Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial d'Istanbul Cevahir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Extérieur
Salle de réunion
Piscine extérieure
Suite Junior, vue sur la ville (Lounge Acc) | Vue sur la ville

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
19 Mayis Cad. No 2 Sisli, Istanbul, Istanbul, 34360
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir
    ‪3 min à pied‬
  • Trump Towers d'Istanbul
    ‪10 min à pied‬
  • Place Taksim
    ‪3 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la ville (Lounge Acc)

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Panoramic Suite City View with Lounge Access

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, vue sur la ville (Lounge)

  • 141 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, vue sur la ville (Lounge Acc)

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 chambre

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite, vue sur la ville (Lounge Access)

  • 72 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite supérieure (Lounge Access)

  • 90 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Şişli, vous serez à moins de 5 km de Place Taksim et de Bosphore. Tour de Galata et Avenue Istiklal se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 3 min à pied - 0.3 km
  • Trump Towers d'Istanbul - 10 min à pied - 0.9 km
  • Place Taksim - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Palais de Dolmabahce - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Tour de Galata - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Mecidiyekoy Station : à 10 min de marche
  • Station de métro Şişli : à 5 min de marche
  • Istanbul (IST) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Susam Sokağı - ‬1 min à pied
  • ‪Shishly Cafe & Bistro - ‬2 min à pied
  • ‪Hamdi Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Doğu Karadeniz Pide Sarayı - ‬2 min à pied
  • ‪Pelit Pastanesi Şişli - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial d'Istanbul Cevahir
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 29870 square feet (2775 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Istanbul hotel.

  • 291 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 29870 sq ft of conference space
  • 2775 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli possède 291 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Istanbul offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 234 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Planchers chauffants
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 95 EUR par véhicule
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 12455

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Istanbul Sisli
Radisson Blu Istanbul Sisli
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli Hotel
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli Istanbul
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli Hotel Istanbul

Avis pour Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 410 avis sur 785.
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 785.
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 785.
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 785.
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 785.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ayoub

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très grand hôtel, très propre le service impeccable, les enfants ce sont régalé à la piscine, je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

ANTOINE

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

An extremely disappointing hotel

A hotel not worthy of Radisson's reputation. Check-in staff bordering on the aggressive, who couldn't find my reservation and accused me of "going to the wrong hotel", only to acknowledge their mistake without apologizing. A room where the air-conditioning didn't work and was never repaired (between 25-26 degrees in the room). A window (on the 1st floor) that opened completely, posing serious safety concerns. Extremely poor wifi, making it impossible to surf the web or use any applications. An exorbitant price for almost no service. Hotel be avoided at all costs, as this establishment is an affront to legendary Turkish hospitality.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à redire! Un séjour incroyable!
Séjour de 6 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Raphael

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Talet

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A eviter, pas de valet, le parking est la bas voici leur réponse. Pas de service bagagiste trouvé vous même votre cabre malgré suite louer, pas d’explication des services de l’hôtel, en claire allez choisir franchement un autre hôtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Ozkan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, propreté irréprochable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Serdar

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

MHAMED

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un sejour fantastique, tres bon hotel chambre spacieuse et confortable tres bonne literie. Espaces communs excellent: reception rapide et efficace. Restaurant sert de bons dinners a des prix tres tres raisonables. Le spa est juste magnifique et le prix des massage est imbattable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel horrible et personnel horrible mon sac à main de la marque Chanel a été volé dans ma chambre il faut vite que l’hôtel trouve une solution à mon problème !!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Tout c’est bien passé. Personnel et chambre propre. Seul petit problème mais qui ne dépend pas de l’hôtel.... les taxis garés en face de l’hôtel volent les clients. Même avec un gps à la main, ils vous feront un détour ( prétexteront un bouchon ) ou vous ferons un forfait à la tête.
Séjour de 9 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Hasan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
la connection wifi etait coupee tout la nuit ce qui n est pas digne d un 5 etoile...--pour les personnes allergique a quelque aliments rien n est prevu .je n irais jamais la bas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

AMRIOUI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel Proche des commerces et du metro
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Farooq

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner en buffet excellent beaucoup de choix personnel très accueillant propreté excellent,le seul point négatif pour les personnes qui préfère Taxi le retour à Şişli c’est très compliqué à faire en Taxi car beaucoup taxi refuse sinon hôtel très bien situé métro et centre commercial à 300 mètre de l’hotel
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Charmarke

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

e service n’est pas bonne.

Il y'a maintenant une année, je suis allé à Amman pour passer quelque jours de vacance. Durant mon séjour à l'Hotel, je suis tombé d'un étage et je me suis heureusement cassé un pied. Depuis, j'ai le vertige d'emprunter un couloir d'un étage qui donne en bas le rez de chaussé à sa gauche ou à sa droite Lorsque j'ai réservé, Radisson Blue je ne savais pas que ma chambre se situait au deuxième étage et qu'il fallait emprunter un couloir étroit qui donne en bas le rez de chaussé à ta gauche. J'ai eu le vertige lorsque j'ai essayé de traverser le couloir pour rejoindre ma chambre à cause principalement de l'accident que j'ai eu à Amman. J'ai demandé à l'Hotel de me donner un autre chambre en face de l’ascenseur pour que je n'aie pas à parcourir un couloir étroit pour rejoindre ma chambre et qui me donne le vertige. Ils m'ont répondu que toutes les chambres sont occupés. J'ai du changer d’hôtel pour ne pas connaitre l'accident que j'ai eu à Amman. L’hôtel ne m'a pas pu rembourser le frais de chambre qui a été chargé à ma carte Visa et m'a demandé de contacter Hotels.com à qui j'ai réservé la chambre. C’est pourquoi j’ai demandé hôtels.com de me rembourser le frais de charge qui a été chargé à ma carte visa?
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Xavier, Metz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, propre, élégant. Le restaurant de l’hôtel propose d’excellent plats pour des tarifs corrects (steakhouse). Chambre top. Nous étions en suite familiale. Rien à redire.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mounssef

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

cardoso

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Lotfi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect

Perfect
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Hadji, Alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent, sur tous les points, convivialité. Top du top
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Sébastien DEPERSIN, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Recommandable!

Très haut standard!

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

GUENEVERE, CARROLLTON

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing experience. Wished we chose this hotel earlier
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Can

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025