Home2 Suites by Hilton Houston Webster

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Johnson Space Center - NASA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Houston Webster

Extérieur
Hall
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
600 West Texas Avenue, Webster, TX, 77598
  • Place, UTMB Health Clear Lake Campus Hospital
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Clear Lake Regional Medical Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Baybrook Mall
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Roll In Shower)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Prestige, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Webster

À Webster .Vous trouverez Bowlero Webster et Clear Lake Regional Medical Center Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Webster. Kindred Hospital Clear Lake et UTMB Health Clear Lake Campus Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bowlero Webster - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kindred Hospital Clear Lake - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • UTMB Health Clear Lake Campus Hospital - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Clear Lake Regional Medical Center - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Baybrook Mall - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTorchy's Tacos - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJason's Deli - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMOD Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Rock Coffee Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Houston Webster

HÎtel 3 étoiles prÚs de Johnson Space Center - NASA
Home2 Suites by Hilton Houston Webster offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Houston Webster. Free self parking is available.

This 3-star Webster hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Houston Webster propose 91 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Houston Webster Hotel
Home2 Suites Hilton Houston Hotel
Home2 Suites Hilton Houston Webster
Home2 Suites Hilton Houston
Home2 Suites by Hilton Houston Webster Hotel
Home2 Suites by Hilton Houston Webster Webster
Home2 Suites by Hilton Houston Webster Hotel Webster

Avis pour Home2 Suites by Hilton Houston Webster

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 312.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tamra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great pet friendly
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Umamaheswaran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and friendly people
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

mitchell

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Herbert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa L.

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maree

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was quick, staff were kind. Our room was spacious, clean, cold and loved that the bathroom had a glass enclosure and no shower curtain. The pool was closed during our time but that was okay. Also, the pillows were so uncomfy, lumpy and firm. Wouldn’t deter me from staying there but would note to bring your own pillow maybe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Max

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr praktische und gerÀumige Unterkunft in der NÀhe des Space Centers
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

KIMBERLY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was wiped over, the toilet had hair on it I so lysoled it. But for an older hotel the grounds were well maintained. I was not impressed with front desk staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Leung

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Farrah

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Excellent hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Felicia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tanisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I experienced an exceptional stay, and the lady at check-in was extremely welcoming. She made every effort to ensure our stay was enjoyable. We will definitely stay again. The children had a wonderful time. The breakfast was excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

NAZARET

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It would had been better if the staff was more aware of how many people were sharing 1 room. There was a total of 12 people staying in the accessible room aross from my room. 4 adults and 8 children ranging from 15-4 years of age. This is not safe and the noise level was too high all hours of the night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Farrah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was everything we expected and the staff was Awesome
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sherry, Omro

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Talya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cristobal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The property needs to be updated and the rooms need to be updated. The couch is outdated and old and the bedskirt is old and outdated
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mario, Aubrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025