Hotel Yasmak Sultan

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place Sultanahmet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Yasmak Sultan

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Hall
Chambre Deluxe, 1 grand lit | Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
Ebusuud Cad. 12, Istanbul, 34410
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Grand Bazaar
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard (Double Room with Sofa Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous trouverez Bazar aux Ă©pices et JetĂ©e d'EminönĂŒ. De plus, Église Sainte-Sophie est Ă  moins de 1 km et Palais de Topkapi est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e bleue - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Sainte-Sophie - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais de Topkapi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bazar aux Ă©pices - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grand Bazaar - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Sirkeci Marmaray Station : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro GĂŒlhane : Ă  1 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGĂŒlhane Kandil Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOsmanlizadeler - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘConstantine Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMidyeci-x Taksim - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCapadocia Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Yasmak Sultan

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place Sultanahmet
Hotel Yasmak Sultan offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at Hotel Yasmak Sultan. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee.

This 4-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 1965
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Yasmak Sultan possĂšde 79 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Sultan Wellness Center comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (127 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Yasmak Sultan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 10 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 69 EUR par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit
  • Frais de spa : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 6415

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Yasmak
Hotel Yasmak Sultan
Hotel Yasmak Sultan Istanbul
Sultan Yasmak
Yasmak
Yasmak Hotel
Yasmak Sultan
Yasmak Sultan Hotel
Yasmak Sultan Istanbul
Hotel Yasmak Sultan Hotel
Hotel Yasmak Sultan Istanbul
Hotel Yasmak Sultan Hotel Istanbul

Avis pour Hotel Yasmak Sultan

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 597 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Malika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel is very clean staff friendly and helpful. hotel is well located.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ROXANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Virginie Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, à 100 mÚtres du tramway. Les chambres sont trÚs propres et bien décorées. Le petit déjeuner est excellent.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour février

TrÚs bon sejour petit déjeuner complet. Personnel serviable dommage que le hammam etait payant.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

dris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Odeur d’égouts dans la chambre qui sorte de l’évacuation de la douche. Lit petit 140x200 Lavabo dans la salle de bain petit : 40cm de largeur Chambre petite
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samyha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel Ă©tait magnifique, le petit dĂ©jeuner Ă©tait Ă  la hauteur du prix
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet établissement. Personnel au petits soins. Chambre propre et bien équipées. Petit dejeuner fomidable en roof top avec une vue magnifique sur la ville.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Adel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
En arrivant le personnel à la réception trÚs autin voir désagréable. Petit déjeuner est trÚs bien. Lit comfortable. Chambre bien isolé du bruit de la rue. Le personnel du petit déjeuné et housekeeping étaient trÚs correct ainsi que l'agent de réception du matin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fozia

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Une mention spéciale pour la réceptionniste Merci
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

YOHANN

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel bien situĂ© pour visite Ă  pieds. Accueil moyen. Piscine fermĂ©e pour rĂ©paration durant trois jours. Petit dĂ©jeuner correct avec une belle vue. Entretien de la chambre moyen ( pas de remplacement des bouteilles d’eau durant deux jours)
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Joris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, proche de tous les centres d’intĂ©rĂȘts et tram Ă  2min Ă  pied. Restaurant de l’hĂŽtel trĂšs bon et disposant d’une belle vue panoramique. Petit dĂ©jeuner sous forme de buffet trĂšs garni et trĂšs bon.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

mama El, Chevigny st sauveur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit déjeuner excellent et les personnes étaient trÚs attentionné, belle vue. A l accueil personne charmante et trÚs agréable, par contre les personnes qui s occupé du spa et de la piscine trÚs désagréable et il oubli de vous expliquer correctement les differente option , c est dommage, j en est parlé au responsable, qui a pris le temps de m écouter quelqu un a l écoute c est appréciable, merci à toute l équipe
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Abdeljelil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel central, un peu vétuste mais reste comfortable, la literie est à revoir
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de tout les endroits intéressants et historiques
Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Femme de mĂ©nage pas passer Piscine froide FenĂȘtre qui ce ferme pas Rideau qui n'empĂȘche pas la lumiĂšre de rentrer
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Melia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

SĂ©jour au top ! Personnel plus qu’accueillants trĂšs sympathique, il nous ont apportĂ© de l’aide Ă  chaque fois que c’était nĂ©cessaire, il sont rĂ©actif Ă  toute demande, le petit dĂ©jeuner et bon et variĂ©, avec une trĂšs belle vue, la chambre est jolie et la literie assez confortable. Pour l’anniversaire de mon mari on a eu l’agrĂ©able surprise de trouver un gĂąteau ainsi que des bougies dans notre chambre pour lui souhaiter bon anniversaire une attention qu’ont a Ă©normĂ©ment apprĂ©ciĂ©. HĂŽtel au top trĂšs bien situĂ© Ă  1 min Ă  pied du tramway et des restaurants je recommande fortement. Merci pour ce sĂ©jour â˜ș
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Nourre

Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Hicham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé pour les activités touristiques avec des équipements de qualité
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gusto mucho el lugar donde estĂĄ en hotel. ‘MejorarĂ­a el mantenimiento pues habĂ­an manchas negras entre las baldosas del baño
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Deniz

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
HÎtel correct mais cher pour le service, chambre trÚs petite, salle de bain minuscule contrairement aux photos
 personnel peu sympathique, petit déjeuner trÚs peu achalandé et extérieur trÚs bruyant.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Début de séjour chaotique mais trÚs bien rattrap


Chambre octroyĂ©e Ă  l’arrivĂ©e problĂ©matique : trĂšs forte odeur de dĂ©sodorisants entĂȘtante qui masquait manifestement des remontĂ©es de canalisation encore plus fortes dans ia SDB + insonorisation inexistante de la porte d’entrĂ©e, tous les bruits, conversations, Ă©clats de rire en sortie d’ascenseur arrivaient dans cette chambre 2106 face Ă  la machine
 nuit sans sommeil ! On a demandĂ© le lendemain une chambre au bout du couloir donnant sur cour et sans odeurs, montĂ©e au 4e en 2415, pas de vue extĂ©rieure mais bcp plus calme et sans cette odeur pestilentielle difficilement supportable. Pour le reste, trĂšs bon emplacement dans le quartier ancien, personnel trĂšs aimable et disponible, de bon conseil dans le lobby pour toutes les questions pratiques.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nedjla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Merci

TrÚs bon hÎtel et surtout bien situé Personnel agréable Je le conseille fortement
Séjour de 4 nuits en juillet 2022