Grand Naki Hotel

HĂŽtel prĂšs de Place Sultanahmet Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Naki Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Déjeuner
Vue de la chambre
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Piyerloti cad. No:12-14 Çemberlitas, Sultanahmet, Faith, Istanbul, 34490
  • Place Sultanahmet
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Citerne-Basilique
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 3 lits jumeaux

Chambre économique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon, vue sur la ville

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.Vous serez Ă  quelques pas de Thermes de Cemberlitas et Ă  10 minutes de marche de Citerne-Basilique en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sultanahmet. MosquĂ©e bleue et UniversitĂ© d'Istanbul sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Sultanahmet - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e bleue - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Citerne-Basilique - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MosquĂ©e de Suleymaniye - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Kumkapı : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro ÇemberlitaƟ : Ă  3 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeyru Sefa Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHanzade Terrace Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPeyk Away Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOrtaklar Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEmir Sultan Kebap & Pizza - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Naki Hotel

HĂŽtel prĂšs de Place Sultanahmet Ă  Istanbul
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A vending machine, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Grand Naki Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Naki Hotel possĂšde 25 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 19 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, azéri, anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 25 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 19 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 25 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  1148 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Grand Naki Hotel Istanbul
Grand Naki Istanbul
Grand Naki
Grand Naki Hotel Hotel
Grand Naki Hotel Istanbul
Grand Naki Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Grand Naki Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 227.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Habiba

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse des personnels
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Hakan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Aslihan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Perfect
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Moustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel exceptionnel

hotel propre . magnifique situé a un pas de tout les monument historiques . prÚs de tout les moyens de transports.. réceptionnistes magnifiquement serviable et gentille ... a recommander.. ça c'est sur je changerais pas d'hotel.. merci GRAND NAKI ...BISOUS A BIENTOT .. FROME PARIS WHITH LOVE.
Séjour de 8 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Mefadal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçu !

Bonjour,sur l’annonce de l’hĂŽtel, le parking Ă©tait marquĂ© gratuit. Cependant quand on est arrivĂ© la personne qui nos Ă  accueilli, nous a annoncĂ© qu’il n’y a Ă  pas de parking. Je suis trĂšs déçu car Ă  cause de cela j’ai rencontrĂ© beaucoup de problĂšmes. Ils m’ont placĂ© la voiture dans un parking, le lendemain j’ai retrouvĂ© 2 amendes...De plus un personnel m’a demandĂ© 40tn afin d’enlever les amendes. Je lui ai donnĂ©, mais il n’a rien fait...
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Rahile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Nassera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Mehdi Omar

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Abdelaziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien placĂ© pour visiter l’essentiel Des lieux intĂ©ressants ,petit dĂ©jeuner Ă  amĂ©liorer, et Ă  notre goĂ»t la chambre 18m2 est vraiment petite,
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fadou, Lyon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HonnĂȘtement hotel dĂ©cevant, petit dĂ©jeuner du jamais vu trĂšs dĂ©cevant! Meme pas un grille pain.Franchement je n'y retournerais pas!!! Nous avions rĂ©servĂ© une chambre triple on nous donne une double a la fin de notre sĂ©jours on nous remboursera 15 euro, la bonne blague !!! La litterie horrible, pour le meme prix prĂ©fĂ©rĂ© le fe faros mieux situĂ© et meilleur petit dĂ©jeuner. Je nai pas l'habitude de laisser de tels critiques mais j'aurais aimĂ© moi le savoir !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est bien située géographiquement, le personnel accueillant, les chambres sont propres. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Zohra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Aziz, France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
coffre dans la chambre ne fonctionne pas, personnel peu souriant, pas de bouilloir the cafe dans la chambre, premier jour un seul grand essui de bain
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Mohamed

Court séjour, bon accueil, bel hÎtel
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour au grand naki
Séjour de 9 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur rapport qualité prix

Situation excellente de l'hÎtel à 5 min à pied du quartier SultanAhmet (Mosquée Bleue, Place de l'hippodrome,....). Les chambres sont petites mais le nettoyage est fait de façon quotidienne. Excellent choix pour une personne qui cherche un bon hÎtel pas cher dans un bon quartier.

6/10 – Acceptable

French Traveler, Paris

Nice hotel but very small rooms....Beakfeast ok, but u have to come quickly if u want tyo eat everything....

8/10 – Bien

Ahmed

Séjour de 3 nuits en novembre 2024