Grand Kavi Hotel

Hôtel à proximité de Grand Bazaar à Istanbul, avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Kavi Hotel

Hall
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Bali Pasa Yokusu, Istanbul, Fatih, 34126
  • Grand Bazaar
    ‪3 min à pied‬
  • Place Sultanahmet
    ‪8 min à pied‬
  • Église Sainte-Sophie
    ‪15 min à pied‬
  • Istanbul (IST)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau, 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau) ou 3 grands lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre triple exclusive

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau, 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau) ou 3 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Centre-ville d'Istanbul.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous trouverez Grand Bazaar et Place Sultanahmet. Église Sainte-Sophie et Palais de Topkapi sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Grand Bazaar - 3 min à pied - 0.3 km
  • Place Sultanahmet - 8 min à pied - 0.8 km
  • Église Sainte-Sophie - 15 min à pied - 1.3 km
  • Palais de Topkapi - 20 min à pied - 1.7 km
  • Tour de Galata - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Kumkapı : à 13 min de marche
  • Station de métro Beyazıt : à 3 min de marche
  • Istanbul (IST) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gedikpaşa Balıkçısı - ‬1 min à pied
  • ‪Dürüm Büfe - ‬3 min à pied
  • ‪Osmanlı Mutfağı - ‬1 min à pied
  • ‪Güloğlu Baklava - ‬2 min à pied
  • ‪Şar Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Kavi Hotel

Hôtel à proximité de Grand Bazaar à Istanbul, avec accès direct à la gare ou au métro
You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Grand Kavi Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Grand Kavi Hotel possède 15 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, azéri, anglais, persan, russe, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 5 EUR par jour (réductions offertes)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 50 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 5 EUR par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2022-34-1255

Hébergement également appelé

Grand Kavi Hotel Hotel
Grand Kavi Hotel Istanbul
Grand Kavi Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Grand Kavi Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 47.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 47.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Muhamet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nous avons aimé la proximité avec les principaux sites à visiter. Personnel très accueillant et sympathique, mais ne parle pas tous anglais. Nous avons beaucoup moins aimé l'horaire tardif du petit déjeuner et le choix limité, fruits et jus de fruit complètement absents du buffet. Le jour du départ nous sommes partis sans avoir déjeuner, la direction de l'hotel devrait prévoir au moins un encas à consommer sur place ou à emporter, d'autant que le petit déjeuner à été payé pour toute la durée du séjour. Pour cette raison malgré le confort de la chambre, je n'y retournerai pas.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Fouad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon et propre hôtel. Bien situé. Personnel affectueux.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Mohammad

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marlene

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marlene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Está muy céntrica y limpia
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Layla M

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay was wonderful! The room was very clean. The staff were all friendly, responsive and very accommodating. The breakfast was great. I would stay here again.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Qiyun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean & spacious room, convenient location, walkable to loads of tourists attractions!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Loud noise, small rooms, they will charge extra mo

Hotel initially said you do not have booking and took 3 hours to figure out, they charged extra 150 Euros by saying that hotels.com did not charge you right amount for the number of people in your booking so either you pay or else we wont let you checkin , Hotel did not have any service to help with luggage. My room said it has partial sea view which they said they will not give partial sea view room unless i pay them extra. Locker never worked and hot water wouldn't come Its a scam to make more money. I will have to talk to hotels.com customer service to grt refunds
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Laraib

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Average Turkish hotel, breakfast buffet needs improvement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lejla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Matej

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brooke

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great spot right near public transit and walking distance to all the historical sites. The property managers were very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Zaineb

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I would stay again....

The hotel is nice, clean, and feels new. It’s conveniently located close to the Grand Bazaar, and the tram stop is within walking distance. There are many food places nearby as well. The staff is incredibly friendly, and I would give them all 5 stars. However, I have a couple of suggestions: • The breakfast could benefit from a bit more variety. • The 4-bed room should ideally have 4 proper beds instead of 3 beds and a sofa bed, as the sofa bed was quite uncomfortable
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Magdi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing place with very professional customer care. Mr. Ismail Moghaddam was more than a friend to us from the moment we arrived till our departure, Every day he was very welcoming and gave us advice on what to do, where to go and how to avoid pitfalls. He spoke English well and was willing to do anything to make us happy without any expectations in return.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Toryali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Glaucia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

sheena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We spent 3 nights and recommend it wholeheartedly.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Roger

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is clean and quite the receptionist is amazing and helpful we had nonissues
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Salim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bonnie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hirra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good experience
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Swapnil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024