L'hĂŽtel est juste en face de la gare, ce qui est pratique. Le personnel est trĂšs gentil, et le pub/resto de l'hĂŽtel est refait Ă neuf et relativement bien.
Cependant, l'hĂŽtel en lui-mĂȘme est bien dĂ©cevant. Nous avions une chambre pour deux avec salle de bain privative, une pour deux sans, et une chambre individuelle. Dans la salle de bain privative, la chasse des toilettes ne marchait pas toujours. La chambre individuelle cĂŽtĂ© riviĂšre est une vrai cocotte minute. Le tuyau d'eau chaude alimentant la salle de bain commune situĂ©e juste Ă cĂŽtĂ© chauffe la chambre de façon insoutenable, surtout en Ă©tĂ©. La fenĂȘtre de la chambre donnant sur la balcon de sortie d'urgence, auquel n'importe qui peut avoir accĂšs par un escalier donnant sur le parking de l'hĂŽtel (non fermĂ©), il Ă©tait donc hors de question de laisser la fenĂȘtre ouverte ni en journĂ©e en notre absence, ni la nuit. Une personne mal intentionnĂ©e peut s'introduire dans la chambre sans rencontrer le moindre obstacle. Chambres cĂŽtĂ© sortie d'urgence dĂ©conseillĂ©es car peu sĂ©curisĂ©es.
Par ailleurs, à notre arrivée, il nous avait été dit que le petit déjeuner était ouvert à partir de 7h. Cependant, le jour de notre départ, un samedi, nous avons été surpris de trouver la salle de restauration et l'accueil fermés à 7h, et 8h aussi. Trois d'entre nous étant contraints par le temps, nous sommes partis sans petit-déjeuner, et les deux personnes restantes se sont chargées d'attendre l'arrivée du personnel pour rendre les clefs.