GRAND ZENTRUM HOTEL CAFE RESTAURANT - Taksim Square

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Taksim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GRAND ZENTRUM HOTEL CAFE RESTAURANT - Taksim Square

Hall
Extérieur
Vue de la chambre
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre simple, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Abdulhakhamit Caddesi No : 10, Istanbul, Istanbul, 34437
  • Place Taksim
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais de Topkapi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Taksim, vous serez à moins de 1 km de Place Taksim et à moins de 5 km de Mosquée de Suleymaniye. Grand Bazaar et Citerne-Basilique sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place Taksim - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Sainte-Sophie - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Grand Bazaar - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Palais de Topkapi - 6 min en voiture - 4.4 km
  • MosquĂ©e bleue - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Beyoglu Station : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Taksim : Ă  3 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCordis Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLale İßkembecisi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZwina Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMeßhur Taksim Kanat - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GRAND ZENTRUM HOTEL CAFE RESTAURANT - Taksim Square

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Taksim
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at GRAND ZENTRUM HOTEL CAFE RESTAURANT - Taksim Square. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Istanbul hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
GRAND ZENTRUM HOTEL CAFE RESTAURANT - Taksim Square possÚde 28 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, persan, géorgien, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GRAND ZENTRUM HOTEL CAFE RESTAURANT - Taksim Square n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 551002

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Zentrum Hotel Istanbul
Grand Zentrum Hotel
Grand Zentrum Istanbul
Grand Zentrum
Grand Zentrum Hotel
GRAND ZENTRUM HOTEL CAFE RESTAURANT Stay Taksim Square
GRAND ZENTRUM HOTEL CAFE RESTAURANT - Taksim Square Hotel
GRAND ZENTRUM HOTEL CAFE RESTAURANT - Taksim Square Istanbul

Avis pour GRAND ZENTRUM HOTEL CAFE RESTAURANT - Taksim Square

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 35.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Had a great experience there

All are good thank you
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

MEHMET

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

mohamad

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claudia adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Claudia adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Uygun fiyat, gĂŒzel konum
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sharmin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wonder how expedia let this property work with them. No blancket in room no toilet paper . This place is for bring ladies in and out. Absolutely not happy. I will fight for my refund.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rafael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Joel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bra lÀge. Allt annat katastrof
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Zekeriya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mehmet Serkan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Resepsiyondaki beyfendi cok kibardı bize çok yardımcı oldu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Abu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I don’t like anything no breakfast, and microwave at all.
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Haidar

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very smelly, no hygiene, not safe as well İ did not stay and i do not recommend anyone
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away, very very very dirty

Terrible hotel, so very much dirty i can't believe how dirty it was. Carpet woth cigarette burns, and stained felthy, i couldn't dare to have my feet touch the floor, thats how dirty it was , also so dark with very bad lighting, barely see your hands, bathroon so dirty with mold in the shower, Please stay away from this hotel otherwise you will regret it when it's too late.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Samia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No house keeping No room service No change towel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Mahmoud Abdul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schön
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Kymiya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mohamad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I booked a 6 night stay with breakfast and I got a confirmation but when I got there they told me and argued with me that I had no breakfast with my stay. Hotel location is ok but very old and kind of dirty. Room service does nothing but fix your bed and leave you towels. No vacuum or dusting or sanitizing. I spent 40 days in Turkey and I stayed in over dozen hotels. This is the worst. Would not recommend at all. I attached a photo that they say that’s their city view room.
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Rachid

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor hotel

Poor condition. Poor service. Bad breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad condition dirty no air conditioning old and broken fibrillation
Séjour de 6 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing was horrible exept the location it was near to the taksim square
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lad vĂŠr med at booke

Helt forfÊrdeligt hotel i dÄrligt omrÄde. Billederne er nÊrmest falske og hotellet ligner noget helt i virkeligheden. Det er ikke et 3 stjernet hotel, og man fÄr ikke som lovet. VÊrelserne er mindre end angivet, der var mÞgbeskidt, og svamp pÄ toilettet. Generelt, lugter hele hotellet og det drypper ind med vand nÄr det regner. Find noget andet for jeres egen skyld.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

expedia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rezillik

20 Mart 2019 Cumartesi gĂŒnĂŒ ailemle birlikte gittim otele. Otele gidißim ayrı bir olaydı Ă§ĂŒnkĂŒ daha önce ĂŒcretini ödediğim baßka bir otelin o gĂŒn suyumuz yok diye rezervasyonumu iptal etmesi sonucu bu otele hotels firması tarafından yerleßtirildim. O gĂŒn paskalya tatilinden dolayı İstanbul'da rezervasyonlarda fiyatlar fahiß derecede ßißirilmißti. En basitinden bu otelin o geceki fiyatı 2 oda 4 kißi için 2789 tl idi. Bu ĂŒcreti hotels ßirketi kendisi ödedi. Bu otele gelince, 2 oda hotels ßirketi bana ayırmasına rağmen tek oda vermeye kalktılar. Israrcı ve tepkili olmamdan dolayı 2. odayı verdiler. Bunu da bana bir iyilik yapmıß gibi davrandılar. Otel oldukça pis, mahallesi de iyi değil. Kahvaltı fiyata dahildi dĂŒĆŸĂŒnĂŒn yapmadım. Sizlere tavsiyem hotels.com ßirketi sözĂŒnde duran bir ßirket ancak bu otelleri sitesinde barındırıyor olmasından rahatsızım. Bir daha otel konusunda daha kurumsal bĂŒyĂŒk otellerde kalacağım.
Séjour de 1 nuit en avril 2019