De Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De Hotel

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.86, Jalan Dato Lau Pak Khuan, Taman Ipoh, Ipoh, 31400
  • Place, Stade de Perak
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Rue historique Concubine Lane
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Grand)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ipoh

À Ipoh .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ipoh, vous trouverez Stade de Perak et Centre commercial Kinta City. MarchĂ© de Nuit d'Ipoh et Centre commercial Angsana se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Perak - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Kinta City - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital Raja Permaisuri Bainun - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Rue historique Concubine Lane - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  14 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Kam Wan (é‡‘ć±±ć†Źè‡äș­) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWoolley Food City - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSun Marpoh Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Yat Yat Seng - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee House - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
De Hotel offers its guests a garden. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 1 floor
  • 50 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
De Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Ipoh
De Hotel Ipoh
De Hotel Hotel
De Hotel Hotel Ipoh

Avis pour De Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

CINDY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Reasonable short stay

The staff were courteous and welcoming. It's best to upgrade your stay as the lower price rooms have no window and are small. Overall not a bad hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Gavin, Surrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is horrible. The room smelled my sewer “P _ _ P”. I asked for another room but they said there were no other rooms available. The A/C did not work properly. The bed was like sleeping in a rock.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

YinKwong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ipoh Garden

Pleasant and quiet location and walking distance to amenities, Food courts, cafes, and restaurants. Just between 10-15 minutes to Ipoh City Center by Car.
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Cheong Chuan

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Patrisia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

SHANG PAING

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

LEE

Moderate stay

Acceptable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Gloria

Points forts : Service et personnel

My stay

There was no hot water. Generally the place needs a uplift.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Clean n safe hotel. But the pillows are old and some towels were tatted
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Francis, Malacca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Walking distance to sport's venues. Many banks nearby.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
More electrical socket should be in place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Fong

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Johnny, Singapore

Points forts : Service et personnel

Centrally located

Quiet and small hotel but near to all the eateries and conveniently located.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

wong, sungai petani, kedah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1. Easy parking place 2. Hotel is near to eating foodcourt
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Average hotel, but super friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Haslizal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De Hotel

Free parking, clean and good amenities
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and economic place to stay

The hotel is overall cozy and clean. Water is the only problem. When I tried to wash the fruit, I found the water was yellow. I mean, YELLOW. So I called the staff and told them about the situation. The staff was polite and said will have someone to come over and check the water. However nobody came. We ended up letting the water flow for about 1 hour (felt guilty to waste the water) and eventually it turned clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Yen Yee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017