Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial d'Istanbul Cevahir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Salle de réunion
Extérieur
Piscine extérieure
Buffet déjeuner (25 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
19 Mayis Cad. No 2 Sisli, Istanbul, Istanbul, 34360
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Trump Towers d'Istanbul
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place Taksim
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la ville (Lounge Acc)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Panoramic Suite City View with Lounge Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, vue sur la ville (Lounge)

  • 141 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, vue sur la ville (Lounge Acc)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite, vue sur la ville (Lounge Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite supérieure (Lounge Access)

  • 90 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ƞißli, vous serez Ă  moins de 5 km de Place Taksim et de Tour de Galata. Avenue Istiklal et Bosphore se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Trump Towers d'Istanbul - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Taksim - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Palais de Dolmabahce - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Tour de Galata - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Mecidiyekoy Station : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro ƞißli : Ă  5 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSusam Sokağı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShishly Cafe & Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHamdi Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDoğu Karadeniz Pide Sarayı - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPelit Pastanesi ƞißli - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial d'Istanbul Cevahir
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 29870 square feet (2775 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Istanbul hotel.

  • 291 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 29870 sq ft of conference space
  • 2775 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli possÚde 291 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 234 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 95 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 12455

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Istanbul Sisli
Radisson Blu Istanbul Sisli
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli Hotel
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli Istanbul
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli Hotel Istanbul

Avis pour Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 427 avis sur 810.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 810.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 810.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 810.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 810.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FayÇal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel super proche de toutes commoditĂ©s nous avons rĂ©servĂ© la suite de 60 m2 Ă  deux chambres il nous ont donnĂ© qu’une seule chambre, c’était suffisant mais la literie il faut revoir le matelas et les oreillers c’est pas le standard de 5 Ă©toiles..
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ayoub

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs grand hÎtel, trÚs propre le service impeccable, les enfants ce sont régalé à la piscine, je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

ANTOINE

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

An extremely disappointing hotel

A hotel not worthy of Radisson's reputation. Check-in staff bordering on the aggressive, who couldn't find my reservation and accused me of "going to the wrong hotel", only to acknowledge their mistake without apologizing. A room where the air-conditioning didn't work and was never repaired (between 25-26 degrees in the room). A window (on the 1st floor) that opened completely, posing serious safety concerns. Extremely poor wifi, making it impossible to surf the web or use any applications. An exorbitant price for almost no service. Hotel be avoided at all costs, as this establishment is an affront to legendary Turkish hospitality.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à redire! Un séjour incroyable!
Séjour de 6 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Raphael

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Talet

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A eviter, pas de valet, le parking est la bas voici leur rĂ©ponse. Pas de service bagagiste trouvĂ© vous mĂȘme votre cabre malgrĂ© suite louer, pas d’explication des services de l’hĂŽtel, en claire allez choisir franchement un autre hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Ozkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, propreté irréprochable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Serdar

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

MHAMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un sejour fantastique, tres bon hotel chambre spacieuse et confortable tres bonne literie. Espaces communs excellent: reception rapide et efficace. Restaurant sert de bons dinners a des prix tres tres raisonables. Le spa est juste magnifique et le prix des massage est imbattable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel horrible et personnel horrible mon sac Ă  main de la marque Chanel a Ă©tĂ© volĂ© dans ma chambre il faut vite que l’hĂŽtel trouve une solution Ă  mon problĂšme !!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Tout c’est bien passĂ©. Personnel et chambre propre. Seul petit problĂšme mais qui ne dĂ©pend pas de l’hĂŽtel.... les taxis garĂ©s en face de l’hĂŽtel volent les clients. MĂȘme avec un gps Ă  la main, ils vous feront un dĂ©tour ( prĂ©texteront un bouchon ) ou vous ferons un forfait Ă  la tĂȘte.
Séjour de 9 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Hasan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
la connection wifi etait coupee tout la nuit ce qui n est pas digne d un 5 etoile...--pour les personnes allergique a quelque aliments rien n est prevu .je n irais jamais la bas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

AMRIOUI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel Proche des commerces et du metro
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Farooq

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit dĂ©jeuner en buffet excellent beaucoup de choix personnel trĂšs accueillant propretĂ© excellent,le seul point nĂ©gatif pour les personnes qui prĂ©fĂšre Taxi le retour Ă  ƞißli c’est trĂšs compliquĂ© Ă  faire en Taxi car beaucoup taxi refuse sinon hĂŽtel trĂšs bien situĂ© mĂ©tro et centre commercial Ă  300 mĂštre de l’hotel
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Charmarke

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

e service n’est pas bonne.

Il y'a maintenant une annĂ©e, je suis allĂ© Ă  Amman pour passer quelque jours de vacance. Durant mon sĂ©jour Ă  l'Hotel, je suis tombĂ© d'un Ă©tage et je me suis heureusement cassĂ© un pied. Depuis, j'ai le vertige d'emprunter un couloir d'un Ă©tage qui donne en bas le rez de chaussĂ© Ă  sa gauche ou Ă  sa droite Lorsque j'ai rĂ©servĂ©, Radisson Blue je ne savais pas que ma chambre se situait au deuxiĂšme Ă©tage et qu'il fallait emprunter un couloir Ă©troit qui donne en bas le rez de chaussĂ© Ă  ta gauche. J'ai eu le vertige lorsque j'ai essayĂ© de traverser le couloir pour rejoindre ma chambre Ă  cause principalement de l'accident que j'ai eu Ă  Amman. J'ai demandĂ© Ă  l'Hotel de me donner un autre chambre en face de l’ascenseur pour que je n'aie pas Ă  parcourir un couloir Ă©troit pour rejoindre ma chambre et qui me donne le vertige. Ils m'ont rĂ©pondu que toutes les chambres sont occupĂ©s. J'ai du changer d’hĂŽtel pour ne pas connaitre l'accident que j'ai eu Ă  Amman. L’hĂŽtel ne m'a pas pu rembourser le frais de chambre qui a Ă©tĂ© chargĂ© Ă  ma carte Visa et m'a demandĂ© de contacter Hotels.com Ă  qui j'ai rĂ©servĂ© la chambre. C’est pourquoi j’ai demandĂ© hĂŽtels.com de me rembourser le frais de charge qui a Ă©tĂ© chargĂ© Ă  ma carte visa?
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Xavier, Metz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ©, propre, Ă©lĂ©gant. Le restaurant de l’hĂŽtel propose d’excellent plats pour des tarifs corrects (steakhouse). Chambre top. Nous Ă©tions en suite familiale. Rien Ă  redire.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mounssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

cardoso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Lotfi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Perfect
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Hadji, Alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent, sur tous les points, convivialité. Top du top
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Sébastien DEPERSIN, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandable!

TrĂšs haut standard!

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.