Pousada Rafimar

Hébergement 2.5 étoiles
Pousada near Itaguaçu Beach in Ilhabela

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pousada Rafimar

Extérieur
Réception
Chambre Deluxe double | Minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Véranda
Balcon

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Cel JosĂ© Vicente De Faria Lima, 71, PerequĂȘ, Ilhabela, SP, 11630000
  • Place, Plage du PerequĂȘ
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Itaguaçu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Port de plaisance d'Ilhabela
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ilhabela

Séjour au centre-ville.En séjournant à pousada du quartier Quartier commerçant, vous serez à moins de 3 km de Plage d'Itaguaçu et de Port de plaisance d'Ilhabela. De plus, Ilha das Cabras est à moins de 5 km et Yacht Club de Ilhabela est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Waldemar BelisĂĄrio - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Narwhal Ilhabela - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage du PerequĂȘ - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage d'Itaguaçu - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Port de plaisance d'Ilhabela - 4 min en voiture - 2.1 km

Restaurants

  • â€ȘPimenta De Cheiro Gourmet Caseiro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlu Restaurante - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDrĂĄcula Kebab - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNyĂĄw - Casual Eatery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDoca Restaurante Opção - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pousada Rafimar

Pousada near Itaguaçu Beach in Ilhabela
As a guest of Pousada Rafimar, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Pousada Rafimar also features a garden, laundry facilities, and a television in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Ilhabela pousada.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Pousada Rafimar possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et ventilateur de plafond. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de service : 10 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Pousada Rafimar Ilhabela
Rafimar Ilhabela
Rafimar
Pousada Rafimar Ilhabela Brazil
VELINN Pousada Rafimar
Pousada Rafimar Ilhabela
Pousada Rafimar Pousada (Brazil)
Pousada Rafimar Pousada (Brazil) Ilhabela

Avis pour Pousada Rafimar

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 36.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Antonieta

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia péssima

AcomodaçÔes sofríveis, matei duas baratas, uma no banheiro outra no quarto. O chuveiro a ågua caía para os lados e não sobre a gente. No banheiro não tinha nem um cabide para pendurar toalhas. O Hotel tinha vårias salas com móveis e colchÔes desativados, parecendo depósitos.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sidnei

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insatisfação.

Esta foi a nossa segunda visita na Pousada Rafimar. Na primeira fomos muito bem atendidos e as instalaçÔes atendiam as nossas expectativas. Nesta segunda vez o quarto em que ficamos era bem precårio a tela da televisão era menor que a tela do meu notebook, o serviço de café da manhã foi muito ruim pelas opçÔes, e o mal atendimento das atendentes, onde recusaram em fazer ovo mexido porque os hóspedes comiam muito e acabava desperdiçando, enfim não foi nada boa a nossa segunda visita a pousada, não sei se voltaremos algum dia.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Joao

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Eliran

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Foi uma estådia favoråveis, ao pegar as toalhas pra tomar banho tinha uma macha pedi a troca e foi realizada com sucesso. Os lençóis rosa estava com cheiro muito forte e sujos, as roupas de camas também apresentava que estava sendo reutilizada sem lavar. Ao sair para passeio na cidade temos que deixar a chave na recepção beleza, achava que era o meio do hóspede não perder a chave e ao retornar percebemos que entraram no nosso quarto organizaram e assim foi todos oa dias que estava na estadia. A parte chata e não avisada,o quarto não tem nada que podemos guardar nosso pertence de valores, senti violada minha privacidade. Por outro lado os meninos da recepção bem prestativo, o café da manhã como estava descrito mas muito gostoso.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Vanessa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

ALEXANDRE

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nao vĂĄ nunca

Foi horrĂ­vel, atendimento ruim, preco de resort num lugar horrĂ­vel. Ar condicionado parecia que ligava uma turbina de aviao a cada 5 minutos. Quarto minĂșsculo, cafe da manha horrĂ­vel. Nunca vi um lugar pior.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Raiane

Points forts : Propreté, service et personnel

Lugar bom

Sobre o lugar. Bem confortĂĄvel o quarto (pequeno) mais o suficiente para eu e meu namorado. No quarto pelo menos eu queria algo para guardar minhas coisas um armĂĄrio (guarda roupa) sĂł faltou isso. Mais em si o lugar Ă© bacana, com atendimento bem bacana.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Roberto dos Santos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pousada confortĂĄvel.

Boa estadia, local limpo. Daria nota 8 de 1 a 10. Café da manhã, poderia ser um pouco melhor, tipo mais opçÔes. No geral bom. Me hospedaria de novo.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

SIDNEI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Wilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Alessandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bom

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Danielly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tudo simples bem limpo supriu a minha necessidade funcionĂĄrios bem educados e prestativos tudo 100%
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Alessandra

Points forts : Service et personnel

Hospedagem razoĂĄvel

Pelo valor cobrado na diĂĄria, esperavamos mais conforto. Pousada Ă© razoavel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Tatiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excelente Custo BenefĂ­cio

Todos da recepção são extremamente agradeveis em especial a Ana, nos chegamos antes do Check-in ela guardou nossa mochila para aproveitarmos o dia além de liberar o espaço da piscina. O Quarto é simples mas excelente tendo em vista o custo benefício.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Justifica o preço, perto de supermercados, bancos, farmåcias e outros comércios, os funcionårios são humanos super atenciosos, digo homanos porque hå lugares que parece que um bando de robÎs estão te atendendo. Só o café da manhã que poderia ser um pouco melhor.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
OlĂĄ, hotel cobra 10% de taxa de serviço. Ao chegar o funcionĂĄrio diz que ao final Ă© obrigatĂłrio, mas outro havia dito que era opcional. DeverĂĄ ser informado melhor para os hĂłspedes. CafĂ© da manhĂŁ, bem simples. Precisa de mais cuidados, em nĂŁo deixar destapado pĂŁes e outros alimentos, havia moscas e me deixou ao ver decepcionada. Limpeza nos quartos deve melhorar. Precisa de reparos e uma modernização com urgĂȘncia . A pousada Ă© muito boa e merece uma reforma com urgĂȘncia , a fim de se adequar e se adaptar. No mais, os funcionĂĄrios sĂŁo bem atenciosos.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Paulo André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Otimo custo beneficio

Otimo custo beneficio, obviamente sem muito luxo, mas tudo arrumado e cheiroso, café da manha a contento, vale muito pena, ja fui 4x nesse hotel e vou voltar
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

JORGE

Points forts : Propreté

Horårio do café da manhã

Café da manhã servido após as 08:30 e como iria participar de uma competição com largada as 09:00 não tivemos como aproveitar do mesmo, tivemos que procurar um outro local para tomå-lo. Se vc precisa sair cedo, ficarå sem o café.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Celine Yukari

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Drielem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tudo perfeito

Séjour de 3 nuits en janvier 2019