff made it even better. Their service is immaculate, they're extremely helpful with all my asks/requests (alot) often going above and beyond to help and asking for nothing in return. From basic room needs, to stuff like helping me pack me bags to ensure its within my allowable. Will definitely come back.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nhi

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shoto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay and new hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fredrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean hotel and i liked the hotel. I got a room against the street. Noisy...because of traffic, tempel, etc But if u not will go to bed to early. Then u will be ok Very helpful staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025