Hampton Inn Idaho Falls At the Mall

Hébergement 3.0 étoiles
Golf hotel near Grand Teton Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Idaho Falls At the Mall

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2500 Channing Way, Idaho Falls, ID, 83404
  • Place, Mountain View Hospital
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Teton Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Eastern Idaho Regional Medical Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Idaho Falls, Idaho (IDA-AĂ©roport rĂ©gional d'Idaho Falls)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Petite suite 2 lits dbl, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Idaho Falls

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Grand Teton Mall et à moins de 5 km de Tautphaus Park Zoo. De plus, Idaho Falls Civic Auditorium est à moins de 5 km et Museum of Idaho est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mountain View Hospital - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand Teton Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Idaho Falls Community Hospital - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Eastern Idaho Regional Medical Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Regal Edwards Grand Teton - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Idaho Falls, Idaho (IDA-AĂ©roport rĂ©gional d'Idaho Falls) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDixie's Diner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPerkins American Food Co. - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Idaho Falls At the Mall

Golf hotel near Grand Teton Mall
Hampton Inn Idaho Falls At the Mall offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Idaho Falls At the Mall. You'll have access to the health club at a partner property. Free self parking is available.

This Idaho Falls hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Idaho Falls At the Mall possÚde 79 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Idaho Falls Mall
Hampton Inn Idaho Falls Mall
Hampton Inn Idaho Falls Mall Hotel
Idaho Falls Hampton Inn
Hampton Inn Idaho Falls Hotel Idaho Falls
Hampton Inn Idaho Falls At the Mall Hotel
Hampton Inn Idaho Falls At the Mall Idaho Falls
Hampton Inn Idaho Falls At the Mall Hotel Idaho Falls

Avis pour Hampton Inn Idaho Falls At the Mall

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 657 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BRENDA

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ZHENYU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Katia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best stay

I think this was the best hotel I've stayed in. It was clean, quiet, and overall amazing. The breakfast was delicious. The pool was the perfect temperature. All of the staff were so kind and helpful. The room was perfect for our family too.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

I rented a room to get some sleep as my mother has been in the hospital, and I had been sleeping in a chair for 8 days. Needless to say, this stay was a complete waste of over $200. The noise was relentless, and the bed was worse than the chair. Pillows were basically non-existent. So very disappointing. Feel like I had money stole from me.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was extremely impressed with the hotel! It’s a little old but well maintained. The staff was very friendly and helpful! It made the whole experience feel like a pleasant trip!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was at a nice quiet location, and the staff was great!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super friendly and helpful. The room was very nice except for the door to the bathroom was very unsightly. Cracked tiles on the bathroom floor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was very helpful and pleasant. clean rooms and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arianna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good amenities, friendly and welcoming staff and clean facilities
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nuestra estancia fue muy tranquila, el servicio es excelente.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

BRUCE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dagoberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Melanie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Chad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ice machine was down on our floor.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stsff gave us several great suggestions, breakfast potatoes were delicious!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Great staff, overall ok!

Hotel was clean but very outdated. Unfortunately when room service came in they threw away a pair of our shoes that were in a shopping bag. Staff was super nice about helping us try to find them and even offered to go dumpster diving for them but the trash had already been taken out. Staff was very friendly and helpful. Breakfast was a little disappointing, but offered what a typical hotel breakfast does. There were plenty of places to sit and it was clean. The fitness room was small and didn’t have any free weights. Pool was clean and warm but small. Overall an okay stay but could definitely use some upgrading!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025