Hawthorn Suites by Wyndham Indianapolis North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Suites by Wyndham Indianapolis North

Hall
Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, coffre-fort, bureau
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Restaurant
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
3553 Founders Rd, Indianapolis, IN, 46268
  • Place, St. Vincent Indianapolis Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Fashion Mall at Keystone (centre commercial)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Butler University
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Indianapolis, vous trouverez St. Vincent Indianapolis Hospital et Midwest Sports Complex. De plus, Fanimation Antique Fan Museum est Ă  moins de 5 km et SportZone (Complexe sportif) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • St. Vincent Indianapolis Hospital - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial) - 11 min en voiture - 14.0 km
  • Butler University - 14 min en voiture - 11.7 km
  • MusĂ©e des enfants d'Indianapolis - 16 min en voiture - 16.8 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 17 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Suites by Wyndham Indianapolis North

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Indianapolis
Hawthorn Suites by Wyndham Indianapolis North offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hawthorn Suites by Wyndham Indianapolis North. Free self parking is available.

This 3-star Indianapolis hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hawthorn Suites by Wyndham Indianapolis North possÚde 88 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Indianapolis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 18 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre juillet et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 18 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hawthorn Suites by Wyndham Indianapolis North.

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Wyndham Indianapolis North Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Indianapolis North
Hawthorn Suites by Wyndham Indianapolis North Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham Indianapolis North Indianapolis
Hawthorn Suites by Wyndham Indianapolis North Hotel Indianapolis

Avis pour Hawthorn Suites by Wyndham Indianapolis North

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 391 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 320 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Phil, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
HÎtel proche de restaurants, emplacement calme, Pb de ménage dans la chambre et salle de bain!!! Petit dej correct Piscine non accessible!!!
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

USA vegas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, hotel propre et trés calme, de plus du lundi au mercredi un petit repas est offert gracieusement. les moins matelas un peu usé, télévision pas à la hauteur de la qualité de l'hotel; de plus attente pendant 1 demie heure pour avoir la cléf, le jour du départ personne à l'acceuil.

8/10 – Bien

Wojtek, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gatehouse Suites Indianapolis

Du début jusqu'à la fin, le service a été excellent. TrÚs bon rapport qualité prix. Une excellente adresse.

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

When we arrived we found that the hotel had closed

We booked this hotel in the summer, when we arrived at the hotel on 21 Oct we found that the hotel had closed and was sold and turned into rental apartments. We were not advised that the hotel had gone out of business. We had to scramble to find a less suitable place to stay at the last minute. There were not many rooms available. Needless to say my wife was very disappointed
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Meegan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The suite had a sign on the door that states they went out of business and I was not notified.
Séjour de 7 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Derrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very happy with the look and feel of my room. The room was very clean and I would say here again without a doubt.
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Nikki

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Irresponsible Hotel

The hotel was permanently closed without any notice. I had a hard time finding an alternative accommodation until late at night. They've made a mess of travel for all of my family, including my children.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Dana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We showed up to the property and it was closed down and they were moving furniture out of the rooms. It was closed!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Angelica

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My husband and I arrived at this location and it had been closed down. There were people cleaning it out and getting ready to turn it into apartments. We were not informed and had to stay a hotel that was more expensive
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Jacob

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Craig

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run far, far away! Disaster of a hotel.

So we checked in @ 8PM on a Wednesday night. Went to our room and noticed there were no towels in the room Went to front office and were told towels were being dried and they'd bring us some soon. They never brought towels that night. In the morning we went to front desk to get towels. Were told there were none because there was no one on staff "trained" to wash towels. Given two wash clothes as answer. Asked to speak with GM, told she'd be in soon. Went back to front office when GM was scheduled to be in. Ended up waiting @ 20 mins for her to show up. She was "busy" upstairs. Asked front desk to have her call us, left our number. Advised we wanted our money back. If we had been told we were never going to have towels to shower with, we would have stayed somewhere else that night. Never heard from GM or any other staff. Our toilet ran all night, couldn't stop it. Overall room was dirty, stains all over couch. Could tell building was poorly maintained. Neighbor had water rushing under his doorway in middle of night during rainstorm. Was charged regular price for room. No phone call or compensation at all. Will be contacting corporate. No one at hotel seemed to give a damn. Acted like this happens all the time.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WHAT HAPPENED???

My first room was dirty with no towels so the lady changed my room to the suite. I went in their and the bed downstairs had been sleep in and the bathroom had brown standing water in the tub and the air didn’t work. This really use to be my spot. Those days are in my past now I see. Thanks for the good times.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Liwei

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

need to improve

The location is good but too much noise during the night. No shower towels provided, you have to call front desk in order to get them. I booked a non-smoking room but had a bad smoke in the room. Slow check-in and waited 10 minutes during the check-out but still no one showed up.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice Room.

The Room was very nice, large, clean with all the amenities. A good mattress on the bed. If I needed anything, I just went to the Front Desk and requested.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aaaaaaa
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Breana

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pictures of this place are very deceiving. The nicest part of the room is the kitchen. The living area size is okay. The couch was very dirty and uncomfortable. The bed was also very uncomfortable. When we used the bathroom for the first time, it had pee stains on it. The bathtub needs some TLC. I did not feel comfortable taking a shower in there. The bathroom vanity was nice. I needed to go buy some soap and Clorox wipes to feel a little bit comfortable. Also, I don't have anything against smokers, but when you request a smoke-free room, it should not smell of smoke. The first night was pretty quiet, but once the weekend hit, it became loud. People party all night. No wonder they don't have a phone in the room. You can't call the front desk and complain..We could not commit to the whole stay. Will never stay here again. Read the negative reviews for this place. They are true.
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Nichole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dingy experience

We reserved 2 rooms, but when went to check in they only had one reservation (8:50 pm) We were asked to go to our one room and wait 30 minutes and then come back as a manager had to be consulted about finding our additional room. After 1/2 hour , my husband went and we did get a second room. We had reservations for 3 in our room, but had no sheets, blanket or pillows for the sleeper couch. We went to checkin and got the bed accessories, but they did not have extra pillows. We also had to ask for extra towels as there were only 2 sets in the room. It was very evident that no one had been in room recently to clean as the clock had not been moved forward for daylight savings time, the floors were sticky and seemed to be dirt of some kind on the bathroom door. Also there was only one trash can in the whole suite. Overall, it was not a pleasant experience and we will not be returning to this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021