Red Roof Inn Huntsville, AL

Hébergement 2.0 étoiles
Motel de style Art déco prÚs de Structure multifonctions Von Braun Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Huntsville, AL

Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Intérieur
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3803 University Drive, Huntsville, AL, 35816
  • UniversitĂ© de l'Alabama Ă  Huntsville
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MusĂ©e U.S. Space & Rocket Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Structure multifonctions Von Braun Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Huntsville, Alabama (HSV-AĂ©roport international de Huntsville)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Huntsville

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Université de l'Alabama à Huntsville et AMF Pin Palace Lanes à moins de 3 km de motel. Huntsville Botanical Garden (jardin botanique) et Yellowhammer Brewing se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de l'Alabama Ă  Huntsville - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Huntsville Botanical Garden (jardin botanique) - 4 min en voiture - 4.8 km
  • MusĂ©e U.S. Space & Rocket Center - 4 min en voiture - 5.5 km
  • The Orion Amphitheater - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Structure multifonctions Von Braun Center - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Huntsville (HSV) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJack's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Huntsville, AL

Motel de style Art déco prÚs de Structure multifonctions Von Braun Center
Red Roof Inn Huntsville, AL offers its guests a vending machine. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Huntsville, AL was completed in September 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Huntsville motel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1986
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Huntsville, AL propose 70 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Ce motel Ă  Huntsville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Huntsville Alabama
Super 8 Motel Huntsville Alabama
Super 8 Huntsville Alabama Motel
Super 8 Wyndham Huntsville Alabama Motel
Super 8 Wyndham Alabama Motel
Super 8 Wyndham Huntsville Alabama
Super 8 Wyndham Alabama
Red Roof Inn Huntsville, AL Motel
Super 8 by Wyndham Huntsville Alabama
Red Roof Inn Huntsville, AL Huntsville
Red Roof Inn Huntsville, AL Motel Huntsville

Avis pour Red Roof Inn Huntsville, AL

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 468.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 468.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 468.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 468.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 161 avis sur 468.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very poorly done renovations, poorly cleaned, and lots of shady people in and out of the hotel at late hours. Groups gathered in the parking lot which made me uncomfortable taking my children in and out. No amenities. WiFi was in and out our whole stay. Extremely flat pillows and when asked for extras were lectured about not allowing extra guests in the rooms. Didn’t have enough towels in the room. It was very loud at all hours of the day and night which seemed ridiculous considering I didn’t see a single child my entire 3 night stay. I didn’t expect a 5 star hotel at the price, but I’ll never stay in the area again after feeling unsafe during this stay. 3 cop cars and an ambulance were present at the hotel as we were leaving for dinner one night. Again I have stayed at some “cheap” hotels in my life but this place needs shut down or completely new management. They also took an additional security deposit which I felt they should have paid me a security deposit just to stay there! We’re not from the area and traveled 9 hours to visit a sick family member in a local hospital. It was a real let down to spend downtime in such a overall nasty hotel room, especially with my children. If it weren’t an emergency situation where we made the trip last second in a rush and in a pinch (we’re low on money because we’re planning a wedding) I would have walked right back out. Totally appalled.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wilder

.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was just fine
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

The good the bad and the ugly

The good: room was clean, front desk staff was accommodating and helpful with our two extended days, were friendly, and made sure to let us park under cameras. Room was also clean, though a little barren. Housekeeping gave us clean towels but insisted we give them the dirty ones immediately— odd but an easy fix. The bad: you could hear every step in the hallway. the lock on the door looked like it was caved in, the caulk around all the bathroom appliances were brown, and when you hit the switch by the door It turned everything in the room off not on (and that includes the tv and bedside lamps). One morning we came down to the front desk attendant either watching porn or looking at graphic photos, not really wanting to figure out which. The ugly— some lady was screaming for help in the hallway and the front desk did nothing about it that we are aware of. She started with regular screams and devolved into help me screams. Since we were traveling it was best to stay locked in our room but we tried to call the desk but the phone wouldn’t work.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jaime

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lera

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We went and had a look and cancelled the reservation. The hotel was not taken care of and just not for us. Actually, I don't think it is right for anyone.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacquez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chealsey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : Commodités
It was clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

shelby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Shane

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Catrina

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Haley

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alysson

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Roaches in the room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MLS ATLANTA SOLUTIONS

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The people arguing was an issue and the door slamming all night on the 3rd floor
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ursula

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NEVER USE RED ROOF INN!!! Or Hotels.com

I was 45 minutes when I was called that my 80 year old mother was rushed to the hospital with a broken hip. I called the hotel and told them I would be back as soon as I had her dealt as I was there for business and will be coming in for several days a month. I was informed that they wouldn’t charge me for the room but that hotels.com MIGHT and that they have no control over hotels.com but they wouldn’t charge me. Well I call hotels.com and they said they had nothing to do with it and that they would reach out to Red Roof and call me back. Well I know this will shock you no one ever called me back AND guess who was charged. Very disappointed in BOTH companies. The lack of customer service and compassion these days is amazing. I hope someday they go through what I have AND that they get treated the same way.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful experience

No internet, no phone, no working TV. No one at the front desk, on multiple occasions. The national customer service phone line had no desire to change or do anything to make the situation better. I saw cockroaches. The showerhead was so low I could rest my head on it. It's a pretty sketchy location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Qiyanah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I reserved the room for four days (Thur, Fri, Sat, and Sun) checking out on Monday morning. Upon our arrival /Checkin we received our room key and was directed to our room. Housekeeping was just finishing up and leaving the room when we got to the door. The toilet had just been flushed and was not filling. I informed them of the issue, which they responded with its filling, just very slow. That was an understatement, 15 to 20 minutes before it could be flushed again, not ideal conditions considering there were three people staying there. WiFi worked the first night only, reported that to the desk on Friday, but nothing was fixed before we left on Monday. Even though we were charged and paid for the four nights at Checkin, they only activated the room key for two nights, so when we returned on Saturday evening, we could not get in the room. The front desk apologized to my wife for the error and activated the key for one additional night. I had to return to the front desk and request that the key be activated for the additional night. Clerk initially stated that we only staying for three nights. After I insisted that he pull up my invoice, he agreed that we were staying four nights and updated the room key. Personally, I don’t think I’ll be staying there again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tommy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jose Emerald

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my first time staying at a Red Roof Hotel and the staff at the front desk was professional and friendly however the property surprised when I realized there was no elevator, I am not sure if this is all of red roof inn. When I got to the room, the bathroom appeared to be dirty like you can see urine stains on the toilet bowl, soap dispensers did not work. There were a lot of noise at night and also early in the morning housekeeping staff were so loud that it woke me up whatever little sleep. I tried to get some rest as much as I could to get a heads up for a long drive.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

miquan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good customer service
Séjour de 2 nuits en octobre 2024