Pierre Loti Hotel Old City-Special Class

HÎtel à proximité de Theodosius Cistern à Istanbul, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pierre Loti Hotel Old City-Special Class

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall
Superior Double Room with Jacuzzi and Balcony | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, peignoirs
Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Piyerloti Cad. No: 1, Sultanahmet - Cemberlitas, Istanbul, Istanbul, 34400
  • Place Sultanahmet
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Double Room with Jacuzzi and Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double or Twin room + 1 Additional Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au bord de la mer.Vous serez Ă  quelques pas de Theodosius Cistern et Ă  10 minutes de marche de Grand Bazaar en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sultanahmet. Place Sultanahmet et Église Sainte-Sophie sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Sultanahmet - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e bleue - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Bazaar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Sainte-Sophie - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de Topkapi - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Sirkeci Marmaray Station : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro ÇemberlitaƟ : Ă  2 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLoti Bistro & Roof Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘT-Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTĂŒrk Ocağı KĂŒltĂŒr Ve Sanat Merkezi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSultanahmet Cafe & Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pierre Loti Hotel Old City-Special Class

HÎtel à proximité de Theodosius Cistern à Istanbul, avec accÚs direct au centre commercial
Pierre Loti Hotel Old City-Special Class offers its guests a full-service spa. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Pierre Loti Hotel Old City-Special Class. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1958
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Pierre Loti Hotel Old City-Special Class possĂšde 36 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 82 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Loti Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 050 TRY par adulte et de 950 TRY par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • BibliothĂšque
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 82 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pierre Loti Hotel Old City-Special Class n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 1300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1050 TRY par adulte et 950 TRY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 1930 TRY par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1930 TRY (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1300.0 TRY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10809

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Pierre Loti
Loti Hotel
Pierre Loti Hotel
Pierre Loti Hotel Special Class
Pierre Loti Hotel Special Class Istanbul
Pierre Loti Special Class
Pierre Loti Special Class Istanbul

Avis pour Pierre Loti Hotel Old City-Special Class

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 437 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 378 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

J’ai passĂ© un sĂ©jour correct dans cet hĂŽtel. La chambre sont relativement confortable , bien que la dĂ©coration soit un peu vieillotte. Le service est globalement satisfaisant, La propretĂ© des lieux est correcte, mĂȘme si quelques dĂ©tails pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©s. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait bon, mais sans grande variĂ©tĂ©. L’emplacement est pratique pour visiter la ville , mais il y avait trop de bruit venant de la rue. En somme, c’était un hĂŽtel convenable, sans ĂȘtre exceptionnelle.”
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean luc, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel, tres confortable dans le quartier historique. Tramway à proximité. Personnel trÚs sympathique et agréable. Plateau bouilloire trÚs apprécié. Chambres au beau design et trÚs fonctionnelles. Hall et salon magnifiques. Terrasse en rooftop pour un aperitif ou un repas en soirée.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Georges

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J’ai payĂ© 200 euros de supp pour avoir une chambre superieure situĂ©e au 5eme Ă©tage . Malheureusement au 6 eme vous avez le roof top restaurant et du bruit jusqu’à 2 h du matin et reprise pour le nettoyage Ă  6h30 . De plus le balcon Ă©tait inutilisable pour refaire le sol. Le spa Ă©tait fermĂ© . Personnel trĂšs agrĂ©able et compĂ©tent mais tout cela est gĂąchĂ© par le bruit : dommage .
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Abdil-Kadir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Irene

Points forts : Service et personnel
L'hÎtel est bien situé, mais trop de bruit et la douche pas trÚs pratique
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Abdil-Kadir

Voyage en famille
carefree stay top notch staff
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour, l’hĂŽtel pierre loti nous a trĂšs bien accueilli, la qualitĂ© de service est irrĂ©prochable, le personnel est Ă  l’écoute.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

SAMAR

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Nizar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bon séjour à l'hÎtel Pierre Loti, central et trÚs proche des plus importants sites touristiques d'Istanbul, une mention spéciale et un grand bravo au personnel, toujours serviable et à l'écoute, notamment à Nebahet et Yelmaz.

10/10 – Excellent

Belmina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est au top! L’hotel est bien situĂ©!

10/10 – Excellent

Samira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil, le service et la gentillesse du personnel.
Séjour de 8 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Najat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, excellent personnel
Séjour de 8 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Rayanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon sĂ©jour s’est plutĂŽt bien passĂ© bonne Ă©quipe je leur ai demandĂ© de me mettre une chaise en plastique dans la salle de bain car je suis une personne handicapĂ©e elle a Ă©tĂ© fait c’était trĂšs satisfaisant le seul gros bĂ©mol c’est que le dĂ©jeuner est trĂšs trĂšs nul
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais pourrait etre mieux

TrÚs bel emplacements au centre d'Istanbul. AccÚs aux taxis trÚs difficile car accÚs dans une petite rue de cÎté de l'hÎtel toujours encombrée. La chambre dispose de tout mais les portes de la douche et toilettes ne ferment pas bien et donnent dans la chambre... De plus le lavabo se trouve dans la chambre, donc aucune vie privée. Les chaines de télévision ne proposent que des programmes turcs, arabes et russes. Rien en anglais ni français ou autre lange européenne. Par contre supers restaurants et nourriture. TrÚs bon service de navette en l'aéroport et l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

irene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rien appreciable
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Nawal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Youcef

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Rayan

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Islame

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les : - la rĂ©ception (accueil ) - la situation centrale de l’hĂŽtel - la propretĂ© des locaux - la possibilitĂ© de rĂ©aliser les tests PCR sur place Les - : - le confort de la chambre avec « grand lit »(lit Ă©troit, pas de « vraie » salle de bain : douche et toilettes sĂ©parĂ©s, certes, mais vasque dans la chambre).
Séjour de 4 nuits en juillet 2021