Ibis Istanbul Zeytinburnu

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles de style Art dĂ©co prĂšs de Marina d’Ataköy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Istanbul Zeytinburnu

Vue sur la ville
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Kazlicesme Mah Kenedy Cad No56, Zeytinburnu, Istanbul, Istanbul, 34025
  • Zeyport
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Marina d’Ataköy
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 lit double, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Zeytinburnu.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Zeytinburnu, vous serez Ă  moins de 3 km de Zeyport et de Circuit de Veliefendi. Centre commercial Marmara Forum et Marina d’Ataköy sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fisekhane - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Zeyport - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina d’Ataköy - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Marmara Forum - 2 min en voiture - 2.6 km
  • MosquĂ©e bleue - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Zeytinburnu : Ă  14 min de marche
  • Station de tramway Mithatpaßa : Ă  4 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Hunger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRanchero - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘViyana Kahvesi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFırın-ci - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Istanbul Zeytinburnu

HĂŽtel 3 Ă©toiles de style Art dĂ©co prĂšs de Marina d’Ataköy
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ibis Istanbul Zeytinburnu. Self parking is free.

This Art Deco Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 228 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Istanbul Zeytinburnu possÚde 228 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 08606

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Ibis Hotel Istanbul
Ibis Istanbul
Istanbul Ibis
ibis Istanbul Zeytinburnu Hotel
ibis Zeytinburnu Hotel
ibis Istanbul Zeytinburnu
ibis Zeytinburnu
ibis Istanbul City West Hotel
ibis Istanbul City West
Ibis Istanbul Zeytinburnu Hotel
Ibis Istanbul Zeytinburnu Istanbul
Ibis Istanbul Zeytinburnu Hotel Istanbul

Avis pour Ibis Istanbul Zeytinburnu

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 383 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

merotto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

YAZID

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

KADA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel avec un staff Ă  la hauteur

HĂŽtel trĂšs bien en therme qualitĂ© prix avec un personnel attentif souriants un spĂ©cial remerciement Ă  l’équipe du petit dĂ©jeuner. Mercis
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Toufik

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

LATIF

8/10 – Bien

Mohamed Vall

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Mohammed Vall

Séjour de 6 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A l’ecouTe des clients, rapiditĂ© du personnel, vue sur la mer, chambre trĂšs bien insonorisĂ©e et propre,
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hotel etais tres bien sauf les taxi situer a coter qui son des vrai voleur
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

gĂŒlten

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

gokhan

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

vecdi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yusuf

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mehmet ali

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fuat

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fatih

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

mehmet MARUF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

mehmet maruf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Serkan

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

gokhan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tayfur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Emrah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Garip bir hotel

Sanırım ßu ana kadar kaldığım en kötĂŒ hoteldi. Kendi kurumsal kimliklerine bu kadar zarar veriyor olmalarına ĂŒzĂŒldĂŒm açıkçası. Doğrusu buraya özgĂŒ bir durum da değil, İbis hotel dĂŒnyanın her yerinde aynı hizmet seviyesinde (yerlerde) maalesef

Séjour de 1 nuit en mars 2025