The St. Regis Istanbul

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Istanbul

Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
3 piscines intérieures, accÚs possible de 9 h à 21 h, cabanas gratuites
2 restaurants, cuisine française

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mim Kemal Oke Cad No 35, Nisantasi Sisli, Istanbul, Istanbul, 34367
  • Place, Parc de Maçka
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de Dolmabahce
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Place Taksim
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 96 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 125 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

  • 125 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ƞißli, vous serez Ă  moins de 3 km de Place Taksim et de Bosphore. De plus, Galataport est Ă  moins de 3 km et Grand Bazaar est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Maçka - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais de Dolmabahce - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bosphore - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place Taksim - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Mecidiyekoy : Ă  3 min en voiture
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique de Maçka : Ă  4 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNusr-Et Burger - ‬1 min Ă  pied
  • St. Regis Brasserie
  • â€ȘSpago Istanbul by Wolfgang Puck - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDeveli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMidpoint - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Istanbul

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grand Bazaar
The St. Regis Istanbul offers its guests a full-service spa, 3 indoor swimming pools, and 3 hot tubs along with a 24-hour health club and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center, 7 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury The St. Regis Istanbul. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Manager's reception (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The St. Regis Istanbul propose 118 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un Ă©cran d’ordinateur et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en mars 2024.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines intĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 27 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • 3 piscines intĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Écran d’ordinateur
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 27 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 220 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100.00 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 14769

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

St. Regis Istanbul Hotel
St. Regis Istanbul
The St. Regis Istanbul Hotel
The St. Regis Istanbul Istanbul
The St. Regis Istanbul Hotel Istanbul

Avis pour The St. Regis Istanbul

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 262.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 262.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 262.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 262.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 262.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jacques

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Istambul carrĂ© d’or

TrĂšs bel hĂŽtel Emplacement exceptionnel Roof top avec vue sur istambul Personnel accueillant
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Gokhan, Strasbourg

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Employés de spago et brasserie ne sont pas trÚs trÚs généreux et gentils malheureusement
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'était incroyable, j'ai adoré le service, tous le monde a été trÚs gentil et je vais rester là bas en février aussi
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Farid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Magnifique excellent
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Muradiye

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Eziddin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was a complete disappointment. The building is very old, and the entire place smells like old furniture. Nothing in my room worked properly — the AC was blowing hot air, and the phone didn’t even work, so I had to call the hotel from Google Maps on my own phone. They kept transferring me nonstop until finally someone answered. At almost midnight, when I just wanted to sleep, they sent someone with a ladder into my room to “fix” the AC, which was loud and disturbing. After endless calls and no solution, they moved me to another suite, but it was no better. Overall, the hotel is outdated, uncomfortable, and managed very poorly. Horrible experience — stay away!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Haluk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Housekeeping is a tad bit aggressive in going in while you’re in the room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Murat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

kaliteli hizmet

gayet gĂŒzel ve kaliteli bir otel merkezi konumu ve çalıßanlarım ilgisinden memnun kaldık teßekkĂŒrler...
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

abdou

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great service
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hsin Chieh

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent the room and the service
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hsin Chieh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an excellent stay at St. Regis. Staffs are among the best I have seen. They are comparable to the service staffs in 5 stars hotel at Tokyo. The only complain I have is the AC system at my room. I did not hold at the temperature I set and became way colder than I like.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eser

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our 3rd stay at The St. Regis. Excellent experience
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilhoso

Hotel elegante na melhor årea de Instambul, serviço maravilhoso.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Muhammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Probably best hotel in Istanbul
 Service is impeccable

Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jim

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ahmet veysel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
her yönĂŒ ile harika
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Efrain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilloso hotel

De los pocos hoteles que te hace sentir especial. Desde la llegada hasta el Ășltimo dĂ­a. Muy buena localizaciĂłn, caminando puedes llegar a muy buenos restaurantes y tiendas. La comida estupenda. HabitaciĂłn amplia y cĂłmoda. Cama y almohadas que ayudaron a que tuviĂ©ramos un buen descanso. El Ășnico problema es que al estar acostado llegas a escuchar la mĂșsica y ambiente de los bares y restaurantes cercanos.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Great room. Great location. Safe.
Séjour de 4 nuits en mars 2025