Wyndham Istanbul Old City

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Istanbul Old City

Bar au bord de la piscine
Suite Prestige (With Jet Pool) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Souper servi sur place, cuisine turque
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kemalpasa Mah. Sehzadebasi Cad., Celal Aga Konagi No 1, Fatih, Istanbul, Istanbul, 34134
  • Grand Bazaar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, baignoire à jets

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige (With Jet Pool)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Turkish Bath Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Duplex Suite with Jetted Tub

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, baignoire Ă  jets

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 3 chambres

  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez Ă  moins de 1 km de Grand Bazaar et Ă  moins de 3 km de Bazar aux Ă©pices. Citerne-Basilique et Église Sainte-Sophie sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour de Galata - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MosquĂ©e bleue - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Église Sainte-Sophie - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Palais de Topkapi - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Vezneciler : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro LĂąleli - Üniversite : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaba Döner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGĂŒlen Et Balık Resturant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘExpress Cafe -Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șİzol Börek Vezneciler - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLibyano cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Istanbul Old City

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grand Bazaar
Wyndham Istanbul Old City offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a nightclub are also featured at the luxury Wyndham Istanbul Old City. For a fee, parking is available.

This 5-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Nightclub
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Wyndham Istanbul Old City possÚde 80 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 65 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Acemoglu Hamam comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement non couvert sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Location de vĂ©los
  • MusicothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 15 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20254

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

CELAL AĞA KONAĞI Hotel ISTANBUL
CELAL AĞA KONAĞI Hotel
CELAL AĞA KONAĞI ISTANBUL
Celal Aga Konagı
Celal Aga Konagı Metro Hotel
Wyndham Istanbul Old City Hotel
Wyndham Istanbul Old City Istanbul
Wyndham Istanbul Old City Hotel Istanbul

Avis pour Wyndham Istanbul Old City

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 250.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nuray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel personnel super trÚs bien placé le repas était excellent et varié
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Matthieu

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Message pour que vous puissiez progresser !!!!

Bonjour , je suis déçu par le changement de la qualitĂ© du service . J’ai rencontrĂ© ma femme il y a trois ans Dans cette hĂŽtel . L’accueil le service Ă©tait parfait . Le champagne dans la chambre , la deco romantique 
. Hier nous avons dormi dans une chambre j’avais demandĂ© une deco romantique ainsi que le champagne , il mon oubliĂ© et personne c’est excusĂ© , nous avons demandĂ© de changer de chambre car le jacuzzi ne fonctionnait pas impossible de changer . La qualitĂ© du petit dĂ©jeunĂ© n’est plus a la hauteur . C’est dommage car l’image de l’hĂŽtel que j’avais quand je venais n’est plus Ă  la hauteur de mes attentes 😱 Malheureusement je ne viendrais plus la prochaine fois , j’irai Ă  la concurrence afin d’assurer une meilleure prestation pour ma femme . Vous avez du travail pour garder votre clientĂšle
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Check well you room they will give the first day

I ordered a familly suite. But the first night i received a room with one bed and one chair that turn into bed and they added me a extra bed. i did notice that it was my room after i was installed i asked directly to change room. Unfortunatly no room available during 2 days, so for my week were i paid for a familly suite we slept 2 days in this room without any windows under the ground level and above or near a club. So no sleep before 2.30 in the morning on a bed that are not suite. Hopefully after two days we received our room and it's was very good good view on mosques really nice. Just that check that the room that you order will match, because a lot of people experienced the same thing. To not open the suitcase because they want to change room.
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

TURKI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AIR CONDITIONNE REPARATION 3 JOUR+FUITE D EAU 3J

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Baris

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Horrible hotel voleur menteur escro il ne mon pas donner la chambre que jai reserver avec expedia il mon voler la nuit du 8 au 9 decembre dailleur je ne reserverai plus avec expedia et trop compliquer a joinde expefia j attend toujour mon renboursement de 50e
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

achour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

STEPHANE

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

yannick charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

DAMA

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
En ce qui nous concerne, mon Ă©pouse et moi, nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©s Ă  l'arrivĂ©e. TrĂšs belle chambre, duplex, salle de bains avec baignoire Ă  jets, malheureusement la chambre Ă©tait trĂšs mal situĂ©e car nous Ă©tions en "sous-sol" et juste Ă  cĂŽtĂ© d'un restaurant/boĂźte de nuit. Impossible de dormir, musique Ă  fond jusqu'Ă  pas d'heure. Quand nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre, nous avons eu la mauvaise surprise de tomber sur une salle de bain avec une fuite Ă©norme, pas d'eau chaude du lavabo, pas de fenĂȘtres donc aucune aĂ©ration, tempĂ©rature irrespirable et humiditĂ© Ă  cause de la fuite de la baignoire. Nous l'avons signalĂ© Ă  la rĂ©ception qui n'a absolument rien fait malgrĂ© plusieurs relances. Points positifs: personnel serviable et Ă  disposition lors du petit dĂ©jeuner uniquement
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Fikriye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

lamis TCHEIR epouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Marius

Points forts : Propreté
Félicitations a Mme Mahya du service restauration tres professionnelle et disponible
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Fouad

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NE PAS ALLER DANS CET HÔTEL

Nous sommes arrivé nous avions réservé une suite familial, nous avons eu une chambre ridicule nous étions collé dans des lits minuscule!! Ensuite la piscine ne fonctionnait pas, ne le jaccuzi! Le dßner est pas mangeable ! Si je vous donne un conseil, ne jamais aller dans cet hÎtel il doit y avoir de trÚs bons hÎtels dans ce pays et ville magnifique mais cet hÎtel doit fermer !! Séjour horrible
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Mehdi

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

M'Hamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Laccueil
Séjour de 6 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Abdelghani

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les traveaux dans l' hotel et à l'extérieur de l'hÎtel.le service médiocre le bruit le personnel Le service médiocre
Séjour de 6 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Abdelsalam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hîtel qui ne vaut pas du tous 5* mes plutît 2* j’ai pris une suite junior on entander tous ce qui se passe sur la route
.. catastrophique
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Mhamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent .

Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Omar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A notre arrivĂ©e il ne nous a pas Ă©tĂ© attribuĂ©e la chambre pour laquelle nous avions payĂ©e mais une chambre beaucoup plus petite. L’air conditionnĂ©e ne fonctionnait pas la chambre Ă©tant en sous sol nous avons dormis dans une chambre Ă  28 degrĂ©s. Le lendemain on nous a changĂ© de chambre avec difficultĂ©s, une des personnes Ă  l’accueil nous a dit de nous plaindre a expĂ©dia ! Ensuite face Ă  notre mĂ©contentement le manager a fait le nĂ©cessaire. Le point positif est pour Le personnel de chambre qui est aux petits soins ! L’hĂŽtel est trĂšs joli mais certains Ă©quipements sont dĂ©fectueux
 1Ăšre chambre (air conditionnĂ© qui ne fonctionnait pas) et 2Ăšme chambre (certaines buses du jacuzzi et douchette des toilettes)
Séjour de 4 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Gun

Points faibles : Propreté, service et personnel
A notre arrivĂ©e a 22 h Plus de place Dans l’hĂŽtel L’hĂŽtel Ă©tant complet ils ont essayĂ© de Nous transferer dans un hĂŽtel piteux apres 4 h d’attente On a ete au the peak hotel Une partie du personnel est pas du tout serviable En particulier kadir qui n’est pas du tout professionnel cela a ete un sĂ©jour horrible Il nous as hurle dessus Car on s’est plaint Il nous a dit que si on Ă©tait pas content on pouvait aller dans un autre hĂŽtel Comme le four season Il s’amuse a dire Aux clients que sa mere a un Cancer pour avoir des bon commentaires sur le site Or sur place il s’engueule une fois sur deux avec les clients On avait des cheveux poils cils sur le lit Des taches marrons deux nuits de suite J’ai du trouver la responsable de l’hotel najma pour qu’elle regles tout les soucis Le petit dĂ©jeuner n’était pas bon non plus
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Ozkan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Je déconseille fortement !

Ma chambre devait ĂȘtre prĂȘte Ă  14h00, on m’a donnĂ© les clĂ©s Ă  18h30 !!! On m’a prĂ©textĂ© que le client prĂ©cĂ©dent n’avait pas quittĂ© la chambre et que je devais attendre, j’ai attendu 2h !! C’est inadmissible. De plus, pour patienter, on m’a fait attendre en me proposant une boisson, je suis montĂ© au restaurant, j’ai pris une boisson sans alcool et on me l’a fait payĂ© ! La boisson valait 45 TL on m’a pris 50 TL, le service est nul, la nourriture n’est pas bonne, seule la chambre Ă©tait bien.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021