Holiday Inn London-Gatwick Airport by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Horley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn London-Gatwick Airport by IHG

Extérieur
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Super) | 1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Povey Cross Road, Horley, England, RH6 0BA
  • Manor Royal Business Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ferme touristique Tulleys Farm
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Parc Tilgate
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 grand lit (Stocked Minibar)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Stocked Minibar)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Super)

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Horley

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Horley est Ă  moins de 10 km de Hawth Theatre et Ă  moins de 15 km de Parc national d'High Weald. Parc Tilgate et Ferme touristique Tulleys Farm sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Manor Royal Business Park - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Hawth Theatre - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Ferme touristique Tulleys Farm - 10 min en voiture - 13.1 km
  • Parc Tilgate - 11 min en voiture - 9.7 km
  • Complexe omnisports K2 Crawley - 11 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Horley : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDeparture Lounge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Red Lion - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘJuniper & Co Bar and Kitchen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPret a Manger - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPure - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn London-Gatwick Airport by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Horley
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Holiday Inn London-Gatwick Airport by IHG also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Parking is available for a fee.

This 4-star Horley hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 216 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn London-Gatwick Airport by IHG propose 216 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hĂŽtel Ă  Horley offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, letton, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (20 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 16.95 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 GBP par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn London-Gatwick
Holiday Inn London-Gatwick Airport
Holiday Inn London-Gatwick Hotel
Holiday Inn London-Gatwick Hotel Airport
London-Gatwick Airport Holiday Inn
Gatwick Airport Holiday Inn
Holiday Inn Gatwick Airport Hotel Horley
Holiday Inn Horley
Horley Holiday Inn
Holiday Inn London-Gatwick Airport Hotel Horley
Holiday Inn London-Gatwick Airport Hotel
Holiday Inn London-Gatwick Airport Horley

Avis pour Holiday Inn London-Gatwick Airport by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 594 avis sur 1129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 1129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1129.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Guillaume

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Désagréable et pas professionnel

Injoignable, aucune Ă©coute, et aucun effort pour trouver des solutions afin de rĂ©soudre un problĂšme qui est de leur faute. DĂ©sagrĂ©able mĂȘme avec le service client HĂŽtels et toujours aucune rĂ©ponse Ă  ma demande. DĂ©finitivement pas sĂ©rieux et dĂ©sagrĂ©able. Aucune politique commerciale sĂ©rieuse.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Juan Carlos

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Doralie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Nous devions séjourner une nuit dans cet hÎtel mais notre vol a malheureusement été annulé ,nous laissant bloqué a paris avec notre fils. hÎtel.com a demandé un remboursement exceptionnel qui a été refusé par l'hÎtel. Aucune empathie pour ses clients.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jamila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait 🙂
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien mais loin de l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisftaite

TrĂšs bon sĂ©jour mĂȘme s’il a Ă©tĂ© court, l’accueil est au top, le service et le petit dĂ©jeuner aussi. L’hĂŽtel a Ă©tĂ© refait rĂ©cemment et a des travaux toujours en cours mais cela ne gĂȘne en rien les clients. Le buffet du petit dĂ©jeuner est trĂšs complet Je vous le recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Some rooms sem to be ready for remodeling... rug a bit crappy, personel really good and pro though.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Maissa

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien. Personnel trÚs gentil. Petit déjeuner excellent
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

STÉPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service d’autobus parfait pour se rendre Ă  l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

monia

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour d'une nuit.

Hotel confortable, chambre spacieuse, literie confortable, proximité de l'aéroport donc ideal pour vol tres matinale. Quelques condiments café/thé à disposition dans la chambr. Personnel du bar/restaurant agréable. Navette hotel aéroport payante. Prix un peu chÚre mais au moins toutefois.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous staff. Nice and clean restaurant. Spotless room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Every thing was ok and the service was very kind
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

keven

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en avril 2025