Hotel Elite By Signature Group

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Shamshabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Elite By Signature Group

Chambre exécutive double | 1 chambre, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre Deluxe double | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de bain
Réception

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11-28/21, Rajiv Gandhi Airport Road,, opposite Shamshabad Bus stand Road,, Hyderabad, TG, 501218
  • Parc de loisirs Wonderla
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Parc zoologique Nehru
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Charminar
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite studio Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au Shamshabad.En séjournant à hÎtel du quartier Shamshabad, vous serez à moins de 15 km de Mir Alam Tank et de Kondareddy Burz. Numaish est à moins de 15 km et Musée Sudha Cars est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Wonderla - 18 min en voiture - 23.3 km
  • Parc zoologique Nehru - 20 min en voiture - 15.8 km
  • Palais de Chowmahalla - 21 min en voiture - 17.2 km
  • Charminar - 21 min en voiture - 17.6 km
  • Fort de Golkonda - 29 min en voiture - 28.7 km

Transport

  • Umdanagar Station : Ă  9 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Club - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘConçu - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Elite By Signature Group

HĂŽtel 3,5 au Shamshabad
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Hotel Elite By Signature Group also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Hyderabad hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Elite By Signature Group propose 65 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et fer et planche Ă  repasser. Cet hĂŽtel Ă  Hyderabad offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 999.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 999.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Elite By Signature Group
Hotel Elite By Signature Group Hotel
Hotel Elite By Signature Group Hyderabad
Hotel Elite By Signature Group Hotel Hyderabad

Avis pour Hotel Elite By Signature Group

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 19.

4,6/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jean-pierre

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Quand nous ouvert le rideau, gros depos d'ordures devant la fenĂȘtre,Draps immondes Il il a fallu se battre pour obtenir un petit dĂ©jeuner Ă  7 (plage horaire prĂ©vue sur le site et petit dĂ©jeuner prĂ© payĂ©. Le lit a Ă©tĂ© refait Ă  11 heures du soir
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Jaspal, Kent

Points faibles : Propreté, service et personnel
Not friendly Service. Not clean bathroom. Bathroom accessories are corrosive.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nilesh, Matthews

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel near hyd airport for quick stay. Staff was very helpful and courteous
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Archana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kishore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel yo stay

Terrible cleanliness
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

T S Suresh Kumar

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

PAN SEO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

SHUNSUKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Chand

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

sri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very worst rooms not at all hygiene
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Thomas I.

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Sudipta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel to stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

KATSUHISA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

DEEPAK

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

DEEPAK RAJ

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Vamsikrishna

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Aravind

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022