The Fern Residency Hubballi

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Hubli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fern Residency Hubballi

Bar-salon dans le hall
Plan d’étage
Hazel Suite | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Hall
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Near BP Petrol Pump, Hosur Bridge, Airport Road, Huballi, Hubli, Karnataka, 580030
  • Serre Indira Gandhi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Carrefour de Chennamma
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Institut des Sciences MĂ©dicales Karnataka
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hubli (HBX)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Hazel Suite

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fern Club Room

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Winter Green Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Hubli

À Hubli .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Serre Indira Gandhi et Ă  moins de 3 km de Carrefour de Chennamma. Institut des Sciences MĂ©dicales Karnataka et Bhavanishankara Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Serre Indira Gandhi - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Carrefour de Chennamma - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Institut des Sciences MĂ©dicales Karnataka - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Basel Mission Church - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Unakal Lake - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Unkal Station : Ă  13 min en voiture
  • Hubli (HBX) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNiyaz Executive - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAyodhya Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKamat Fish Land - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKamat's Kosher - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Residency Hubballi

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Hubli
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The Fern Residency Hubballi also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hubli hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
The Fern Residency Hubballi possÚde 52 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 Ă  550 INR par adulte et de 450 Ă  550 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le jeudi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Fern Residency Hubballi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2950 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 1775 INR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 2950 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 1175 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 450 INR et 550 INR par adulte et entre 450 INR et 550 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Fern Residency Hubballi Hotel
The Fern Residency Hubballi Hubli
The Fern Residency Hubballi Hotel Hubli

Avis pour The Fern Residency Hubballi

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lavanya

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
You hand over your laundry for cleaning. You get it back clean and in a different colour. The shower compartment was leaking heavily, so after 5 minutes of showering the washroom floor was soaking wet. The staff is really friendly, but that doesnt weigh up to your clothes changing colours and your room slowly turning into a water theme park.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Good value
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tejas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Keyur

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Irfan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vinayak

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

charu

False and fraudulent advertising with fake photos and reviews. This building is dilapidated and dirty. The condition is terrible and they are trying to fool people by calling themselves a 4 star hotel with photoshopped photos and fake reviews. We stayed one night and were appalled at the condition of the hotel. Unfortunately we had no time to look for a different hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Akshay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent place

Stay was satisfactory although the rates could be little cheaper. Overall a decent place to stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were VERY helpful. The location means that lots of traffic noise is inevitable unfortunately. Wi-Fi signal is poor, even with a dongle provided by the hotel, it was still occasionally intermittent. I would still stay here again if visiting Hubli.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Gagandeep

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Too Soft to Sleep

The Fern upgraded us to a suite - this was nice of them. However there was a party downstairs for the staff that went on till 0130 and kept us awake. One of their security guards took Rs. 200 to wash the car and then disappeared - the car remained unwashed. The mattresses used in the hotel are very soft and do not allow any real comfort. On the upside, the staff was very friendly and warm.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Shyamala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service ! Totally recommend !!

Amazing experience . Excellent hospitality . Food was really good. They went extra way To pack cold breakfast at 5 AM, as I had to catch train
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We won’t be back.

WE WONT BE BACK, we will get to that in a minute. Given the niceness of the pictures advertised and that it was a “new hotel” we expected to get just that. It is actually an old hotel that has been bought out and slowly is undergoing updates. The photos were not incorrect, but they are airbrushed and photoshopped like a supermodel with cellulite. Ok fine, we can adjust. The kindness and good service of the wait staff was great, and the food was excellent. THEY HAVE LOST OUR BUSINESS: We booked 3 nights as we were attending a family wedding. All the relatives decided to stay at the hotel after we had booked, so we brought A TON of business to that hotel because of US. One room needed to extend for one more night so we used the app to add another night. There was some glitch in the app, the payment went through twice, and the room ended up being double booked. We immediately informed the hotel manager and asked if he would help us out by refunding the double booking, and he flat out refused. Even after throughly explaining the situation, and telling him how many rooms in his hotel were filled because of us, and having that second room sit empty, he doubled down. The manager saved himself 5K rupees on one room only to lose thousands in future business from us. Stay at the Dennison. It’s much nicer.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Girish

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en novembre 2021