Royal Orchid Central Kireeti

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Orchid Central Kireeti

Suite exĂ©cutive | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Vue depuis l’hĂ©bergement
Balcon
Hall
Intérieur

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Station Road, Hospet, Karnataka, 583201
  • Vittala Temple
  • Temple de Virupaksha
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Colline Anjanadri
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Vidyanagar (VDY-Jindal)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 766.9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cottage Deluxe Room

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hospet

SĂ©jour Ă  Hospet.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Complexe de temples Hemakuta Hill Temple Complex et Archaeological Museum. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Temple et sculpture Ugra Narasimha et Queen’s Bath.

À proximitĂ©

  • Complexe de temples Hemakuta Hill Temple Complex - 14 min en voiture - 14.1 km
  • Archaeological Museum - 14 min en voiture - 14.7 km
  • Temple et sculpture Ugra Narasimha - 14 min en voiture - 14.4 km
  • Temple de Virupaksha - 17 min en voiture - 15.8 km
  • Colline Anjanadri - 26 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Hosapete Junction Station : Ă  4 min de marche
  • Vidyanagar (VDY-Jindal) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Shanbhag International - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Krishna Palace - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTemptations - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNaivedyam Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIce Land Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Orchid Central Kireeti

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 4 restaurants
Royal Orchid Central Kireeti offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a fitness center, and a steam room are also featured at the family-friendly Royal Orchid Central Kireeti. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

This 4-star Hospet hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Royal Orchid Central Kireeti possÚde 134 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Hospet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (399 INR par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3539 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1769 INR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 2999 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1499 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4719 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2359 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 3999 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1999 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 399 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5500 INR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Royal Orchid Central Kireeti
Royal Orchid Central Kireeti Hospet
Royal Orchid Central Kireeti Hotel
Royal Orchid Central Kireeti Hotel Hospet
Royal Orchid Kireeti
Royal Orchid Central Kireeti Hospet, Karnataka
Royal Orchid Central Kireeti Hotel
Royal Orchid Central Kireeti Hospet
Royal Orchid Central Kireeti Hotel Hospet

Avis pour Royal Orchid Central Kireeti

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 113.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

VERONIQUE, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel style indien avec tout le confort

HÎtel confortable bien situé sur la bus road. Base pratique pour excursions à Hampi, excellente nourriture

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Royal Orchid Central Kireeti

excellent hÎtel, à 300 m de la gare de hospet; trÚs propre, luxueux, belles chambres (de préférence prendre celles avec vue sur les champs de canne à sucre. bon restaurant, accueil sympathique. en vingt minutes de took took on est à hampi.

10/10 – Excellent

varghese

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shubham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good one
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

P

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Good stay but rooms need refurbishing Food especially breakfast is very good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Manoj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Absolutely not worth the rates. The campus is badly maintained. The area outside is so dirty including the compound. Doesn't feel safe. Full points to the staff. Very courteus and polite. The rooms are clean and better than the exterior suggests. Overall I would skip the hotel for price.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Giancarlo, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean. Friendly staff. V convenient when visiting badami temples
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Manonmani

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The A/C was not working in the common areas like dining, corridors and reception. It’s was very hot and uncomfortable. The premises are not clean. Maintainance of cleanliness was very pathetic
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Kirit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Maharukh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Service was wonderful but bathroom and light switches were outdated. Immediate renovation is needed
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Punya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

PADMAKUMAR

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

B.Dsouza

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It huge and amazing infrastructure but they should maintain it well. Food was excellent in the hotel and staff too very amicable and efficient.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ankit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience and highly impressed with the service of the hotel and especially of the restaurant team (servers and chef from West Bengal). Great value for money property with amazing buffet spread.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

K A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
It was a good experience. The experience would have been better if the negative aspects had been addressed.

4/10 – MĂ©diocre

Gyanaranjan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience with good food

Let me explain step by step: -At the time of arrival we were greeted by the person who was handling our luggage, first impressions was good. -Check in counter took lot of time (I am a regular traveller so I know average check in time). - Allotted room key wasn’t working, we were standing for 20minutes for key replacement, somehow a guy came with master key and opened the room. - wanted to have a tea but tea cups were so dirty and scratches inside that you can’t feel to have a tea in that cup. -Oh yes, our room key didn’t fix so got request to change the room to another floor. -The new room on 3rd floor, it was spring mattress and pathetic comfort. Just springs and a inch thick mattress on top of it, you can literally feel the spring edge. -Room AC was working absolutely fine. -They provide refill bottle water so during covid time we were reluctant to drink the water so we bought bottle water from shop. -Wifi was okay. Restaurant “Mix”: -We all loved the food quality and taste. -Restaurant has limited option for BF & Dinner buffet, we went there 4 times (2days BF&Dinner). -Restaurant service was terrible, didn’t expect any prompt service even for cutlery. -Don’t expect a vacant table is there you can occupy, either you have to clean it by yourself as someone used it prior you or have to call multiple times to clean the table as we did. -They don’t provide water upon you seated over there, you hv to beg for it if you are in needed. I think it’s under 2star.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

srikanth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Jangaiah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall satifactory
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Arjun

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

OK but not great

This hotel announces itself as a 4-star but IMHO lack of maintenance and care makes it a 3-star. The staff were polite but a bit distracted. The room was ok but I would not rate it a 4-star. The bathroom is a bit cramped with a few wobbly fittings. Not far from Hampi.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Poor service of front office team and AC was not working at room, they have provided FAN hence AC issue. FOOD ok
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Good service. No Ala carte food. Only buffet food.
Séjour de 1 nuit en février 2019