Embassy Suites by Hilton Indianapolis North

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Indianapolis North

Bar-salon
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Bar-salon dans le hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
3912 Vincennes Rd, Indianapolis, IN, 46268
  • St. Vincent Indianapolis Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Butler University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Shower)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (2 Rooms)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Midwest Sports Complex et Hoosier Heights Indianapolis à moins de 3 km de hÎtel. St. Vincent Indianapolis Hospital et Fanimation Antique Fan Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St. Vincent Indianapolis Hospital - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial) - 11 min en voiture - 13.6 km
  • Butler University - 15 min en voiture - 12.4 km
  • MusĂ©e des enfants d'Indianapolis - 17 min en voiture - 17.5 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 17 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Indianapolis North

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Indianapolis
Embassy Suites by Hilton Indianapolis North offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Indianapolis North. A free area shuttle within 3 mi is available. Self parking is free.

This Indianapolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 221 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Indianapolis North possÚde 221 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 46 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Indianapolis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hotel Indianapolis North
Embassy Suites Indianapolis North
Embassy Suites Indianapolis
Indianapolis Embassy Suites
Embassy Suites Indianapolis North Hotel
Embassy Suites Indianapolis North
Embassy Suites by Hilton Indianapolis North Hotel
Embassy Suites by Hilton Indianapolis North Indianapolis
Embassy Suites by Hilton Indianapolis North Hotel Indianapolis

Avis pour Embassy Suites by Hilton Indianapolis North

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 469 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ms S, Black Jack

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy hour - 2 free drinks per person. Free breakfast with omelet station. Rooms are outdated and need an upgrade but overall the stay was not bad. Pillows on the bed were awful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James and Linda

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I enjoyed the Hotel. Interior was beautiful. My room had stains on the ceramic floor, I had ants in the bathroom and small black bugs on the nightstand next to the bed. I wasn't comfortable due to these issues. I let the front desk know about my room. Hopefully they will take care of this infestation of bugs. I never experienced this before in a Hilton Hotel. Very disappointed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent guest services and staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

PBI

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander, Morton Grove

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ali

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nuce
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marilyn, Fort Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved it. Great customer service and clean room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service all around.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis Enrique Silva

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great. Everything was clean. No complaints. Good breakfast too!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tara

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a well kept place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jason

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Steven, Brookfield

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed overnight while driving through. Great experience. Good looking hotel, utilities were loud, but staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I only stay at Hilton Embassy Suites while traveling and this was the poorest experience so far. It was spring break and they clearly did not staff accordingly. Pool was out of towels every evening and had ants everywhere. Breakfast lines were long and slow every morning. Never had a chance to get made to order breakfast due to the time it was taking. Tried calling down to the front desk and housekeeping and either no one answered or they never followed up on the need. Evening snacks were above and beyond the standard snacks I’ve experienced and the staff that was there was very nice but those are about the only things I can speak positively about.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not a great family experience

The pool was closed, which is the main reason we booked the hotel. The a/c did not work and it was sweltering in our room. Also neither tv worked. Very poor experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ernestina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Overall okay, breakfast was top overall, water pressure was good. building is outdated, beds are okay. Temperature of room stayed warm even after lowering it all the way to 60's.
Séjour de 2 nuits en mars 2025