Holiday Inn Istanbul City by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Istanbul City by IHG

Extérieur
Café
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine extérieure en saison, cabanas gratuites, chaises longues
Centre d’entraünement physique

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mevlana Kapi Mah., Turgut Özal Millet Cd. No: 189, Topkapi, Istanbul, Istanbul, 34104
  • Place, Murs de Constantinople
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Panoroma 1453
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Services Culturels et Artistiques de la MunicipalitĂ© MĂ©tropolitaine d'Istanbul
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit (Additional Living Area)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre (Additional Living Area)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit (Additional Living Area)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Centre-ville d'Istanbul.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez à moins de 5 km de Grand Bazaar et de Place Sultanahmet. Services Culturels et Artistiques de la Municipalité Métropolitaine d'Istanbul et Centre commercial Historia Fatih se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Murs de Constantinople - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Panoroma 1453 - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Services Culturels et Artistiques de la MunicipalitĂ© MĂ©tropolitaine d'Istanbul - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Historia Fatih - 2 min en voiture - 1.5 km
  • MosquĂ©e de Fatih - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare d'Emniyet - Fatih : Ă  18 min de marche
  • Station de tramway Pazartekke : Ă  1 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKroren Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTopkapı Sosyal Tesisleri - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKonak Et Lokantasi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKebapçı Murat - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGRAND AKSU HOTEL TOPKAPI ⭐⭐⭐ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Istanbul City by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grand Bazaar
Holiday Inn Istanbul City by IHG offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Holiday Inn Istanbul City by IHG.

This 5-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 203 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Holiday Inn Istanbul City by IHG possĂšde 203 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Green Apple Wellness). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 septembre au 15 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2500 TRY par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 2500 TRY (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 8127

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Istanbul City
Holiday Inn Istanbul City
Istanbul City Holiday Inn
Holiday Inn Istanbul City Hotel Istanbul
Istanbul Holiday Inn
Holiday Inn Istanbul City Hotel
Holiday Inn Istanbul City
Istanbul City By Ihg Istanbul
Holiday Inn Istanbul City by IHG Hotel
Holiday Inn Istanbul City an IHG Hotel
Holiday Inn Istanbul City by IHG Istanbul
Holiday Inn Istanbul City by IHG Hotel Istanbul

Avis pour Holiday Inn Istanbul City by IHG

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 706.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 706.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 706.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 706.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 706.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Esther

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour satisfaisant, un bĂ©mol tout de mĂȘme au niveau de l'accueil
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fatih

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hĂŽtel a Ă©tĂ© un hĂŽtel de substitution rĂ©servĂ© d’urgence car dans l’hĂŽtel rĂ©servĂ© initialement nous avons dĂ©couvert des traces de punaises. Je prĂ©cise que nous avions un vol de nuit nous sommes arrivĂ©s Ă  Istanbul Ă  3:00 du matin avec des galĂšres dans le premier hĂŽtel jusqu’à 7:00 du mat. La personne qui nous a accueilli a Holiday inn a particuliĂšrement Ă©tĂ© dĂ©sagrĂ©able. Il c’est permis de dire Ă  mon amie qui parlait turc, que j’avais fait n’importe quoi dans la rĂ©servation d’une maniĂšre hautaine. On lui a demandĂ© si c’était possible d’avoir une belle vue, il a rĂ©pondu Ă  mon ami de maniĂšre sarcastique c’est quoi une belle vue, dans le premier hĂŽtel on avait droit au petit dej parce qu’on avait rĂ©servĂ© pour la veille et on Ă©tĂ© tellement fatiguĂ© qu’on a pas pensĂ© au fait que le premier jour il n’y a pas de petit dej, mĂȘme ça il a pas Ă©tĂ© en mesure de le dire gentiment, VRAIMENT DĂ©sagrĂ©able!! Le plus surprenant, c’est qu’il ait insistĂ© Ă  la fin du sĂ©jour auprĂšs de mon amie pour qu’on lui laisse un bon commentaire pour qu’il puisse Ă©voluer. Il est sur un poste face clientĂšle, il sait qu’il y a des retours en fin de sĂ©jour. Il aurait du y penser bien en amont. Mon but n’est pas de casser les gens, mais quand je vois comment nous avons Ă©tĂ© accueilli dans un autre Holiday inn Ă  Istanbul (malheureusement plus de place) je fais la part des choses et comprends bien que c’est cette personne en particulier qui n’était pas agrĂ©able du tout. Sinon la chambre Ă©tait grande propre et correct
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Abdelali

Moyen
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Abdelali

Voyage en famille
Moyen
Séjour de 10 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Le matelas trop mou , un peu cher les soins spa, les prix du mini aussi , connexion wifi fi uniquement dans les chambres, dommage . Pas trop insonorisées.chambre fumeur , pour les non fumeurs pas top de sentir la cigarette. Tram en face 50m,bon petit déjeuner, nettoyage dans les chambres fait tous les jours.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

iman

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable chaleureux tres jolie hÎtel, personnel reactif.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

adil, Montréal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement, chambre modeste.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Fatma

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel a la réception sont aimable et serviable, personnel au services déjeuner et au resto courtois . Emplacement de l hotel est pratique , Chambre propre mais bruyante .
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Gwladys

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne expérience
Séjour de 6 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

BENNASSER

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je me suis trompĂ© d'avoir choisi cet hĂŽtel car j'ai choisi 5 Ă©toiles et j'ai laissĂ© tomber mon super hĂŽtel 4 Ă©toiles que je prends d'habitude beyas saray. C'est un vieux hĂŽtel des annĂ©es 80 qui n'est plus aux normes, et qui fait trompĂ© les gens,comme moi, j'ai regrettĂ©, et je prĂ©fĂšre aller Ă  2 Ă©toiles que d'ĂȘtre déçu comme ça.
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

SALAH

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel correct

HĂŽtel correct et propre mais la dĂ©coration mĂ©trite d’ĂȘtre rafraĂźchie. C’est un peu vieillot
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Rachid

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Akim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top séjours
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Akim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top séjours

Top séjours hÎtel avec piscine prÚs du centre ville !!! Au top
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Slime

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Soulef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Lamine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est magnifique... le sercice était a la hauteur.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

MOHAMED EL ARBI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Agréable
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

debes, france

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Nous sommes restés 10 jours dans cette hotel ,nous prenons un hotel 5* plusieurs fois par an à Istanbul mais celui-ci c'est le pire.C'est plus un 2-3* qu'un 5* chambres spacieuses et trÚs propres trÚs mauvaises insonorisation des couloirs et des chambres petits déjeuner horrible: nettoyage des tables avec un chiffon sales et directement sur le sol,poubelle mobile entre les tables ,pains pas frais tables sales,sols sales,toilettes sales,clients qui utilisent les doigts au lieu de la pince pour se servir,enfants assis sur les tables ,miettes de pains sur les chaises,vous n'avez pas fini de déjeuner qu'on vous retire les couverts et assiettes,restaurant trÚs bruyant,La réception ne connais pas les rÚgles de politesses,pas de bonjour ni d'au revoir,aucun sourire rien bonjour l'accueil,autour de la piscine les matelas et les canapés sont défraichis et pas ranges du tout.Cette hÎtel manque d'ordre et de personnels compétents surtout pour un 5*. Mention pour les femmes de chambres.
Séjour de 10 nuits en août 2019