ITC Kakatiya, a Luxury Collection Hotel, Hyderabad

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Jalavihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ITC Kakatiya, a Luxury Collection Hotel, Hyderabad

Piscine extérieure, chaises longues
Bar-salon de foyer, vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Hall
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 -3 -1187, Begumpet, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500016
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Temple Birla Mandir
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Charminar
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Club, dans la tour

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Maison, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Begumpet, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial central de Hyderabad et à moins de 5 km de Jalavihar. Temple Birla Mandir est à moins de 5 km et Salar Jung Museum est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lac Hussain Sagar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Temple Birla Mandir - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Charminar - 12 min en voiture - 10.0 km
  • Fort de Golkonda - 17 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Hyderabad Begumpet : Ă  10 min de marche
  • Begumpet Metro Station : Ă  9 min de marche
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDeccan Pavilion - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOhris Jiva Imperia Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș10 Downing Street - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJalpaan - ‬5 min Ă  pied
  • Marco Polo Bar

À propos de cet hĂ©bergement

ITC Kakatiya, a Luxury Collection Hotel, Hyderabad

Family-friendly 5-star hotel near Jalavihar
ITC Kakatiya, a Luxury Collection Hotel, Hyderabad offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a 24-hour business center and limo/town car service. A sauna, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury ITC Kakatiya, a Luxury Collection Hotel, Hyderabad. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hyderabad hotel.

  • 188 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1995
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
ITC Kakatiya, a Luxury Collection Hotel, Hyderabad propose 188 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.
Kaya Kalp comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 fĂ©vrier 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ITC Kakatiya, a Luxury Collection Hotel, Hyderabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2360.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2360.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hyderabad Itc Kakatiya
Itc Hyderabad
Itc Hyderabad Kakatiya
Itc Kakatiya
Itc Kakatiya Hotel
ITC Kakatiya Luxury Collection Hotel Hyderabad
Kakatiya Hyderabad
Kakatiya Itc
ITC Kakatiya Hyderabad Hotel
Itc Kakatiya Hotel Hyderabad
ITC Kakatiya Luxury Collection Hotel
ITC Kakatiya Luxury Collection Hyderabad
ITC Kakatiya Luxury Collection
ITC Kakatiya, a Luxury Collection Hotel, Hyderabad Hotel
ITC Kakatiya, a Luxury Collection Hotel, Hyderabad Hyderabad

Avis pour ITC Kakatiya, a Luxury Collection Hotel, Hyderabad

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 253.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 253.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 253.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 253.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 253.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bernard, Caen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

Hotel au calme, doté de restaurants variés, une chambre somptueuse, trÚs grande, d'une propreté irréprochable, un personnel attentif et trÚs réactif, bref un excellent hÎtel

10/10 – Excellent

ManSoo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Velangi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My fourth stay at this hotel and each time I feel is better than the last. Staff is very courteous and helpful. Hotel is gorgeous. My room was very spacious and well organized and equipped.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Excellent service, food, and stay. Highly recommend. I was visiting from the US and was very comfortable throughout my stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Asgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Omika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Preetham

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s great ancient hotel . Probably would have been good 10 years ago. We had no additional indoor shoes , extra toiletries in the room. The touch screens to the lights weren’t working . Pretty outdated location for the price of the property . Staff was amazing !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tushar

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Azheruddin

Everything was excellent,except the laundry service worst.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Srinivas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jack

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was a little dirty. The hotel phones didn’t work, but besides that it was a nice stay. Staff were v nice generally. The breakfast was a bit messy and the lobby was so poorly designed. The bar was very loud and the elevators were very annoying
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Priyanka

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nishi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is very friendly and accomodating
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Priyanka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nishi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top class service

The team was super helpful and the Assistant Manager Saurav went out of his way in resolving a transaction issue and ensuring I have a pleasant stay. Great property location and the spa is also well worth a visit
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arhant

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sridhar

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rajaram Reddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel located in the downtown area. The bathrooms, particularly the shower area needs some improvement. Otherwise it is fine.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Santoshswapna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great place
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Freddy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gurudas, ISELIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall I love ITC always
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Abraham

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

sowjanya

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shashwat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a mixup and was not able to use their paid airport transfer. they waved off the fee. all employees were very courteous. one drawback though. the queue to checkin checkout can get terribly long
Séjour de 3 nuits en juin 2024