Virrey Finca Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Virrey Finca Hotel

Intérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h, parasols
Couloir
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ctra. Inca-Sencelles Km 2,4, Apto. Correos 490, Inca, Mallorca, 7300
  • Place, Couvent de Saint François
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Place Santa MarĂ­a La Mayor
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Église de Sainte Marie Majeure
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Rustic Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Virrey Suite

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, terrasse

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Inca

SĂ©jour Ă  Inca.Vous trouverez Couvent de Saint François et Église de Santo Domingo Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Place Santa MarĂ­a La Mayor et Église de Sainte Marie Majeure se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Couvent de Saint François - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Place Santa MarĂ­a La Mayor - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Église de Sainte Marie Majeure - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Église de Santo Domingo - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Maison-musĂ©e Casa Llorenç Villalonga - 7 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare d'Inca : Ă  5 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntony's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMade In Italy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂš Esment Inca - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Virrey Finca Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
A winery is on site. Virrey Finca Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A nightclub, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Virrey Finca Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Inca hotel.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Winery on site
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Virrey Finca Hotel propose 17 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Inca offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Établissement vinicole
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HR/19

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Casa Virrey
Casa Virrey Hotel
Casa Virrey Hotel Inca
Casa Virrey Inca
Casa Del Virrey Hotel Inca
Hotel Rural Casa Virrey Inca
Hotel Rural Casa Virrey
Rural Casa Virrey Inca
Rural Casa Virrey
Virrey Prime Boutique Hotel Inca
Virrey Prime Boutique Inca
Virrey Finca Hotel Inca
Virrey Finca Hotel Hotel
Virrey Prime Boutique Hotel
Virrey Finca Hotel Hotel Inca

Avis

Avis pour Virrey Finca Hotel

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 104.

Avis

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs beau domaine, accueil des plus chaleureux, malheureusement l'isolation phonique sur l'extérieur comme sur l'intérieur n'est pas au rendez-vous, les deux nuits passées à la Finca ont été compliquées. Le petit dejeuner, servi à l'assiette et en terrasse, était trÚs qualitatif et agréable. Les produits "faits maison" sont trÚs bons et originaux !
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

PEDRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

ELENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

High-end boutique hotel

An amazing boutique hotel that overpassed our expectations. Everything was perfect: a compoftable room with the view of the main building, a huge pool, a very full breakfast, helpful and kind staff. The location is perfect to visit both beaches and the towns/villages. I recommend it absolutely!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great retreat. Beautiful house. And the friendly Maria will serve you a great breakfast !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Duredon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme

Une belle découverte que cet hÎtel dans la campagne de Majorque! Personnel agréable et souriant. Chambre à la décoration sobre et élégante, trÚs grand lit et surtout du calme! Petit déjeuner trÚs complet, une partie en buffet, une partie pour les oeufs, les tortillas et autre servie à table. Jolie piscine extérieure.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Maria Lourdes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau cadre bel hĂŽtel

Beau cadre ! Bel hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

HERVE, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de tranquillitĂ© au centre de l’üle.

HĂŽtel calme Ă  l’écart de la ville et de la route. Situation gĂ©ographique idĂ©ale pour rayonner sur les sites Ă  visiter: Valldemosa DeiĂ  Soller Lluc Palma Petra etc.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima opção para turismo de interior!

A estadia foi Ăłtima. O hotel tem um diferencial por ter estacionamento na propriedade e fĂĄcil acesso aos pontos da ilha naquela localização. O cafĂ© da manhĂŁ foi incrĂ­vel, muitas opçÔes e inclusive saudĂĄveis, os funcionĂĄrios receptivos tambĂ©m. Únicos pontos negativos foi que nĂŁo pediram o pagamento da taxa de hospedagem na chegada, mas pediram cartĂŁo caução. Por isso, creditaram a taxa no meu cartĂŁo ao invĂ©s de oferecer outa forma de pagamento! Na saĂ­da, tambĂ©m nĂŁo preparam nosso cafĂ© da manhĂŁ para levar, apesar de termos pago junto a estadia (saĂ­mos Ă s 5h da manhĂŁ, e avisamos a equipe) mas nada foi feito. A piscina nĂŁo Ă© aquecida. Mesmo no verĂŁo, fica muito difĂ­cil entrar, jĂĄ que a ĂĄgua Ă© muito gelada. Penso que os hĂłspedes poderiam aproveitar mais as comodidades e lazeres do hotel, desde que o hotel pudesse contribuir para isso. O hotel Ă© lindo, mas os hĂłspedes precisam sair para ter lazer de ĂĄgua, jĂĄ que eles nĂŁo aquecem a piscina. O jardim Ă© muito bem cuidado e a parte interna tambĂ©m. Eu pedi um espelho de corpo (nĂŁo tinha no quarto) e uma das camareiras me arrumou um extremamente rĂĄpido e jĂĄ o deixou em meu quarto pelos prĂłximos dias. Adorei essa gentileza.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Selina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No food on site only breakfast, need car to travel. Nadine on reception very helpful and lovely
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hans

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANNA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lugar idilico en plena naturaleza

Un lugar idilico para desconectar! Un equipo estupendo y un desayuno delicioso!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
So here’s the thing, if this place marketed itself as a bed and breakfast, it would be five stars across the board. Despite the gorgeous rooms and setting of the hotel, it falls short of what you’d expect a hotel to offer. The lack of a bar was interesting, or even a stocked mini bar in the rooms, and meant we brought in our own supplies from the local supermarket. The website also dials up the breakfast offering, and despite being lovely, I wouldn’t go as far as saying “freshness of seasonal ingredients blends with traditional and international flavours to start your day in the best way.” It was a pretty basic buffet with scrambled or hard-boiled eggs being the only warm items. I really think investment in a lunch and dinner service would be wise too! The top line is, go if you’d just like a bed for the night and will be exploring the island all day and night, because it’s hard to spend a whole day here!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stella

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Roman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leider waren weder das Restaurant noch der Wellness-Bereich geöffnet. Obwohl wir das Hotel aufgrund dessen gebucht hatten. DafĂŒr war der Manager sehr freundlich, hilfsbereit und kompetent und kundenorientiert.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DIEGO ARMANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice rooms and a lovely setting
Séjour de 1 nuit en novembre 2024