Economy Inn by Holland

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Holland

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Economy Inn by Holland

Hall
Serviettes fournies
Chambre, 1 grand lit | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Réception

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
409 US Highway 31, Holland, MI, 49423
  • Hope College
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Dutch Village (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Windmill Island (parc)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grand Rapids, Michigan (GRR-AĂ©roport international Gerald R. Ford)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Holland

À Holland .Vous trouverez BAM Entertainment Center et Hope College Ă  15 minutes de marche de motel Ă  Holland. DeWitt Tennis Center et Craigs Cruisers se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hope College - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Dutch Village (parc Ă  thĂšme) - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Barasserie New Holland Brewing - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Windmill Island (parc) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Piscine Holland Community Aquatic Center - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Holland : Ă  3 min en voiture
  • Muskegon, Michigan (MKG-Muskegon County) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBig Lake Brewing - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNew Holland Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPetrino's Pizzeria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHops at 84 East - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Economy Inn by Holland

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Holland
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Holland motel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Economy Inn by Holland propose 78 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 40 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Economy Inn Holland
Economy Holland
Economy Inn
Economy Inn by OYO Holland
Economy Inn by Holland Motel
Economy Inn by Holland Holland
Economy Inn by Holland Motel Holland

Avis pour Economy Inn by Holland

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 45.

4,0/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Oz

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and unseerstanding staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Melody

Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff super nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Jackson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Kim, Incheon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

읎êȌ 혞텔읞가요?

ëČŒë ˆë‚˜ì˜€êł  ëł‘ê±žëŠŽê±°ê°™ì•„ì„œ 샀워만 바드시 í•˜êł  찚에서 잀음. 읎런혞텔 소개하멎 ì•žìœŒëĄœ Expedia 에서 혞텔예앜 ëȘ»í•˜êČŸìŒ. 읎걎 혞텔읎 아니띌 한ꔭ의 ì‹œêłš ì—Źìžìˆ™ 볎닀 ëȘ»í•š.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Carol, Chicago

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When we went to check in, they said they don’t book through Expedia. So I had to call Expedia who called the hotel and gave me a credit. The hotel was disgusting. It was under renovation. It was dirty. My husband said the room was dirty and full of flies. There was a couple in the parking lot, a woman sitting in their dead beat car and a man sitting on the ground behind the driver’s side door doing something in his lap. Not sure, but didn’t want to stare and find out. I doubt he was doing the New York Times crossword puzzle. The place was creepy. Take their hotel off your site. I went to get a refund within minutes of paying. They refused a refund. I’ll call the manager tomorrow. Terrible experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Ehsan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

I got there to check in but hotel was close for remodeling. It was available online, that's why I booked. they even didn't response the call. I am still waiting to get my money back. I had terrible time to find other hotel since it was weekend and all rooms booked. I had to come back!!!!!!!

2/10 – Terrible

Nancy, St. Louis, Missouri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was closed and condemned.

After an eight-hour drive the Economy Inn in Holland was closed with a condemned sign in the window of each unit. We had not been notified by the hotel or Expedia. We were on the phone with Expedia for an hour but they offered no help. It took us three hours to find a room. We will never book through Expedia again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Did not stay at hotel

Checked out hotel prior to registering. As suspected the hotel was less than 2 stars as promoted. The motel is used more as a place of residence by the week. A policeman stationed nearby, indicated that the area had less than a desirable record. Expedia should not have had this hotel on its listing. When we called Expedia was less than helpful. We found another hotel nearby, which was definitely a two star, but much better.

2/10 – Terrible

fred, fred from alabama

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

do not stay herehere

Never had hot water, manager lied said it was fixed each day it never was, bathroom remodelling was half done, Sam the manager offered nothing but bad attitude as a confession

4/10 – MĂ©diocre

Lisa, Marshall IN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Economy Inn not a good place to stay in Holland

The rooms did not smell good, they smelled like old stale smoke. My daughter has allergies and was sick when we left on sunday. Employees where not friendly. We needed more towels and wash clothes and they did not have any. Bedspreads where soiled. We did not enjoy the room at all.

4/10 – MĂ©diocre

Barb, Michigan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Upon Arrival At Our Destination

The exterior of the Economy Lodge was very disappointing in appearance. The were curtains hanging out of the windows and people leaning out smoking. The interior lobby was very unappealing. The desk clerk was cordial and my wife made the decision she would not feel very comfortable or safe at their motel. She explained this to the clerk and he said we had to cancel within the 24 hour notice period or be charged for the room. On the internet, everything nice / clean / taken care of. In real life, that was totally not the case. We have stayed at Economy Lodges in the past and found them priced right and clean. I am sorry to say, this was not the case at this location. We can not rate the cleanliness / condition of the room because they choose not to be taken to their room. Even though we had to rate the room, two of the people in the party refused to go to the room.

2/10 – Terrible

Subramanian, Detroit MI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel ever. zero rating was not possible

Room full of cigarette smell and I was not able to breathe my whole night. Air conditioner did not work. No change was offered due to Tulips time. Do yourself a favor and stay away. They lost me as a customer forever. Not suitable for family set up.

4/10 – MĂ©diocre

Cheryl, Clarklake, MI

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing

My husband and I were visiting Holland because our daughter is a student at Hope College. Since it was family weekend we had a hard time finding a place to stay that would also take our dog. It cost us more to stay there than it would have at a nicer hotel. They boasted on their sign that they had a lot of channels, however, they evidently didn't pay their bill because a box popped up on the screen stating that they were about to lose their service. There wasn't enough hot water to even wash my face in the morning. The carpet was worn and there was no chair in the room even though there was a desk. There was a lot of trash outside and we tracked in cigarette butts. There were burn holes in the bedspread.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Find another motel

Had no experience because we cancelled due to the appearance of the motel. Felt it was more like a flop house, rather than a motel.

2/10 – Terrible

34/m, michigan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

I had to call 911 at 2am due to the woman next door screaming "ahhhhhhh!!!! Help me!!!!! Help me!!!! Oh my god! Ahhhhh!!!" So. I didnt want to stay my scheduled second night. Nope. No refund. Flies in room. Tv barely worked. Staff looked like he just crawled out of bed with his shirt half unbuttoned and hair a mess. Not professional. Just a crap experience and will never never stay there again. I gladly paid for the second night i didnt use, and just stayed down the street at a much better hotel for the same price. Well. I survived the night withought getting murdered. Thats the only reason i give it the minimal one star. The place is horrid. Im trying to think of something positive to say about that crap stain. Nope. Cant think of anything.

4/10 – MĂ©diocre

Dave , Chicago, IL

Points forts : Confort de la chambre

You Get What You Pay For

Spent two nights at this property because there were no reasonably priced rooms anywhere in the South Haven area. This property was the cheapest property in the area. The room is large and has a fridge. The air conditioner also did a great job. The property is on highway 31 so getting to near by towns was easy. Would have rated the place higher if the room didn't have a slight odor and if the continental breakfast actually had something to eat. A good thing to know is that the restaurant next to the hotel has a great breakfast at a fair price.

6/10 – Acceptable

Hank, Michigan

Points forts : Propreté

Convenient to highway, gas & groceries.

Rooms were newly painted and motel was being reroofed. Staff were pleasant and helpful. Were awakened at 4 a.m. by drunks standing in front of our room and arguing.

2/10 – Terrible

Bo, Indiana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scary place!!!

do yourself a favor and pass on this one! The room was dirty & smelly. Worst of all I didn't feel safe at all.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room stunk. Filthy. Stained sheets. Personal hairs on bathroom floor. Disgusting.

2/10 – Terrible

rachel, holland mi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsafe

People.hanging around outside police there . Very noisey dirty room horrible left did not stay the night