Effotel by Sayaji Indore

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 4 étoiles situé à Indore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Effotel by Sayaji Indore

Suite | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Souper servi sur place, cuisine indienne
Façade de l’hĂ©bergement
Souper servi sur place, cuisine indienne
Hall

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Plot No 10 C/CA Scheme No 94 Sector C, Indore, Madhya Pradesh, 452010
  • Centre de congrĂšs Brilliant
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple hindou Khajrana Ganesh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Annapurna Temple
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Premium deluxe room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Premium Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite With Complimentary Shared Airport Transfers

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Indore

Séjour à Indore.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de HÎpital de Bombay et à moins de 3 km de Indore Museum. Temple hindou Khajrana Ganesh et Centre de congrÚs Brilliant se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Brilliant - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Temple hindou Khajrana Ganesh - 4 min en voiture - 3.8 km
  • ISKCON Indore - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Annapurna Temple - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Rajwada Indore - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Lakshmibai Nagar Station : Ă  19 min en voiture
  • Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO2 Disc and Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDesi Tadka - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShri Guru Kripa Construction - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Great Kabab Factory - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Effotel by Sayaji Indore

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 4 étoiles situé à Indore
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A health club, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Effotel by Sayaji Indore. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are free. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Indore hotel.

  • 181 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Effotel by Sayaji Indore possÚde 181 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Effotel by Sayaji Indore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Il n'est pas permis d'apporter de la nourriture ou des boissons à l'intérieur de l'établissement.
Au moment de l'enregistrement, les clients ùgés de plus de 18 ans devront présenter une piÚce d'identité avec photo en cours de validité. Les permis de conduire, cartes d'électeur, passeports et cartes de rationnement sont acceptés. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas des piÚces d'identité valables. Les clients sans piÚce d'identité valable ne pourront pas s'enregistrer.

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Effotel Hotel Indore
Effotel Hotel
Effotel Indore
Effotel
Effotel Hotel Indore
Effotel by Sayaji Indore Hotel
Effotel by Sayaji Indore Indore
Effotel by Sayaji Indore Hotel Indore

Avis pour Effotel by Sayaji Indore

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 27.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Adish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Nice stay in the Suite room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SANJAY

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Saurabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mr. Prakash

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

PRIYANK, Ames

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast, clean hotel, and friendly staff. However, none of their contact numbers available in public domain works.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good hotel

Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Anupama

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this was a dissappointment to see the service and the overall hotel very sub-standard at the price they are charging.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

vrushali

Séjour de 19 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

DEEPAK, JABALPUR

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DISAPPOINTED SERVICE

6/10 – Acceptable

Siddharth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I paid a lot of money for the premium deluxe room, but the room I was put in was on second floor with terrible views of a construction site. As per their elevator information panel, the room I was assigned was deluxe and not premium deluxe. When I mentioned this to the front desk I was told that some rooms on second floor are premium deluxe, I am not sure if I believe that because there was nothing premium in the view I got from my room. Also, no microwave in my premium deluxe room đŸ€”. The breakfast served in the lobby in morning was very good, thoroughly enjoyed that. I think the staff needs to be certainly more professional. They are gossiping and giggling, very unprofessional.

6/10 – Acceptable

Ashish

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Prateek, Naperville

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Room os not sound proof. You can hear all the music from next door party plot. It gets very loud in the night time
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Dileep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Effotel Hotel Indore

The hotel is extremely good and great value for money. The restaurant serves vide variety of cuisine. The staff is very courteous and friendly. Overall its a great place to stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like : Good location , courteous staff Did not like : Room service food was cold
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Nipun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great breakfast buffet

My stay was very comfortable. The breakfast buffet was amazing and so was the rooftop restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Ravindra, Aurangabad

Voyage en famille
It’s simply a place to spend the night, nothing more.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Shashank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasent
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Sambasivam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Gaurav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Stay.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Pramod

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Jeff, C

Points forts : Service et personnel
Good location, breakfast was good but too small . The facility was a bit old but good enough for business . The hotel security had nice inspectation every time. But the rate is much better than Blu. Very easy to check out when use Expedia booking.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

PEI JUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for business trip

Free wifi 3 free big bottles water, one in ice box No tip required in whole hotel Standard breakfast

10/10 – Excellent

Jayesh, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice hotel in a very good location.

Hotel staff is nice and helpful. It is a good hotel for business stay.