Hilton Istanbul Kozyatagi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Optimum (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Istanbul Kozyatagi

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Piscine intérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sahrayicedit Mah. Batman Sok 4, Istanbul, 34734
  • Optimum (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Emaar Square Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Avenue Bagdad
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exĂ©cutive avec lits jumeaux, accĂšs au salon d’affaires

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au salon d’affaires

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room, Suite, 1 chambre

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exĂ©cutive, accĂšs au salon d’affaires (Family Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite présidentielle

  • 226 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue sur la ville

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room, Appartement, 1 chambre

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Kadıköy.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kadıköy, vous serez Ă  moins de 1 km de Optimum (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Ülker Sports Arena. Centre commercial Emaar Square Mall et Centre commercial Akasya Acıbadem sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Optimum (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Emaar Square Mall - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Ülker Sports Arena - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Akasya Acıbadem - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Avenue Bagdad - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Yenisahra : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Goztepe : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSaray Muhallebicisi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHilton Istanbul Kozyatagi Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Istanbul Kozyatagi

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Optimum (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial
Hilton Istanbul Kozyatagi offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 17857 square feet (1659 square meters) and includes conference space. A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at the luxury Hilton Istanbul Kozyatagi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Istanbul hotel.

  • 320 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Meeting rooms
  • 17857 sq ft of conference space
  • 1659 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Istanbul Kozyatagi propose 320 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 94 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en été :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Istanbul Kozyatagi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Service de voiturier : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 12709

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hilton Kozyatagi Conference Center
Hilton Kozyatagi Conference Center Hotel
Hilton Istanbul Kozyatagi Hotel
Hilton Kozyatagi Hotel
Hilton Istanbul Kozyatagi
Hilton Kozyatagi
Hilton Istanbul Kozyatagi Hotel
Hilton Istanbul Kozyatagi Istanbul
Hilton Istanbul Kozyatagi Hotel Istanbul

Avis pour Hilton Istanbul Kozyatagi

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Seyran

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Talet

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Pris une seance de massage au spa, il Ă©tait mentionnĂ© une rĂ©duction de 10% pour les clients de l’hĂŽtel Leur rĂ©ponse la remise est dĂ©jĂ  appliquĂ© mais quand vous regardez la grille des prestations, il n’y a avait aucune remise faite, je leur fait la remarque, leur rĂ©ponse la grille tarifaire est dĂ©jĂ  remisĂ©e allez comprendre, mais cela s’appelle du vol Tous simplement et vraiment déçu de l’hĂŽtel malgrĂ© ma remarque au sujet du spa mĂȘme a l’accueil leur rĂ©ponds nous ne pouvons rien faire Pour un hotel 5 Ă©toiles sur pour un Hilton je suis vraiment déçu J’éviterai Ă  l’avenir ce groupe d’hĂŽtels
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Konforlu ve temiz

Konforlu ve temiz. Servis harika. Ama odalar kĂŒĂ§ĂŒk.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Emilie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Hakim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay at this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Racha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs accueillant et disponible merci pour ce séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ascenseurs trop petits et bruit

Ascenseurs nettement insuffisants pour le nombre de chambres. J ai du faire la queue 20 mn rien que pour gagner ma chambre. Spectacle bruyant jusqu a 2 h du mat
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Ozkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A bientît 😊

On s est senti chez nous avec le personnel et la propreté de la chambre. La seule qui m a un peu déçu, c est le premier jour. J ai appelé le Room service pour demande en urgence un « décapsuleur «  mais il est arrivé trÚs tardivement. J ai dû rappeler 2x. A part ça, trÚs bien. Le calme est là malgré qu il se trouve juste devant le ring.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Jacques

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

presque satisfait

HĂŽtel confortable, propre, bien situer, face a un centre commercial. Cependant, problĂšme lors de l’enregistrement. Nous avions pris Petit dĂ©jeuner compris. Qui n’as pas Ă©tĂ© transmis a l’hĂŽtel donc nous avons Ă©tait obligĂ© de payer le petit dĂ©jeuner pendant notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien mais loin de tout.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Elif

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Farid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

aziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions louĂ© une chambre triple mais il n’y a avait que 2 lits simples dans la chambre. Le 3Ăšme lit Ă©tait payant HĂŽtel situĂ© en bord de route et mĂȘme les fenĂȘtres fermĂ©es, on entend la circulation
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

aytekin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
bouteille vide sous le lit. les salles de bain belle mais une finition médiocre des joints sale et mauvaise pente sans la douche
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel magnifique trĂšs propre personnel trĂšs sympathique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agréable HÎtel sympa et propre Chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Presque bien..

C'était meillieur que le ma derniÚre séjour..Accueillant positif et sympathique..sauf toujours les porter des bagages jusqu'à taxi avec aucun aide..(ils ont préférer tourner les dos si vous aviez pas venu à l'hÎtel avec votre chauffeur privé..)
Séjour de 6 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Franck

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Sauf femme de mĂ©nage les personnel pas amiable, pas de porte bagage, il tourner sa tĂȘte ailleurs pour Ă©viter de porter, accueille catastrophique sauf les dames, Ă©norme de bruit au lobby, au lobby il y a bar musical fait Ă©norme de bruit, les chambre sont pas bien isolĂ© contre le bruit etc etc par tout ..cette hotel ne semble pas une Hilton..besoin de urgence changement du mentalitĂ©..
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Afaf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Magnifique
Séjour de 1 nuit en avril 2019