2/10 – Terrible
Charlie
Voyage de couple
29 déc. 2024
Absolument horrible! Nous n'avons pas pus dormir là-bas puisqu'il n'y avait personne pour procéder à notre enregistrement. Nous avoms cherché l'hôtel pendant plus d'une heure car il n'y a aucune identification sur la porte d'entrée. Des habitants nous ont indiqué l'endroit. Une fois arrivé, nous avons cherché pendant une dizaine de minutes quelqu'un pour nous enregistrer, sans succès. Il y avait un numéro de téléphone sur la porte de la réception que nous avons appelé. Une personne a répondu puis a immédiatement raccroché sans rien dire. Une employée d'un restaurant à côté a appelé à plusieurs reprises le même numéro et quelqu'un a fini par répondre et lui dire qu'il arrivait dans 5 minutes. Plus de 30 minutes plus tard, toujours personne. L'employée du restaurant a rappelé plusieurs fois pour finalement se faire dire que nous devions prendre la chambre #9 car elle était débarrée et que nous aurions les clés le lendemain. En entrant dans la chambre, celle-ci était occupé. Nous avons donc fait demi-tour et sommes allés ailleurs. L'hôtel a refusé de nous rembourser et, malgré les nombreuses tentatives de communication avec eux, nous n'avons toujours pas eu de réponse près d'une semaine plus tard.
Pour votre bien, allez ailleurs!