Residence Inn by Marriott Holland

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Holland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Holland

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Commodités populaires

  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
631 Southpointe Ridge, Holland, MI, 49423
  • Hope College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dutch Village (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Piscine Holland Community Aquatic Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Grand Rapids, Michigan (GRR-AĂ©roport international Gerald R. Ford)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, cuisine (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 87 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, cuisine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 87 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Holland

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez BAM Entertainment Center et Parc Van Raalte Farm Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc Ă©ducatif Outdoor Discovery et Lakeshore Health Partners se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hope College - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Dutch Village (parc Ă  thĂšme) - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Piscine Holland Community Aquatic Center - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Barasserie New Holland Brewing - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Windmill Island (parc) - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Holland : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Gerald R. Ford (GRR) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCaptain Sundae - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Holland

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Holland
Residence Inn by Marriott Holland offers its guests an indoor pool, an outdoor tennis court, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Barbecue grills, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Holland. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Holland hotel.

  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Residence Inn by Marriott Holland propose 78 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un canapé-lit grand lit, une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Basketball
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service de champagne
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Hotel Holland
Residence Inn Marriott Holland Aparthotel
Residence Inn Marriott Holland
Residence Inn Holland Hotel Holland
Holland Residence Inn
Resince Inn Marriott Holland
By Marriott Holland Holland
Residence Inn by Marriott Holland Hotel
Residence Inn by Marriott Holland Holland
Residence Inn by Marriott Holland Hotel Holland

Avis pour Residence Inn by Marriott Holland

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 244 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 421.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PASCALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER

SUPER
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

BUM HYUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GIUK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 21 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daeguk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 18 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ariell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They made my baby a little snack basket and wrote her a birthday card! It was so sweet! Staff was amazing!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Judith, Stickney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The thermostat was broken and itvwas freezing in the room. We checked in late in the evening so we just muddled through. The staff and the room we great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Trisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Staff was helpful and very friendly. The room was ready and spotless when we arrived. We enjoyed a relaxing quiet night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MINWOO

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The pool was closed due to a failed pump, which was unfortunate because one of the reason we stayed there because we have kids. Staff was understanding and gave us a small discount.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Julie, Rochester Hills

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

RUSS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kyunghan

Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rodney

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The Staff was very helpful, they understood about our dog and helped out. I can not say enough about our stay. Very clean and up to date.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

DAEHYUN

Séjour de 21 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was decently clean but needed work, I had to use the top of the refrigerator for some of my food items and it was dirty so I had to clean it. The microwave had large grease drops that were not cleaned prior to our arrival so I had to clean it. The vanity cabinets were dirty with some brown stains and still had the white powder from the plaster from when the room was renovated, I also lightly cleaned them. I needed to use one of the pots and it had residue from the previous uses so I had to clean that too. The ironing board had many pet hairs and I found many pet hairs around the room on top of the furniture. The couch had the left arm rest broken. The linen for the couch mattress had a strong body odor smell. The pack for sweetening the coffee was opened so I tossed it into the garbage since we couldn’t use it. I didn’t take pictures of everything, just of a couple of things but mainly for our protection since the fridge door was dented and the couch arm was broken.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marsha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property looked new, the staff were very helpful, and the room was spacious and clean. We appreciated the laundry facilities.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Cesar J

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2024