ibis Hong Kong North Point

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Kowloon Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Hong Kong North Point

Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Bar (sur place)
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
138 Java Road, Hong Kong
  • Parc Victoria
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Times Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hong Kong (HKG-AĂ©roport international de Hong Kong)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Studio, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(48 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur le port

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 lit double

  • 49 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hong Kong

Séjour au North Point.En séjournant à hÎtel du quartier North Point, vous serez à moins de 1 km de Kowloon Bay et à moins de 5 km de Centre des expositions et des congrÚs de Hong Kong. De plus, North Point Ferry Pier est à moins de 1 km et Taikoo Place (complexe commercial) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • North Point Ferry Pier - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Victoria - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Times Square - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Central Plaza - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong - 3 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro North Point : Ă  3 min de marche
  • Shu Kuk Street Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Hong Kong (HKG) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘćŸ·æ˜Œé­šè›‹çȉ Tak Cheong Noodle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘćŠŸć€«é»žćżƒ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJava Road Sports Center - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTontonshokudo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Hong Kong North Point

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Kowloon Bay
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the eco-certified ibis Hong Kong North Point.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hong Kong Island hotel.

  • 1 building
  • 275 guestrooms or units
  • 28 levels
  • Built in 2000
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ibis Hong Kong North Point possÚde 275 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 110 HKD par adulte et de 60 HKD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 110 HKD par adulte et 60 HKD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Ibis Hong Kong North Point
Ibis Hotel Hong Kong North Point
Hong Kong Ibis
Ibis Century Hotel
ibis Hong Kong North Point Hotel
Ibis Hong Kong Point Hong Kong
ibis Hong Kong North Point Hotel
ibis Hong Kong North Point Hong Kong
ibis Hong Kong North Point Hotel Hong Kong

Avis pour ibis Hong Kong North Point

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 288 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 438 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1010.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel pas cher, de qualité trÚs moyenne.

Hotel trĂšs bas de gamme et vieux. En revanche pas trĂšs cher. Chambre trĂšs petite, douche exiguĂ« et pdj trĂšs basique avec peu de choix sucrĂ©, ni thĂ© en sachet! Pas de bouteille d'eau en chambre, juste une bouilloire sans cafĂ© soluble ni thĂ©. MĂȘme pas de fontaine Ă  eau dans l'hĂŽtel (l'autre ibis en proposait lui...). Bref, une nuit Ă  moins de 100€ Ă  Hong-kong, cela ne vaut pas beaucoup plus.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Chek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆ‘çŹŹäșŒæŹĄć›žćŽ»äœäŸé–“é…’ćș—甊ćꉿŽ’ć°±äžæ˜Żć’ć„œ
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

wallace

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
While staying there for 12 nights in April, a horrible incident happened that totally ruined our experience. On day 7 we found that 3 packs of dried seafood gifted by my sister and stowed in my suitcase were gone. After reporting the loss, a manager and another staff came to search through all our suitcases to no avail. He then reviewed all CCTV recordings and door lock entry data, told us he found no evidence of foul play, and advised us to report to local police. My own gut feeling was that this was most likely an insider job by the hotel staff. I refused to waste more valuable time on an allegation with no supporting evidence, so I decided to suck it up and accept the loss. Then on the last night when repacking our luggage, we magically found the 3 packs of seafood in the outer compartment (a flap that opens out after unzipping) of my suitcase which I never used in the past. We’re glad the lost items were eventually found, however, I was still puzzled by how they disappeared and reappeared. After check-out, I emailed Ibis with full details of the whole incident and asked for a comment. Their reply again did/could not provide a reasonable explanation. So unless the room was haunted and some paranormal event(s) happened during our stay, I knew in my mind what and how they happened. Lesson learnt for me even after traveling globally for half a century, going forward we will definitely lock all our suitcases everyday before we leave the hotel room, not just before a flight.
Séjour de 12 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

DBS

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

hideko

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
éŠ™æžŻć…šäœ“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«äŸĄæ Œă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšă“ăźäŸĄæ Œă§ă“ăźèš­ć‚™ăŻă“ă‚“ăȘもんかăȘăăšă„ă†æ„Ÿæƒłă§ă™ă€‚ćŒ—è§’é§…ă‹ă‚‰èż‘ăă€ä»˜èż‘ă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă€éŁČ食ćș—ă‚‚è±ŠćŻŒă§ă™ă€‚ăƒˆăƒ©ăƒ äč—ă‚Šć Žă‚‚èż‘ă„ă§ă™ă€‚ç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eric ST

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jorge

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Buena ubicaciĂłn camas muy incĂłmodas.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

BUT

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is near to cruise terminal. Taxi there is about Hkd180. Area around Northpoint has all changed. Is not a shopping area anymore. Still can buy things fr Welcome. Hotel is value for money but very cramp. Room is very small.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Man

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

HIROMICHI

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pui Fan

Points forts : Propreté
good price and 1 minute walk to bus terminal travelling to t airport in 45 minutes
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anita, EDISON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
close to airport bus
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel is in very good location for everything!!!!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chung-Yiu

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yok Yuen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kwai

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs to be more helpful
Séjour de 21 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arina

Points forts : Commodités
Will come back , nice 👍
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment I set foot in the Ibis North Point property I gained a very favourable impression of the way in which the hotel is managed. Each and every staff member I encountered was very professional and genuinely friendly. I requested a room high up in the building, and was duly assigned one. The view of the harbour and its shipping traffic was spectacular: a real plus point. The hot water supply and pressure in the shower was excellent, and the room in general of a perfectly adequate size for a 5-night stay. The manager kindly offered me a slightly later check-out time in order to allow me to make the most of my day before heading to the airport. Michelle, at the front desk, was particularly helpful when it came to storing my baggage for a few hours prior to my departure. I have stayed in in a good number of hotels in a similar price bracket in Hong Kong, and this one is outstanding amongst them. Many thanks to the entire team for the excellent and scrupulous service you are providing for travellers.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Young Wook

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

King Yuen

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć“Ąć·„éžćžžć‹ć„œ
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will return

The location is convenient with lots of shops and restaurants nearby. The bus terminus, MTR, and ferry are all one block away. The towels and bedding are clean, the room is cleaned daily. The room is small but adequate.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Helis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pontos positivos Localização, bom custo benefício, . Pontos negativo: Barulhos dos quartos vizinhos, cama dura
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Siu Fong Karen

Points faibles : Propreté
When I checked in the room, the toilet was left unflushed and feces of previous guest was there. Staff was responsive and immediately changed another room for me when I requested.
Séjour de 5 nuits en mars 2025