Miss Royal Hotel & SPA

HÎtel de style méditerranéen à Istanbul avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miss Royal Hotel & SPA

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Suite Junior, 1 chambre, vue sur la mer, face Ă  la mer | Vue du balcon
Réception
Suite Junior, 1 chambre, vue sur la mer, face Ă  la mer | Literie de qualitĂ©, minibar, bureau, systĂšme d’insonorisation
Suite Junior, 1 chambre, vue sur la mer, face Ă  la mer | Vue du balcon

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
S. Mehmet Pasa Sk. No: 15, Sultanahmet, Istanbul, Marmara, 34122
  • Place, Place Sultanahmet
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre, vue sur la mer, face Ă  la mer

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Economy Triple Room,1 Bedroom(Basement with Window)

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Sénior, 1 chambre, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Economy Double Room (Basement with Window)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au bord de la mer.Place Sultanahmet et MosquĂ©e bleue se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sultanahmet. Église Sainte-Sophie et Grand Bazaar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Sultanahmet - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MosquĂ©e bleue - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bosphore - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Sainte-Sophie - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Bazaar - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Kumkapı : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro ÇemberlitaƟ : Ă  8 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArt Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMy Terrace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGarden 1897 Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șƞirvan Sofrası - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArch Bistro - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miss Royal Hotel & SPA

HÎtel de style méditerranéen à Istanbul avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Miss Royal Hotel & SPA offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Miss Royal Hotel & SPA. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Mediterranean Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1980
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Miss Royal Hotel & SPA possÚde 25 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Miss Royal Hotel & SPA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-0236

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ottomans Tugra Boutique Class
Ottomans Tugra Boutique Class Istanbul
Ottomans Tugra Hotel Boutique Class
Ottomans Tugra Hotel Boutique Class Istanbul
Aleph Hotel Istanbul
Aleph Istanbul
Aleph HOTEL SPA
Aleph Hotel Istanbul
Miss Royal Hotel & SPA Hotel
Miss Royal Hotel & SPA Istanbul
Miss Royal Hotel & SPA Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Miss Royal Hotel & SPA

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 25.

Avis

8/10 – Bien

Nourat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel Ă  l’accueil sympathique, Ă  l'Ă©coute. AccessibilitĂ© au top. L’Hotel se situe en descente un peu rude (Ă  savoir)
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marwa

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Levent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Osman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nabia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Satisfaisant!! Chambre propre le service de chambre nickel ,proche du neuf offrant tous Ă©quipement,rĂ©ceptionniste agrĂ©able et gentil Ă  l Ă©coute arrangeant serviable,situation Ă  pied au top👍
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AprĂšs avoir lu tous les commentaires j'av
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

EMMANUELLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour d'une semaine en octobre 2024. Personnel agrĂ©able et sympathique. chambres confortables , rien ne manque. c'est un ancien immeuble , il est en cours de modernisation pour l'isolation phonique. le seul point noir de notre sĂ©jour a Ă©tĂ© le manque d'Ă©ducation des clients Ă©trangers qui se croient seuls au monde Ă  plus de 23hrs le soir et se tapent la discute dans les couloirs sans aucune gĂȘne et les parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants ( plus de 12 ans ) et les laissent prendre l'hĂŽtel pour une aide de jeux !!! Mais le personnel a Ă©tĂ© rĂ©actif et le nĂ©cessaire a Ă©tĂ© fait aux vues de la gĂȘne de ses personnes le lendemain au petit dĂ©jeuner
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samir

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel proche des zones touristiques Abdoullah est vraiment sympathique et accueillant. Il nous a reçu chaleureusement et grĂące Ă  lui nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour. Narguiss est une trĂšs bonne masseuse j’ai passĂ© Ă©galement un bon moment au spa grĂące Ă  elle. Vraiment un excellent hĂŽtel proche des zones Ă  visiter Ă  pied.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Yutaka

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yutaka

Points forts : Service et personnel
æœéŁŸăŒçšźéĄžă‚‚ă‚ă‚Šă€ć±‹äžŠă‹ă‚‰æ™Żè‰Čă‚’æ„œă—ăżăȘがら食äș‹ăŒć‡șæ„ăŸă™ă€‚é€”äž­ăƒ‘ăƒ ăƒƒă‚«ăƒŹăžăźæ—…èĄŒă§è·ç‰©ă‚’é ă‹ăŁăŠèČ°ă„ă€ć‰ćŸŒćˆă‚ă›ăŠ5æłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€äŸĄæ Œă‹ă‚‰èŠ‹ăŠă‚‚ăŠć‹§ă‚ă§ă™ă€‚é›Łç‚čăŻć…„ă‚ŠćŁăŒæ€„éšŽæź”ăȘăźă§äžŠă‚Šäž‹ă‚ŠăŻă€ăĄăšć€§ć€‰ă§ă—ăŸă€‚ăƒˆăƒ©ăƒ ă‹ă‚‰æ­©ă„ăŠă‚‚èż‘ăă€ć•†ćș—èĄ—ă‹ă‚‰ć€§ăăȘæœšăšè§’ăźäž­èŻæ–™ç†ćș—ăźæ‰€ă‚’ćłă«ă€ć‚é“ă‚’äž‹ăŁăŠă»ăŒçȘăćœ“ăŸă‚Šăźă‚ă‹ă‚Šă‚„ă™ă„ć Žæ‰€ă§ă™ă€‚ć”ŻćŸŒćŠäž‰æłŠăŻç‹­ă„éƒšć±‹ă§ă—ăŸăŒă€ćŻă‚‹ă ă‘ăȘぼで侍è‡Șç”±ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Monwara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Very small not what it says or depicts in photos

On arrival I was disappointed to discover that the hotel had stairs on entering almost like a basement entrance, the stairs were slippery and I saw two people almost fall, this is problematic especially for disabled and the elderly . The hotel states they offer a fridge in the rooms , no such fridge was in the hotel when I asked the reception they said they never have such fridges , though it’s stated on their website . The rooms are very very tiny not enough room for even two people , wardrobe so tiny and teh bathroom I would not be booking this hotel again
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tahir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

inas

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sara Haj

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
“Personalen var trevlig, men tyvĂ€rr var det vĂ€gglöss i sĂ€ngen under vĂ„r vistelse pĂ„ hotellet.”
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

zoraida

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ANTONIO EDGAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Colazione da ampliare. Tanto salato ma lato dolce da ampliare
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ebad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the basement room which were clean And modern and the shower was good , the AC was good and the breakfast was ok too, the staff were very helpful and attentive and regularly asked if we were ok or needed anything, thank you guys for your assistance.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful rooftop, hotel modern style, spa, very good position, personal very kindly
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

William, Trenton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very welcoming feeling with no pressure . All staff was happy and great to talk with . Will definitely go back to that hotel next time I am there
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrey

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Al

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ëł„ëĄœì˜ˆìš”

ë°© 컚디션읎 ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ 너묮 씜악읎였슔니닀 가êČ©êłŒ 혾텔 위ìč˜ê°€ ìą‹ì€ êȃ ë§êł ëŠ” ëȘšë“ ê±ž íŹêž°í•Žì•Œ 하는 êłłìŽì˜ˆìš” 직원듀은 맀우 ìčœì ˆí–ˆêł , 룹프탑 뷰와 ìĄ°ì‹ë„ 훌넭했슔니닀 ë°© 쟌적하지 ëȘ»í–ˆêł  ì°œëŹžìœŒëĄœ ì°Źë°”ëžŒìŽ 듀얎였는 êȃ, 방음읎 전혀 안되는êȌ 너묮 힘듀었얎요
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Seker Banu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂŒzel bir otel

Öncelikle fiyat performans olarak çok iyi bir oteldi bayağı araßtırdım kahvaltı dahil olan oteller arasında en uygunu burasıydı.. Temizliği çok iyiydi.. Tek konuda sıkıntı yaßadık tercih etmemizin en önemli nedenlerinden biri otoparkı olußuydu fakat otopark ĂŒcretliymiß. Belirtilmesini beklerdik oraya gidince Ă¶ÄŸrendik.. Odalar çok dip dibe olduğu için konußmalar duyuluyordu..onun dıßında her ßey çok iyiydi..Deniz manzaralı terasında kahvaltı veriliyor..
Séjour de 4 nuits en octobre 2024