99 High Street, Needham Market, Ipswich, England, IP6 8DQ
Portman Road (stade)
13 min en voiture
Théâtre Regent d'Ipswich
15 min en voiture
Ipswich Waterfront (marina)
15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
25 m²
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, Plusieurs lits
Chambre triple, Plusieurs lits
30 m²
3 personnes
1 grand lit et 1 lit jumeau
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Chambre quadruple supérieure
30 m²
4 personnes
1 grand lit et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
18 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
20 m²
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Ipswich
À Ipswich .À moins de 10 km de hôtel à Ipswich, vous trouverez Musée aéronautique Wattisham Station Heritage et Refuge pour chouettes Suffolk Owl Sanctuary. À moins de 15 km, vous trouverez également Parcours de golf Bramford Golf Centre et Jardin botanique Blakenham Woodland Garden.
À proximité
Portman Road (stade) - 13 min en voiture - 16.1 km
Théâtre Regent d'Ipswich - 15 min en voiture - 17.3 km
Ipswich Waterfront (marina) - 15 min en voiture - 17.7 km
Jimmy's Farm (ferme) - 17 min en voiture - 24.1 km
Circuit automobile Foxhall Stadium - 22 min en voiture - 22.8 km
Transport
Gare de Needham Market : à 6 min de marche
Londres (STN-Stansted) : à 59 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 5 min en voiture
The Gladstone Arms - 5 min en voiture
Burger King - 3 min en voiture
Oak Stowmarket - 5 min en voiture
The Willow Tree - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Limes Hotel
Profitez des 2 bars-salons de hôtel 3 étoiles situé à Ipswich
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
This 3-star Ipswich hotel is smoke free.
11 guestrooms or units
2 bars or lounges
Front desk (limited hours)
Garden
Newspapers for purchase
No smoking on site
1 conference room
Dining venue
Limes Hotel propose 11 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
2 bars-salons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10.00 GBP par unité d’hébergement, par séjour
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 10.00 GBP par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.
Hébergement également appelé
Limes Hotel Ipswich
Limes Ipswich
Limes Hotel Hotel
Limes Hotel Ipswich
Limes Hotel Hotel Ipswich
Avis pour Limes Hotel
Avis
7,4
Bien
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Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 71.
10 – Excellent
24
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 71.
8 – Bien
23
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 71.
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 71.
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 71.
2 – Terrible
6
7,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
3,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
richard
25 mai 2022
richard
Séjour de 3 nuits en mai 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 juill. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
If clean hotels are your thing AVOID!
We were expecting the hotel to be dated from photos supplied but thought it should be at least clean… this however was not the case. We arrived after an 8 hour drive and were told that the hotel was not open as normal. We were not told prior to arrival that breakfast would not be supplied. Upon entering our room we found no soap had been provided, which seemed shocking considering the current pandemic. When requesting some the host supplied with body wash - strange but at least it was something. After unpacking the car we realised just how filthy the room actually was. We’re not talking just a little bit of dust, it honestly looked like the room had not been cleaned since the previous guest (pre pandemic). There were questionable things all around the room from dirty used tea cups to bogies smeared on the wall. It was horrendous. We decided there was no way we could comfortably stay in this room so went to discus with host. His excuse was no one had been in there; we agreed that even the cleaner hadn’t entered the room. We were given keys to another room which was just as awful. We returned to the host and explained that the room must be cleaned thoroughly whilst we were attending a wedding the next day, this did not happen. After returning gone midnight we found the room in exactly the same state. Other wedding guests had similar grim conditions including used covid tests on floor. Hands down the worst hotel experience we have had. Avoid until they employ a cleaner.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 juill. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was unclean. Found shavings around the sink, hair in the bath, on the tiles, soap rings. Used flow tests, someone’s medication.
Condiments were put in a sandwich bag. And the milk was off.
Only one staff member, due to a covid issue but no way on contacting this member of staff once he went home.
It said WiFi was available but there was nothing to say what and staff member did not give this out. For the price of this stay, during covid this was unacceptable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juill. 2021
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Where do we start the hotel was not really open as there were guest isolating there. The bathroom had a shower that did not work we had no hot water . The bedroom wardrobe doors did not open we only had one bedside light and the bedside cabinet was broken and there were items left in the draws and the cleanliness left a lot to be desired. The bedroom tv was hanging off the wall making it impossible to watch To be charged £105.00 for a room in a hotel that quite frankly should be demolished is beyond a joke.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Ceri
6 juill. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Ceri
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Martin
Voyage en famille
23 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent.Under the current circumstances Neil done a fantastic job...A1
Martin
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
MariaClarke, Norwich
Voyage de couple
22 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We thoroughly enjoyed our stay at The Limes on Tuesday night. Our bedroom was lovely, clean and spacious. We enjoyed a few drinks in the bar and Neil was very welcoming and helpful. Would thoroughly recommend and will definitely return when we are next back in Suffolk. Thank you!
MariaClarke
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 – Médiocre
Don, Hoddesdon
9 août 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No restaurant had finds your own breakfast no staff 5 lights in room not working then the one over the wash basin started flashing no one there to repair it took a very long time to get hot water no one changed the towels Very poorly Ron you get better service at Premier inn for a lot less money
Don
Séjour de 4 nuits en août 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 août 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Filthy room
The Limes Hotel sits in a beautiful old building which looks to be full of charm. Unfortunately, inside it's a different story. The room was filthy, the towels were dirty, there were hairs in the bathroom and the bed. The ceiling above the bed had brown stains on it! The carpet didn't look like it had been hoovered for weeks, with all sort of dirt and mess on the floor. What makes this worse is that hotels are supposed to be implementing more extreme cleaning regimes due to Covid - it didn't appear that the room had been cleaned at all, let alone extra deep cleaning precautions! I would never stay again.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Keith
20 juill. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lime Hotel Needham Market
Staff very friendly / helpful. No Hot Water in shower luckily also a Bath. Although it was pointed out there is a small step down from the bath area to Bedroom my Wife still had a fall due to this, step edged in Black so would suggest a lighter colour is used to avoid this happening. Unable to have Tea in the morning as the Milk pots had gone off & no staff on duty for replacements. Overall good stay need attention to details.
Keith
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Really good stay - the room was lovely, they kept the kitchen open to feed us, very responsive to questions and put the heating on as soon as we asked. Breakfast was good too. Would stay again.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 – Médiocre
Rosina
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel
Part time hotel
Very dissapointing. Arrived in the pouring rain had to walk the length of the street to the hotel to find out where the car park was. Told by receptionist the sign had fell down. Very limited choice of food in the restaurant steaks or burgers. No information in bedrooms about times of meals Wifi or opening times. When asked what time breakfast (included in the price)was receptionist had to ring the chef to inform me not before 8.30am I start work at 8am. Returned from work one night at 10pm the hotel was in darkness locked up and I had to walk through the dark alleyway to get in the front of the building. There was a huge roll top bath in the corner of the room that wasn't plumbed in ? Whats that about ? You can't run a successful hotel part time. I will not stay at the Limes again.
Rosina
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was in the centre of town and had a large car park.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Over and above expected service.
Stayed here in Dec 2019 for 1 night as had a meeting early next morning nearby. Was able to train it as the hotel is 5 min walk from Needham Market Station. The room was spotlessly clean and warm, the bed was super comfortable. Had a meal in the bar (Steak and ale pie was great) and a couple of pints of IPA. I had to leave next morning early (before the chef started) so the owner came in early and made us both a bacon sandwich whilst we had a natter - He even dropped me off at my meeting because Taxi's were all pre-booked locally. Great place, lovely owners, clean & warm, great food, great beer- Thanks Neil!
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Helpful staff and nice bar atmosphere. Good breakfast and room nice and tidy.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
Matthew
9 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filthy, quite the worst hotel I have ever been in.
WE booked a “superior” room at the limes this weekend 7th/8th. On arrival there was no one in reception or in the bar for us to register. After waiting for 10minutes and ringing the bell multiple times we ventured outside through a fog of cigarette smoke generated by the receptionist. We were then taken to what was described as “one of the best rooms” No5. We were concerned straight away as the communal areas of the hotel were filthy (photos attached). The room was not superior in anyway, no view out of the windows, no king sized bed that we booked. The bed didn’t even have a headboard. It was a double room and yet only contained one thread bare chair and one bed side cabinet and once again filthy. The constant humming / droaning noise in the background was a constant annoyance. We would have complained but on leaving the hotel for the evening once again no staff were present. (Or on our return). In the morning we could not shower as there was no hot water. Due to the filth we could not bring ourselves to eat in the hotel and left. Again not able to complain or speak to anyone as no staff present. I’ve included photos of the dust, mould, god knows what on the phone. This is filthy hole with staff who dont care, please dont waste your money staying here.
Matthew
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Mike
15 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything good apart from no hot water to get a shower in room 5
Mike
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Barrie
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barrie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Julian
Voyage en famille
1 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly welcome
Friendly welcome to this refurbished hotel which is brimming with character. Comfortable beds and facilities and simple, but perfectly adequate breakfast included in the price. Plenty of parking and perfect location.
Julian
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Darren
28 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved it
Nice and clean
Darren
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Mrs S Jex
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great spot for a syayy
Fab stay. Incredibly welcoming host. Lovely place.
Mrs S Jex
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Warm welcome
One night stay, would have been improved by having a working shower! Ours was barely a dribble - we were warned after we’d checked in, so we had to improvise a bit as my son finds it incredibly difficult to get out of a bath due to his disability! However, the beds were comfy and the breakfast was good, plus we had a warm welcome.
Chimes from the church across the road may wake you up early, but we liked what we saw of the town, including a stroll up to the lake and the local vintage shop.