Hong Kong (HKG-Aéroport international de Hong Kong)
33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier 2 chambres
Premier 2 chambres
46 m²
Vue partielle sur l’océan
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 lit double, terrasse
Suite studio, 1 lit double, terrasse
46 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville
20 m²
Vue sur la ville
3 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
20 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
21 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
17 m²
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
14 m²
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Hong Kong
Séjour au District Central and Western.Victoria Harbour et Université de Hong Kong se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier District Central and Western. Queen Mary Hospital et Cyberport se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Université de Hong Kong - 8 min à pied - 0.7 km
Terminal de ferry de Macao - Hong Kong - 2 min en voiture - 2.8 km
Soho - 3 min en voiture - 2.8 km
Lan Kwai Fong (quartier) - 3 min en voiture - 3.1 km
Centre des expositions et des congrès de Hong Kong - 5 min en voiture - 5.5 km
Transport
Station de métro Wan Chai : à 6 min en voiture
Smithfield Tram Stop : à 1 min de marche
Aéroport international de Hong Kong (HKG) : à 32 min en voiture
Restaurants
Sun Hing - 1 min à pied
星巴克 - 1 min à pied
Tsui Woo Seafood Restaurant - 1 min à pied
Sweet Dreamer Dessert 想甜嚐甜 - 1 min à pied
八方雲集 - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Mia Casa Hotel
Hôtel 3,5 étoiles près de Victoria Harbour
Mia Casa Hotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and an elevator. Public spaces have free WiFi.
This 3.5-star Hong Kong Island hotel is smoke free.
1 building
33 guestrooms or units
20 levels
Built in 2011
Front desk (24 hours)
Tour and ticket information
Terrace
Elevator
No smoking on site
Mia Casa Hotel possède 33 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Hong Kong offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais
Hébergements similaires
Ying’nFlo, Hong Kong, Wan Chai by Langham Hospitality Group
Ying’nFlo, Hong Kong, Wan Chai by Langham Hospitality Group
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Appels locaux gratuits
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 500 HKD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L'établissement ne fournit pas le chauffage.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes à ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. L'établissement ne fournit pas le chauffage. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet hébergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes à ongles et des couvre-chaussures.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Aucun alcool n’est servi à Mia Casa Hotel.
Hébergement également appelé
Hotel Mia Casa
Mia Casa Hong Kong
Mia Casa Hotel
Mia Casa Hotel Hong Kong
Mia Casa Hotel Hotel
Mia Casa Hotel Hong Kong
Mia Casa Hotel Hotel Hong Kong
Avis pour Mia Casa Hotel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 131.
10 – Excellent
28
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 131.
8 – Bien
63
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 131.
6 – Acceptable
26
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 131.
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 131.
2 – Terrible
5
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
JACK
3 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jack Lam
Very convenient in quiet neighborhood with friendly staff.
JACK
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Chi Man
Voyage d’affaires
20 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chi Man
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
Piu Hung
Voyage en famille
13 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
交通方便,又近海邊,吃東西夠方便
Piu Hung
8/10 – Bien
Augustine
8 déc. 2022
Augustine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 – Terrible
Waihung
17 nov. 2022
Never mind. I have posted this review on google.
-----
I am traveling to Hong Kong to visit my family. When I arrived at Hong Kong, it was really late at night. I didn't want to wake up my mom late at night so I decided to stay in a hotel for one night.
Hong Kong has a system for inbound traveler. The goal is to make sure inbound travelers are clear of COVID before they can visit crowd places such as restaurants. When a traveler arrives at Hong Kong, they are assigned an "amber" health code which indicates they are not clear for all COVID testings yet. After 3 days, if the traveler continues to be tested negative of COVID, the health code will be changed to blue.
I made a reservation to stay at Mia Casa Hotel for one night. Shortly after I completed the reservation, the hotel sent me a message telling me that they only accept people with blue health code. When I was looking at the hotel information at Expedia, this is not mentioned at all. Since all inbound travelers will have amber code, the hotel won't let me stay with them. However, I didn't know beforehand when booking on Expedia.
At the same time, the reservation is not refundable. I feel like I have fallen into a trap. They won't let me stay and they won't refund me.
After contacting Expedia a *few* times and waiting for over 2 weeks, the issue was resolved. But I would look somewhere else to avoid the trouble.
Waihung
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Piu Hung
Voyage de couple
10 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
飲食方便,交通都很方便,近海邊
Piu Hung
8/10 – Bien
Piu Hung
Voyage en famille
19 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
住宿方便吃飯,好近海,交通方便
Piu Hung
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 – Médiocre
Rin
Voyage de couple
4 juin 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Receptionists seem very inexperienced and they are forgetful. They were discussing that they have messed up the previous clients room keys meanwhile they were assisting me to check in, they also couldnt allocate my booking and had to take my phone for the detail and then they also forgot to return me my phone until I asked. (Without apologizing). The whole check in process took me about 20 mins without any one ahead me.
The cleaning staff started to clean the other rooms next to our room from 8am and the vacuum cleaner was extremely noisy. The cleaning staff also used the vacuum cleaner or the cart to hit on my room many times which I thought there was someone knocking my door. I couldn’t sleep or relax at all.
The cleaning staff was also talking really loud on phone at the backstairs which I could hear it from the room.
The hardware is fine but there are dirt and hairs at the crack and also under the bed and table.
The location is nice and the food around is good too. But I definitely won’t stay in this hotel anymore due to these services and inexperienced staff, they need proper trainings.
Rin
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Hungyu
8 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
乾淨整潔
Hungyu
Séjour de 4 nuits en mars 2022
6/10 – Acceptable
marichel
Voyage en groupe
26 déc. 2021
Points faibles : Propreté
marichel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Piu Hung
Voyage de couple
15 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
坐車方便,吃東西都很方便,
Piu Hung
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2021
Points faibles : Service et personnel
方便買東西,但是沒有什麼東西好吃
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
交通方便, 附近食肆很多.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok
因工作於附近休息,check out 要預留時間,因為佢哋要check 房後先比塔
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
ManYip
1 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ManYip
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 – Acceptable
YK
6 févr. 2021
Points faibles : Service et personnel
服務員態度差 酒店房間隔音差 沖涼去水位差 標準雙人房沒有枱和椅子
YK
Séjour de 9 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
Lap Shun Thomas
8 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Lap Shun Thomas
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
4/10 – Médiocre
Florence
5 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The receptionist not very friendly!
Bath room drainage problem and flooding when you shower!
TV signal very bad !
Florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 – Bien
Tsz Hong
2 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Fair Stay
The room is more like a normal small apartment of Hong Kong. The room is clean and likely to see a bit of harbour.
Tsz Hong
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 – Médiocre
Lai Kun
3 oct. 2020
Points faibles : Service et personnel
Lai Kun
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 – Terrible
Mei Kuen
3 oct. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mei Kuen
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Mei Kuen
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mei Kuen
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Wai ting
4 sept. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wai ting
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 juill. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.