Quality Inn & Suites West Chase

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Route Westheimer Ă  Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites West Chase

Hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Salle de réunion
Salle de réunion
Service de café

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2930 W Sam Houston Pkwy S, Houston, TX, 77042
  • Route Westheimer
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CityCentre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Memorial City Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Upgrade)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Au cƓur de Houston.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Westchase, vous serez Ă  moins de 1 km de Route Westheimer et Ă  moins de 3 km de Quartier commerçant de Harwin Drive. Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton et West Houston Medical Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Route Westheimer - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial CityCentre - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.7 km
  • HĂŽpital Memorial Hermann Memorial City Medical Center - 5 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Rock Coffee Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Village - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites West Chase

HĂŽtel prĂšs de Route Westheimer Ă  Houston
As a guest of Quality Inn & Suites West Chase, you'll find a fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Quality Inn & Suites West Chase also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Houston hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites West Chase propose 80 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn 8
Quality Inn Westchase
Quality Inn Westchase/Beltway 8
Quality Westchase/Beltway 8
Quality Inn Westchase/Beltway 8 Houston
Quality Westchase/Beltway 8 Houston
Clarion Inn West Chase
Clarion West Chase
Clarion Inn Suites West Chase
Quality & Suites West Chase
Quality Inn & Suites West Chase Hotel
Quality Inn & Suites West Chase Houston
Quality Inn & Suites West Chase Hotel Houston

Avis pour Quality Inn & Suites West Chase

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 268 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 218 avis sur 1004.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

ELI, Houston

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ELI, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room's smoke detector had a low battery so it was chirping loudly as soon as we walked in. Before we even set our bags down, we saw roaches crawling around. We went down to the front desk and the night clerk admitted they had been having problems with bugs and "someone had been out earlier that day..." my skin is still crawling thinking about it. We left immediately and went to a different hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sinthia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has roaches but other than that it was okay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mechelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I now understand the term roach motel

The room was inhabitable walking into the room.Opening the cabinet to where the kitchenette was creatures jumped out at us.Looking in the bathroom, roaches were in the bathtub.Some were dead on the floor somewhere alive on the floor we did not stay here for fear of us waking up covered in roaches.I do not recommend this property to anyone
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daphne

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Chad

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Roach hotel

They had roaches and the elevator didn’t work ! The microwave didn’t work! And they ran out of towels smh just horrible and also the room key kept messing up
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place is dirty nd service is rude cockroach’s in rooms blankets dirty also the app told us it had a jetted tub so I paid more and the place it self didn’t have any so I paid more for a basic room when I could of paid 30 cheaper for what I paid
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Bini

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not recommend this hotel to anyone visiting Houston. Front desk was not very friendly and was extremely slow and difficult to get ahold of. Upon arrival and turning on the heater we noticed there was leftover food in the vents from the previous tenants and room began to smell like French fries. The toilet bowl was dirty, shower was yellow, and we found multiple roaches in the room. There were also small flying bugs similar to the size of gnats we kept having to swat. Hotel policy was that stained towels would come out of our pockets yet we received thinning towels with holes and didn’t seem very clean. I was scared to step anywhere without shoes. Definitely was a waste of money and didn’t want to return to my room during my trip
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mr.

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodrigo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El cuarto es ok. Hay donde trabajar y la cama es buena. Pero el baño tiene manchas de suciedad. El personal no es nada simpåtico. Y el alrededor no es nada seguro. No salga a pie y aguarda el coche dentro del hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff wasn't friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

LeDanya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The tube didn't work and the won't to accommodate or reimbursement for the room but overall it was nice
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Md Hafizur

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alonso

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sinthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Paulette

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roach motel

No elevator, was told it’s been out for over 2 yrs. That’s unacceptable. Had to climbed stairs with luggage. When asked for a first floor was told they only have 1but windows was boarded up because someone tried to break in. Breakfast was a joke.. Ask to speak with manager was told they are not in country. If I could give 0 stars I would. Front desk clerk say I couldn’t get my money back.Really believe I should get my money back.
Dead smashed roach on doorđŸ˜€
Roach in fridge freezer
Bottom of fridge with stagnant water and dead roach
Mice dropping on pull out bed sheet.. disgusting.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

HUY

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Receptionist man is rough, talk with clients so grumpy, face always as don't need customers. check-in processing time so steady. No elevator. No excuse for that. Just say "Elevator is out of order"
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Badr

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Hach

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty bad smell and take a 20 minutes to get the hot water
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jovanny Infante

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bastante sucio y muchos insectos en la habitación, Ademas el ascensor dañado.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage en groupe
En realidad son grandes los cuantos pero habia muchas cucarachas y las de la limpieza no sacan tu basura cuando llegan a limpiar... estaban un poco sucios
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay only one night cos is dirty a lot cockroaches they need to talk with any representative of expidia to one day of refund on my account pls
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lonny

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nasty. The bed bugs and rock invasion. The furniture was broken. The smoke setector was ripped of the ceiling. Very bad
Séjour de 2 nuits en janvier 2025