The Octagon Ipoh by Plush

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes est Ă  l'emplacement idĂ©al pour dĂ©couvrir Ipoh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Octagon Ipoh by Plush

Appartement Ville, vue sur la ville | 2 chambres, systĂšme d’insonorisation, accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (inclus)
Appartement Confort, 2 chambres (3) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, bouilloire électrique
Appartement exclusif | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, Netflix
Appartement Penthouse familial | Terrain de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Wisma Octagon, Jalan Raja Ekram, Ipoh, Perak, 30450
  • Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Rue historique Concubine Lane
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Raja Permaisuri Bainun
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Ville, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Penthouse familial

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 grands lits

Appartement familial

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Appartement Confort, 2 chambres (3)

  • 8 personnes
  • 3 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Confort, non-fumeur (2)

  • 8 personnes
  • 3 grands lits

Appartement exclusif, 2 chambres (2)

  • 8 personnes
  • 3 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Galerie, 2 chambres

  • 7 personnes
  • 1 grand lit, 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Ville, 2 chambres (1)

  • 8 personnes
  • 3 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement exclusif

  • 7 personnes
  • 2 grands lits, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Confort

  • 7 personnes
  • 2 grands lits, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Ipoh

SĂ©jour au Taman Jubilee.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Taman Jubilee, vous trouverez Khizanat et Memory Lane Market. Centre commercial Ipoh Parade et Monument Dataran Ipoh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ipoh Parade - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue historique Concubine Lane - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Monument Dataran Ipoh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Raja Permaisuri Bainun - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade de Perak - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  19 min de marche
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFunny Mountain Soybean & Traditional Tau Fu Fah - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Lou Wong Tauge Ayam Kuetiau - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Ong Kee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSin Eng Heong - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nasi Ayam Pak Kong - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Octagon Ipoh by Plush

Maison d’hĂŽtes est Ă  l'emplacement idĂ©al pour dĂ©couvrir Ipoh
As a guest of The Octagon Ipoh by Plush, you'll find an outdoor pool, a garden, and an elevator. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Ipoh guesthouse is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
The Octagon Ipoh by Plush possÚde 3 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec Netflix. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 300 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 MYR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 30.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

The Octagon Ipoh by Plush Ipoh
The Octagon Ipoh by Plush Guesthouse
The Octagon Ipoh by Plush Guesthouse Ipoh

Avis pour The Octagon Ipoh by Plush

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 24.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relative Hotel Stay

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 Night stay

Parki g is an absolute mess. The ramp up the building tilt at great angle The place looks old. Toilet paper holder screw came out and barely holding the paper holder in place. Goes to show how well maintained this place it
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tian San

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Overall worth the price we pay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jude

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jasmine Tay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location in the heart of everything
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lim Boon chong

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MEI-YEE

Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Estella

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Bridget

Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Chiaw Huan

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close to shops etc. Many items in the property are in broken-down conditions. Such as shower heads, etc etc
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sook Mann

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Roy

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Make sure you contact the property about check in procedure. They sent it to whatsapp, should sent it to email. Took me an hr. to contact them, and they were nice to let me in before paying the damage deposit. The on site agent Kyan is very nice and accommodating. She came despite other work and sent me tons of good link to local food. The office people are efficient and helpful too. very spaces, and place is clean. Will come back again and recommend to others.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Herman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was good for an extended family, as they had 3 beds, although that they had only two rooms. Area was in the center of where I travelled within Ipoh. Most of the venues were no more than 20mins drive away. Good food was only walking distance away from the property. I brought my own utensils, so its not a problem for an extended family, if not there's a pair for each.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Waited for the agent who was very rushed and did not even take us up to the room. Also I asked about wifi in the room and he said yes but no password was given to me or was there one written anywhere. Could then not get hold of agent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Yuki

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

HL, singapore

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Troublesome check in and need to pay a deposit in cash but staff was great in waiting for us when we were delayed 6 hours due to horrific traffic jam. Inadequate kitchen facilities for 6 people.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Leo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is spacious enough for 6 pax. The amenities provided was insufficient.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

WL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Checking in and out is easy, apartment is spacious, location is central, but is near to the Pasar Malam, which blast their music till 4am on weekends and public holidays. The thumbing noises were quite unbearable for 2 of the 4 nights that we were staying.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Man Kwong Herman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é©ćˆäž€ćź¶8ćŁä»„äžŠçš„äșșäœïŒŒćœ°é»žäž€æ”ă€‚æœć‹™ć“Ąçš„æœć‹™ććˆ†æ»żæ„ïŒŒćč«ćż™ć«grab。
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positives Location was great. Property was nice and new. Service and communication was great. Access to the food area was very good. Negatives Amenities was so so. The glaring thing about this property was tenant and fire safety. We left the property in the early hours at 630am. There were no lighting in the corridors! Imagine if there was an emergency and the tenants had to walk in the dark! Safety hazard!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Chai, PJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was centrally located with a lot of local delicacies with walking distance.
Séjour de 1 nuit en juin 2019