Steigenberger Resort Ras Soma

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Steigenberger Resort Ras Soma

2 piscines extérieures
Coin salon du hall
Foyer
Plage privée
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa

Explorez la région

Map
KM 55 Hurghada Safaga Road, Ras Soma, Soma Bay, Red Sea Governorate, 84911
  • Site de plongĂ©e de Ras Abu Soma
  • Parc aquatique WaterWorld de Makadi
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Quai de Safaga
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur la piscine (Deluxe, Queen or Twin)

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la piscine (Grand)

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 350 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 grand lit, piscine privée

  • 120 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur la piscine (Queen or Twin)

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Grand, Queen Bed, Side Sea View)

  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la mer (Queen or Twin)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Villa, 3 chambres, piscine privée (Queen Bed)

  • 599 mÂČ
  • 8 personnes
  • 3 grands lits

Villa, 2 chambres, piscine privée (Queen Bed)

  • 450 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure (Queen or Twin, Side Sea View)

  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Soma Bay

Séjour au bord de la plage.Vous serez à moins de 15 km de Site de plongée de Ras Abu Soma et à moins de 25 km de Parc aquatique WaterWorld de Makadi. Mahmya et Marina Hurghada sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Soma Splash Somabay - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Parc aquatique WaterWorld de Makadi - 26 min en voiture - 28.5 km
  • Quai de Safaga - 28 min en voiture - 31.5 km
  • Grand Aquarium d'Hurghada - 39 min en voiture - 52.2 km
  • Marina Hurghada - 55 min en voiture - 67.2 km

Transport

  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Jazeera Restaurant - ‬22 min en voiture
  • â€ȘÙ„Ű§ŰŹÙˆÙ†Ű§ ÙƒÙ„ÙˆŰš Ù„ÙˆÙ†ŰŹ - ‬18 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű±ÙˆŰšÙ†ŰłÙˆÙ† - ‬18 min en voiture
  • â€ȘŰ§Ù†ŰŹÙ„ÙŠŰŽ ŰšÙˆŰš - ‬23 min en voiture
  • â€ȘŰšÙˆÙ†ŰŹÙˆŰ± ۚۧ۱ - ‬23 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Steigenberger Resort Ras Soma

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Mer rouge
Steigenberger Resort Ras Soma is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at Steigenberger Resort Ras Soma, and enjoy amenities like a children's pool and outdoor tennis courts.

There are 5 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive hotel also offers a steam room, a fitness center, and a garden. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Soma Bay hotel.

  • 409 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Steigenberger Resort Ras Soma possÚde 409 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Arabe, anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 5 restaurants

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de padel-tennis extĂ©rieurs
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • Cours de surf
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients de 17 ans et moins doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un parent pour sĂ©journer dans cet Ă©tablissement. À l’arrivĂ©e, les parents doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© ou passeport officiels avec photo, ainsi que l’extrait de naissance de l’enfant.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Steigenberger Resort Ras Soma n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 75 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Steigenberger Ras Soma Soma
Steigenberger Resort Ras Soma Hotel
Steigenberger Resort Ras Soma Soma Bay
Steigenberger Resort RAS Soma (64470401)
Steigenberger Resort Ras Soma Hotel Soma Bay

Avis pour Steigenberger Resort Ras Soma

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 188.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 188.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel

TrĂšs bon hĂŽtel, nous avons apprĂ©ciĂ© la plage, l’exclusivitĂ© des petites cabanes situĂ©e en fond de plage permettant d’avoir beaucoup d’espace. Le service de la plage Ă©tait exceptionnel, Romano a Ă©tĂ© au petit soin avec nous et nous apportez nos boissons parfois sans mĂȘme qu’on les lui demande. Les piscine Ă©taient bien chauffĂ©es et le bar dans la piscine est trĂšs apprĂ©ciable. La nourriture est bonne et le choix est variĂ©. Le seul bĂ©mol Ă©tant la chambre qui reste petite, la dĂ©coration est basique avec des meubles bois en contre-plaquĂ©. C’est un immeuble tout en long d’un seul tenant avec un seul couloir desservant plus de 100 chambres donc ça manque de charme, c’est froid et c’est bruyant et ça aurait pu ĂȘtre plus dĂ©paysant et dĂ©coupĂ© en petits immeubles avec couloirs “ouverts”. Nous avons trouvĂ© le tarif de cet hĂŽtel plutĂŽt Ă©levĂ© en comparaison du steingenberger Alaya Ă  Mars Alam dans lequel l’expĂ©rience a Ă©tĂ© similaire voir mĂȘme au dessus pour certains aspects.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon sĂ©jours service impeccable 👌. Nous recommandons.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

nadir

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

c'est grand mais magnifique !!

hÎtel important avec 3 piscines chauffées, plage immense, jardins trÚs beaux, buffet incroyable, animations trÚs bien (y compris réveillon du 31 déc). massage au SPA trÚs pro ! Et GM en personne aux petits soins !
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel , seul bémole le confort des lits et oreiller ne sont pas a la hauteur de l'hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

kathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A recommander rien a dire c était toppppp
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Binta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Sejour fantastique. Suite avec piscine privee dingue. Les jardins sont sublimes...pas du tout ecolo en plein desert mais, soyons honnetes, si les jardins etaient des vieux gazons tout brulés et des fleurs defraichies on trouverait ca moche. Rien de cela ici. Proprete impeccable, gentillesse des employes locaux. Plage de reve. Bref, un paradis pour 4 jours de repos bien merités ;-)
Séjour de 4 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

À bannir !

DĂšs notre arrivĂ©e, nous avons Ă©tĂ© confrontĂ©s aux premiĂšres dĂ©ceptions alors que nous nous rĂ©jouissions de passer 10 nuits rĂ©servĂ©es en all-inclusive. PremiĂšre dĂ©convenue, le porte-papier hygiĂ©nique est cassĂ© et il fallu attendre le lendemain pour qu’il soit remplacĂ©. Aucune place disponible Ă  la piscine et Ă  la plage. Pas de linges pour la plage dans la chambre, nous avons dĂ» les demander. DĂšs 7 h 00 le matin, voire mĂȘme avant, les clients se lĂšvent et dĂ©posent leurs serviettes de bain sur les transats de la piscine et de la plage. RĂ©sultat, plus aucune place pour ceux qui arrivent aprĂšs ! Cette pratique est connue des responsables de l’hĂŽtel. L’assistant Manager de la rĂ©ception interpellĂ© sur cette situation qui lĂšse d’autres clients a osĂ© nous dĂ©clarer, contre toute attente, que les linges sont retirĂ©s aprĂšs 1 heure. C’est un mensonge Ă©hontĂ©. En 10 jours, nous n’avons jamais vu un seul membre de l’établissement retirer ne serait-ce qu’une seule serviette. MalgrĂ© la fatigue du voyage, nous avons eu la bonne surprise d’ĂȘtre rĂ©veillĂ©s le premier jours Ă  8 h 00 par
 la tondeuse Ă  gazon juste devant notre chambre. Nous avons signalĂ© cela Ă  la rĂ©ception et, le surlendemain, nouveau rĂ©veil Ă  la mĂȘme heure (aucun respect). Un des serveurs du restaurant Cabana s'est autorisĂ© Ă  rĂ©pondre Ă  ma compagne comme Ă  un chien alors qu’elle lui demandait aimablement si la table que nous avions repĂ©rĂ©e Ă  notre arrivĂ©e Ă©tait disponible. Refus du Manager General de nous recevoir, hĂŽtel mĂ©diocre !
Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel club parfait

Sommes venus pour faire du kite malheureusement une seule journĂ©e de vent sur la semaine. Alors avons fait 3 plongĂ©es chez Orca mĂ©rite un 5 *pour l’organisation et qualitĂ© du matĂ©riel HĂŽtel loin de tout donc taxi obligatoire Ă  des prix prohibitifs TrĂšs bel hĂŽtel neuf mais trĂšs sonore
Séjour de 8 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Yassine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Lahcen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

anne isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel ! Petit bĂ©mol pour une piscine avec une eau beaucoup trop froide
 mĂȘme avec 35 degrĂ© extĂ©rieur impossible de se baigner tellement l eau Ă©tait froide . Sinon rien Ă  redire!
Piste magnifique mais trop froide!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

theresia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olubukunola, Tottenham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay at the hotel. Staff were extremely helpful and friendly and made my stay extra special. For an all inclusive, the dining options are really good. There’s a lot to do at the resort so you don’t feel like you have to leave. You definitely get your moneys worth. I would stay here again and have recommenced it to so many family and friends :)
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tanisha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 all inclusive resort. Would definitely recommend, cannot fault at all.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Helge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es gibt wirklich nicht zu beanstanden Alles war apitenklasse
Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kara-Jane, Muenchen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Familienfreundlich, aber auch fĂŒr Erwachsene ohne Kinder passend. Sehr gutes Essen und toller Strand.. Super Service, sehr nettes Personal.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Veljko

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr schöne Hotelanlage, auch windgeschĂŒtzte Ecken

Einwöchiger Aufenthalt prima. WĂŒrden wieder ins gleiche Hotel. Kritik: Queenbett anstatt gewĂŒnschte Einzelbetten, harte Matratzen. NĂ€chstes Mal Zimmer Richtung vorderster Pool ( sonniger Balkon und groesser )
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mariella

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024