Queens Land Istanbul

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queens Land Istanbul

Extérieur
Couloir
Chambre triple Standard | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception
Balcon

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cemal Nadir Sokak, 7, Istanbul, Istanbul, 34112
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 18 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre économique, 1 lit double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, chambres communicantes, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre Design double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au centre-ville.Grand Bazaar et Parc d’EminönĂŒ se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul. Église Sainte-Sophie et Place Sultanahmet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc d’EminönĂŒ - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Sultanahmet - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MosquĂ©e bleue - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Sainte-Sophie - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Sirkeci Marmaray : Ă  6 min de marche
  • Gare de Sirkeci : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEspressolab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDönerci Celal Usta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBalkan Restorant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Sabor - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBitlisli - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queens Land Istanbul

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Queens Land Istanbul also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Queens Land Istanbul propose 32 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 20 EUR par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  3281 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-1466

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Queens Land Istanbul Hotel
Queens Land Istanbul Hotel
Queens Land Istanbul Istanbul
Queens Land Istanbul Hotel Istanbul

Avis pour Queens Land Istanbul

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 107.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

seif

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Soraya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

on y reviendra

Tres belle chambre meme si petite elle est agréable propre et cosy. Petit déjeuner bon et tres bonne localisation proche de tout et 2 min de la gare sirkeci. Ils nous ont organisé un transfert tres rapidement nous y reviendrons sans aucun doute
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Khalil

Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Azeddine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial !

Super séjour, hÎtel trÚs propre, trÚs agréable, chambre spacieuse, personnel trÚs adorable et trÚs bien placé car plusieurs transports à proximité et le quartier est super ! Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
proximité de tous les lieux et restaurant pas aimé la chambre et pas de café et chocolat au petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Diyaddin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

NAZLI

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Qaisar

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Canip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Çalıßanlar çok gĂŒler yĂŒzlĂŒ temizlik çok iyi otelin konumu da gĂŒzel yerde biz ailemle çok memnun kaldık teßekĂŒr ederiz
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

neslihan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel konum olarak çok iyi bir yerde. Aracımızı otoparka koyup yĂŒrĂŒyerek baya Yer gezindik. Tek sıkıntısı otopark olmayıßı. Otelin önĂŒndeki sokağı kullanabilirsiniz ama belirli saatlerde trafiğe kapatılıyor. Temizlik açısından gĂŒzeldi. Otelin fiyatıda ortalama idi. Çocuklar kahvaltısını çok sevdiler, açık bĂŒfe ve gĂŒzeldi. Persolen gĂŒler yĂŒzlĂŒ ve yardımcı idiler. GĂŒnlĂŒk odalar temizleniyor. Çöpler alınıyor, havlular degißtiriliyor. Aile ile kalınacak bir yer.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ahmet mert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂŒzel

Gayet gĂŒzel temiz ilgili bir ißletme
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thaer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ibrahim Mahmut

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ferdi Gökhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂŒkemmel

Personeller çok yardım etti hepsine çok teßekkĂŒr ederim . Odaları temiz ve gĂŒvenli bir yer .
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Furkan

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Rasim

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Soumeya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Todo bien excepto el personal en la recepciĂłn.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024