Maison entiĂšre

Saboga Lodge and Villa Noelia

Hébergement 2.5 étoiles
Villa pour adultes seulement avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saboga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saboga Lodge and Villa Noelia

Extérieur
Suite studio Prestige | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement
Suite studio Prestige | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Isla Saboga, Archipielago de las perlas, Saboga
  • Playa GaleĂłn
  • Playa Ejecutiva
  • Agence de voyage Coral Dreams
  • Isla Contadora (OTD)

Options de chambre

Suite studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chalet rustique de base

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tente Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chalet rustique Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Prestige

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saboga

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  villa, vous pourrez aller facilement Ă  Playa Ejecutiva et Ă  Agence de voyage Coral Dreams. Playa GaleĂłn se trouve Ă©galement Ă  proximitĂ©.

Restaurants

  • Gerald's
  • Restaurante Perla Real
  • CafĂ© & Snack by Casa Tortuga
  • Cuna Shack on the Beach
  • Pimienta y Sal

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Saboga Lodge and Villa Noelia

Villa pour adultes seulement avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saboga
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool and tour/ticket assistance are also featured at Saboga Lodge and Villa Noelia. Free self parking is available.

This Saboga villa is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Saboga Lodge and Villa Noelia propose 2 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un Ăźlot de cuisine. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cette villa Ă  Saboga offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9 Ă  12 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • Jeux

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Activités

  • Écotourisme
  • Observation des baleines Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Écotourisme
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 30 juillet 2025 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Un des bars/salons
  • Une des salles Ă  manger
  • DĂ©jeuner
  • Installations rĂ©crĂ©atives
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 30 juillet 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Espace extĂ©rieur
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
  • Stationnement
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Transfert navette - adulte : 10 USD (aller simple)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 9 USD et 12 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD (aller-retour)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

    LOCALIZE
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Saboga Lodge
Saboga Apartment
Saboga Lodge Villa Noelia
Saboga Lodge And Noelia Saboga
Saboga Lodge and Villa Noelia Villa
Saboga Lodge and Villa Noelia Saboga
Saboga Lodge Boutique Hotel Adults only
Saboga Lodge and Villa Noelia Villa Saboga

Avis pour Saboga Lodge and Villa Noelia

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 24.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agréable séjour à Saboga

Appartement avec bcp de charme au-dessus de la plage et possédant egalement une piscine. Seul inconvenient manque un plan de travail et petit réchaud pour pouvoir cuisiner puisque l'ile ne possÚde qu'un restaurant.
La chambre
La plage en contrebas
L'extérieur de l'appartement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Julia

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Overall, I wouldn't recommend staying here. The food is extremely overpriced, there are thousands of crabs that kept us up all night, the door doesn't actually fully close so many bugs come into the room at night, the air conditioning is at a fixed temperature and you can't change it (it was way too cold we had to wear sweatpants and a sweater), many water leaks in the room, and there was no one else in the resort. The only thing good was the staff was nice. I kindly asked them for a refund for our last two nights, and the people over WhatsApp started to become extremely rude with me. Wouldn't recommend staying here.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Theodore

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was overpriced and the website photos are deceiving. The outdoor pool was small and dirty as well as outdoor seating unclean. There was no drinking water in the rooms (tap water unsafe) and water bottles were $5. There was no one to greet us, check us in, or help with things to do on the island. The beach was dirty. Wi fi was great though. Overall disappointing.

2/10 – Terrible

Ludimila O

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ann-Sofie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Een hele mooie locatie

Je moet zelf enkele dagen op voorhand de ferry boeken. De ophaaldienst van het hotel is enkel op het eiland zelf. Onze ferry zat vol en we raakten niet op tijd op het eiland. Het hotel heeft onze reservatie voor ons aangepast zonder extra kosten. Er zijn twee plekken, allebei erg mooi. Het personeel is behulpzaam maar niet iedereen spreekt Engels. Het hotel heeft alle comfort, maar af en toe is er geen water. Je zit dan ook op een eiland met weinig voorzieningen. Je moet een klein beetje avontuurlijk zijn om naar Saboga te gaan, toch voelden we dat we alle luxe hadden.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dimo, Houston

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes - No - Maybe!?! We were greeted at the Saboga pier by the hotel boat driver who later transported us to the lodge. Nice ride. Be ready to climb over 3 stories of stairs with your luggage from the beach to the reception desk with no assistance. The beach was full of trash and debris.Right away we were told there is a shortage of water and therefore no running water. We had a few drinks and then we were able to check in to our room early. The room and balcony were nice, a few spider webs and bugs but that is expected near a jungle. Apart for the pillows outside covered in mold, we set those aside the accommodations were not bad. Now
 from using the toilet to washing our hands - we were unable to do any of this on our first day. Glad we had hand sanitizer and wipes because the hotel did not have these available for guest. We had a wonderful lunch. We went on a long hike to the town and got some drinks and water for our room. Not going to pay very marked up when I can get for qtr.. When we returned we had dinner, again the food was great. The water Finally started flowing at 930pm but only for an hour. But, we also noticed the large amount of BLACK MOLD all over the bathroom wall. It was gross and very negligible and also concerning. I got some vinegar and sprayed it as a temp solution during our stay. Over night the power went out due to a storm and so on our second day - no running water, no internet or electricity. The beach amenities are limited.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carlos

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lodge itself was really nice, but the lack of maintenance makes it now look old and dirty. The attention was really poor, stayed for 4 days in which coincidentally there was almost no food and we had to eat the same 3-4 dishes every day. Due to summer in Panama the Hotel cuts water and you only get around 4 hours of water per day, which in itself it's fine, totally understadable, however that is not mentionned until you arrive at the property. Talked to customer service on whastapp several times, weeks before going (to arrange the transport to the island) and that wasn't mentionned. Overall dissapointing experience, this was a trip I was looking forward for months. The island itself was good.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Will

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really attentive staff and beautiful property. Quiet, private beach. Stayed in the villa, Piedad is an excellent cook and always asking if we need anything. Rustic island life, as long as you know that going in, you'll have a great time!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Andres

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I contacted the property prior to booking, inquiring about their pet-friendly policy and mentioning that it was our anniversary. They assured us of their best room and a hassle-free experience. However, upon arrival, we faced several issues. We had to pay in advance for a boat transfer, which seemed unnecessary on the island. No one greeted us at the beach, and we had to ask locals for help. The room assigned to us had no lock and a dirty bathroom with no water. Despite paying extra for an early check-in, we couldn't take a shower. After complaining, we were given a bucket to flush the toilet and a bottle of water, but were told not to inform the manager. The offered room in another property also had no water and no Wi-Fi. The manager expected us to go without water for over 24 hours. On check-out, we expected compensation but were asked to pay for our meals. The manager threatened to withhold transportation unless we paid, but relented when we mentioned involving a lawyer. Overall, a negative experience due to the lack of water, poor service, and additional charges.

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dissappointing experience

Mi booking un era en Saboga Lodge y me enviaron Villa Noelia, otro lodge. Pedi una habitacion con 2 camas y me dejaran en una con cama doble. La reserva decia Adults only y el hotel estaba lleno de niños. No habia muchas opciones para comidas en el hotel asi que tuvimos que buscar opciones de restaurante fuera del hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sean-Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Where do I begin? I didnt want to write this but i feel it needs to be said. This hotel is good for 1 night and 1 night only. Instayed for 2. The problem started when i was told not to bring food or drinks (including water). They dont have drinkable water so all water needs to be purchased in plastic bottles. Not so eco-friendly. The bottle of water is $2. Food prices are hicked up. Understanding since youre on a island... again, 1 night is best. The hotel markets itself a "Adults Only" area. On my second day, there were kids there. That changes the dynamic of your stay. My room said ocean view, there is no ocean view. There are tress blocking it. Also, the rooms are not sound proofed. You can hear everything. I do mean EVERYTHING. The door to my room did not close properly. There is a 5-8 cm gap that the door doesnt cover. I found a big spider in my room on my last day there. Besides the Kayak and Paddel Boarding (rough waves), not much to be done. The staff were great. Always helping out and making sure you were great. If the staff wasnt as good as they were, this would be a "skip". Not worth the price in my opinion.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Ana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I stayed at this property for 3 nights. The pros: -this is a small hotel and feels quite homey; no long walks to places, staff often brought our meals to our room, and it was easy to befriend other guests -the hotel is very beautifully designed and we enjoyed our room balcony, the pool area, and the yoga/sun deck -the staff were friendly and attentive, particularly Tyrel and Zuly -if you can, take advantage of the island tour; this really made the trip worthwhile The cons: -with it being a small hotel, only 4 people were working during our time there. That means that all people do all things, and therefore you can’t expect consistency across your stay. For example, we ordered the same breakfast for all 3 mornings we were there, but on the first morning we received 2 pancakes, on the 2nd morning 1 pancake, and on the 3rd morning literally half a pancake. -related to this point, it seems the hotel could use a manager. It wasn’t clear if they had one, and it looked like staff roles could be better coordinated. -the beach at the hotel itself is good for watching the sunset and hearing the relaxing sound of waves crashing, but not much else. It’s pretty small for walking if the tide is up, and the water just isn’t appealing. There was also a lot of trash washed up on the shore, including glass. Like I mentioned earlier, the best is to take the island tour. I was disappointed by this, since I wanted to spend more time in the ocean. -bring bug spray!

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

NAYRA YAOSCA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien ubicado en la playa y en medio de la naturaleza, en un bosque tropical. Perfecto para relajarse. Seria bueno que cortaran almenos algunas ramas de los arboles frente a la habitacion para poder ver el mar, que ahora esta' completamente escondido (solo se escucha el ruido de las olas).

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Vahan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Lauren

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
The staff was very friendly but we do not believe they had the proper training.If you asked if they had something on property they would just hand it to you without communicating it’s an extra charge. When you ordered food or drinks it would take at least an hour to get it to you. Keep in mind there were only 4 rooms on property
 The plumbing went out one night for 12 hours and then the next night electricity and wifi and ac went out for 12 hours. Our room had numerous spiderwebs and at night bugs would come out of the wall it seemed. The communication was subpar, had to reach out numerous times to confirm. When leaving the property they arranged by boat and while it went ok, we opted for the ferry because our bags weren’t waterproof so getting to the ferry by boat instead of car was not ideal. The atmosphere was amazing though. The access to the beach, the pool was beautiful and peaceful(there are crabs in the pool), and the tour was lovely. Overall I would say the value of what you are getting isn’t worth the hassle or the price. It’s like a well run hostel. Would go back if they cut back what they charged. It has a lot of potential, could be great but right now it’s meh. And definitely not worth the cost of the place!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Abraham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff views experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2022