Red Roof Inn Indianapolis North - College Park

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Indianapolis North - College Park

Réception
Hall
Extérieur
Coin salon du hall
Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free) | Espace de travail pour ordinateurs portables, lit de bébé (gratuit)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9520 Valparaiso Ct, Indianapolis, IN, 46268
  • St. Vincent Indianapolis Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Butler University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Indianapolis, vous trouverez Hoosier Heights Indianapolis et Fanimation Antique Fan Museum. St. Vincent Indianapolis Hospital et Midwest Sports Complex se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St. Vincent Indianapolis Hospital - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial) - 10 min en voiture - 12.6 km
  • Butler University - 15 min en voiture - 13.4 km
  • MusĂ©e des enfants d'Indianapolis - 17 min en voiture - 18.5 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 18 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Bakery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Indianapolis North - College Park

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Indianapolis
As a guest of Red Roof Inn Indianapolis North - College Park, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Indianapolis North - College Park also features express check-out, a front-desk safe, and an ATM. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Red Roof Inn Indianapolis North - College Park was completed in June 2024.

This Indianapolis hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Indianapolis North - College Park possÚde 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de service : 9.99 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn College
Red Roof Inn College Hotel
Red Roof Inn College Hotel Indianapolis North Park
Red Roof Inn Indianapolis North College Park
Red Roof Inn Indianapolis North College Park Motel
Red Roof Inn College Park Motel
Red Roof Inn College Park
Indianapolis Red Roof Inn
Red Roof Inn Indianapolis North College Park
Red Roof Inn Indianapolis North - College Park Hotel
Red Roof Inn Indianapolis North - College Park Indianapolis

Avis pour Red Roof Inn Indianapolis North - College Park

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 177 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 242 avis sur 1002.

5,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Niki

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Clay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room had bugs, the bathroom door handle broke off, broken heater (at freezing temps), sheets had major stains and cigarette burns, broken night stand, smelled like mildew, wasn’t clean, broken toilet, the ceiling was literally PEELING APART! How is this place even open? Also it’s seedy as hell. The county needs to step in and shut this place down.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Britni

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE! ROACHES GALORE!

The place is DISGUSTING! DO NOT STAY HERE! Roach infested, stained sheets, blankets, pillowcases. It's super dirty. The refrigerator does not work. It was horrible!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alphonso

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The property was very clean, smell nice, beding soft and clean. you have a lady working there name linda she talk to me like i was some animal o repect for the handy and seniors
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Javier

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Muy sucia y abandonado por parte del personal
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Holly

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Kind people, unclean hotel

Upon check in I was greeted great though the process due to training took 25 mins to check in. I was given a key of 112 and an envelope that stated 222 and both rooms did not work upon trying. I walked all over and then back to the front. Got an entirely new key/room and got in. The room smelled like a mix of smoke and animal urine and bedding was stained/soiled. No remote for tv. Lights above bed didn’t work. And to top it off, a cockroach was climbing down the wall when using the rest room. (I have picture and left cockroach in sink). I can’t bring myself to bring my belongings in from the car until having them washed somewhere before the I eliminate any chance of taking critters home with me. I took some photos but should have taken more to help describe the rest of the unclean areas/sheets/bedding/floor, etc. Again, customer service as far as kindness goes, was great. Though sadly I would not return.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lazaro

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Charlene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will never stay again!

The staff at this hotel are so friendly, but unfortunately, thats where the nice comments end. Upon arrival, we were told there would be a $200 fee is they feel someone smoked in the room. When we arrived to our room, it smelled like old smoke and the smoke detector had been removed. We informed the front desk who said they would put that in our profile. When going theough the linens, everyone had stains. Thankfully, the staff were quick to give very clean, newish looking linens. The room walls hsd so many pin holes it was ridiculous. Whoever manages this hotel does not care to invest in their property. The staff were the only positive!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Amar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately I had to have a room for DOT so I slept a few hours in my clothes on the towels because the bedding was so disgusting. Had visible crud on mattress pad and multiple stains and holes in rest. The tub also had visible crud in it so I didn’t even touch it. Checked out asap.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
No toilet paper, no Kleenex, no shower head, hole in wall, lavatory sink barely drains.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Holes in the blanket n bug in the bathroom look like a roach n just 1 towel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

tamantha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Alexander

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have roaches
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Michael, Winter Haven

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Michael, Winter Haven

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This has to be the absolute worst hotel on the planet. The first room had no heat, sticky floors, only 2 of the 7 lights worked, none of the power outlets worked, the bedspreads were stained, there was mold in the shower, the toilet didn’t flush the sheets were stained and the tv didn’t work, also no remote. The 2nd room wasn’t much better. No heat no water pressure, broken shower head, microwave door was broken almost off of the microwave, cold air came in around the door, very limited tv channels, no working phone. When asked for another room was told no. Asked for refund was told I had to wait until the manager got there on Monday but we could leave if we didn’t like it. We were 11 hours from home and couldn’t afford another hotel. Asked the day shift front desk for a refund and explained the problem and she said contact the property on Monday for the manager (those was Saturday) Travelocity will be contacted. AVOID THIS “HOTEL” AT ALL COSTS!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel room by far

I always had good experiences at Red Roof Inns, until now. Let’s start with the positive: the water pressure was good. It seemed the room had been clean except a large glob of something on the bathroom counter. The hand towel hanging next to it was stained and so I decided to not use it, instead covering the glob with the hand towel to avoid touching it. I had to work, so hours passed before I began to settle in. I realized that all the linens were stained, frayed, or had holes in them, including the bedsheets. The unit seemed in the midst of construction, and neither of the lights above the beds worked. Areas of the bathroom were rusty and generally gross. It was only when I saw the cockroach, however, that I decided to take pictures. The location was convenient; I expected a low-end but acceptable room—yet room 150 was not to standards of Red Roof Inn or any hotel. It being late, in addition to being tired, I had no confidence in the front desk finding a better room. I reached out multiple times in multiple ways, only to get a run-around. Most disgusting room I’ve ever stayed in by far.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rossy

Voyage en famille
Very quiet area. Not to distant from dining or shopping area that was convent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janiris

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sequoia

Séjour de 1 nuit en juin 2024