Goldland Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Rue commerçante Bui Vien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Goldland Hotel

Bar-salon dans le hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine vietnamienne
Chambre familiale (6 Person) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
10 - 12 Nguyen Trai, Ben Thanh Ward, District 1, Ho Chi Minh City, 70000
  • Rue Pham Ngu Lao
    ‪5 min à pied‬
  • Marché de Ben Thanh
    ‪7 min à pied‬
  • Rue commerçante Bui Vien
    ‪7 min à pied‬
  • Hô-Chi-Minh-Ville (SGN-Aéroport international Tan Son Nhat)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale (6 Person)

  • 43 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hô-Chi-Minh-Ville

Séjour au 1er arrondissement.Rue Pham Ngu Lao et Rue commerçante Bui Vien se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier 1er arrondissement. De plus, Marché de Ben Thanh est à moins de 1 km et Rue de Dong Khoi est à moins de 3 km.

À proximité

  • Rue Pham Ngu Lao - 5 min à pied - 0.5 km
  • Marché de Ben Thanh - 7 min à pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Saigon Square - 12 min à pied - 1.0 km
  • Rue de Dong Khoi - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Saïgon : à 7 min en voiture
  • Ga Tau Go Vap Station : à 20 min en voiture
  • Tan Binh - Aéroport international de Tan Son Nhat (SGN) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bánh Mì Huỳnh Hoa - ‬1 min à pied
  • ‪Auguda - ‬1 min à pied
  • ‪Bahn Mi 37 - ‬1 min à pied
  • ‪Meat & Meet Korean BBQ Container - Lê Thị Riêng - ‬1 min à pied
  • ‪Street-side Cafe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Goldland Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Rue commerçante Bui Vien
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Goldland Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ho Chi Minh City hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Goldland Hotel possède 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Hô-Chi-Minh-Ville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 100 000 VND par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 100000 VND par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 180000 VND par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

GOLDLAND HOTEL Ho Chi Minh City
GOLDLAND Ho Chi Minh City
GOLDLAND
Goldland Hotel Hotel
Goldland Hotel Ho Chi Minh City
Goldland Hotel Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour Goldland Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 38.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 38.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Yee Seng

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good value for money!

This hotel has been for more than 10 years as well as the facilities, I will not complain much as the price is value for money. the location is good as it is in district one as such it is convenient to reach out to restaurants and places of interests in the central district. The staff are very friendly and attentive to guests.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Vy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sẽ trở lại.

Khách sạn ở khu vui chơi nên nhộn nhịp và vui lắm. Phòng rộng, sạch, đẹp. Lễ tân thì dễ thưong k phải chê.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

HANCHIEH

8/10 – Bien

JUNGSUCK

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

PAN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
還不錯,附近方便,價格優惠
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – Médiocre

San, SG

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible room condition

Got cockroach in the room, get staff help to clean, still same. No hot water in bathroom
Séjour de 4 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

chris, singapore

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

The worst hotel I been stay before

Dishonest staffs, my brother left his mobile phone at counter and they hide it. Then they made story said maybe leave it in the car. Lucky we made a call and the phone ring, my brother recognized the ring tone. They said they don't know anything and act innocent, to prevent any trouble, we just paid a little tips and take the phone back...The room condition worst, with cockroach. When checkout, they claim we consumed the drink in fridge, but my mum and I didn't take any drink. We argued and they insist we got to paid, I just paid and leave the hotel with anger
Séjour de 4 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Minh

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad, i will never come back, the room is very bad, the air conditioner is not cold, everything is so bad

10/10 – Excellent

Nisar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

will, adelaide

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

its ok for what it is

What ever the chef was cooking the smell almost made me vomit. Im not sure if the charge for laundry was honest or not and the only way to get the ac working was the climb on a chair and poke it Having said this it is being done up so i wouldt mind coming back in 6 months in fairness its ok but there is better

6/10 – Acceptable

Ruby, NZ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Very mediocre but it was fine

Hotel staff are casual but friendly. Got up to the room and there was a bad cigarette smell in our room, the room was clean enough but didnt have the clean fresh feeling most hotels do. Location was fine so it made up for everything, it is fine to stay here if it's what your budget is looking for.

8/10 – Bien

bigman, 대한민국

Points forts : Propreté, service et personnel

벤탄 시장과 인근 핫포인트에 매우 가까워서 이동에 매우 편리합니다.

노후 건물이지만, 직원들의 친절과 미소, 웃음이 편하게 다가옵니다. 특히 아침 식사가 아주 훌륭합니다. 따뜻한 쌀국수와 다양한 메뉴가 있어서 지금까지 다녀본 다른 2-3성급 호텔 중에서는 아침 식사가 단연 최고였습니다. 호텔의 위치는 여행자에게는 최상의 포인트입니다.

6/10 – Acceptable

Mong Na

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

good

overall the stay was pleasant, however we forgot something in the hotel and when we checked back, we could not find it anymore.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Not bad location

It's average, not so clean although, but cheap enough.

4/10 – Médiocre

David, Singapore

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

just ok for short stay..........

Hotel is a bit old, lift is not too good, bath towel high time to change, overall is still ok for short stay as location is good.

4/10 – Médiocre

Charles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Lawry, HK

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Noicy hotel next to a 24 hours busy roundabout

Luggages kept in room were searched. Money stolen. Bed sheet not always changed. Dirty towels, etc etc.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place was good and in a good location. My TV didn't work, they did try to fix it but still no luck!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

그럭저럭

숙박 ㄱㅊ았습니다. 단 호텔안에있는 음식 먹으면 돈을 지불합니다.

4/10 – Médiocre

minh

Points faibles : Service et personnel
the hotel is located in good location, but the customer service is so TERRIBLE. There is no hot water at night. If you want to have a room for your vacation, then don't book this hotel because they canceled my room anytime without notifying me. The hotel manager did not bother to explain or call back when I called them. I had to run around with my babies at last minutes to book another hotel :((

6/10 – Acceptable

cho jongyeal, 대한민국

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

위치는 정말 최고입니다.

반딴마켓,중앙우체국,대통령궁,노트르담성당까지 전부 걸어서 다닐정도로 위치는 최고입니다. 호텔옆으로 마트도 있고 로컬식당도 있고 좋습니다. 위치보고 선택하면 실수는 없지만 나머지는 금액만큼입니다. 호텔직원들은 남자직원을 비롯 친절합니다.

6/10 – Acceptable

marie, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very central

The hotel was tidy but not fab...the day we arrive the were working on our floor. Which is the top. The walkway was chocker with stuff. Feel a bit unsave if there was a fire. They did clean up by the time we return at night.

6/10 – Acceptable

Denny

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Naeson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Cheap but low-standard hotel

There was no Hot water at all throughout our stay, the best temperature we got was room temperature! Hot water is something very important to me, especially as the nights can get quite chilly. The bellboy is the ONLY room service staff out of office hours! He is very helpful but not easy to catch at night! the breakfast is absolute trash. it taste like garbage and i literally felt like barfing after ingesting it.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel envejecido

Me dieron una habitacion sin ventana y tuve que esperar 2 horas para tener una habitacion digna.