Baymont by Wyndham Chelsea

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chelsea

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Chelsea

Hall
Hall
Piscine intérieure
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Suite studio, non-fumeur (1 Queen & 2 Bunk Beds) | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
1540 Commerce Park Dr, Chelsea, MI, 48118
  • St. Joseph Mercy Chelsea
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Purple Rose Theatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Michigan
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Ann Arbor, Michigan (ARB-AĂ©roport municipal d'Ann Arbor)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, non-fumeur (1 Queen & 2 Bunk Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Chelsea

À Chelsea .Vous trouverez St. Joseph Mercy Chelsea et Purple Rose Theatre à moins de 3 km de hîtel. De plus, City of Chelsea Dog Park est à moins de 5 km et Pinckney State Recreation Area est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • St. Joseph Mercy Chelsea - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Purple Rose Theatre - 3 min en voiture - 2.1 km
  • University of Michigan - 21 min en voiture - 30.3 km
  • Stade du Michigan - 21 min en voiture - 30.7 km
  • HĂŽpital universitaire du Michigan - 22 min en voiture - 32.4 km

Transport

  • Gare d'Ann d'Arbor : Ă  19 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMain Street Coney Island - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThompson's Pizzeria - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Chelsea

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chelsea
Baymont by Wyndham Chelsea offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Baymont by Wyndham Chelsea also features multilingual staff, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Chelsea hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Baymont by Wyndham Chelsea propose 65 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 26 juin 2025 au 8 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Chelsea Holiday Inn Express
Baymont Wyndham Chelsea Hotel
Holiday Inn Express Hotel Chelsea
Baymont Inn Chelsea Hotel
Baymont Inn Chelsea
Baymont Wyndham Chelsea
Baymont Inn Suites Chelsea
Baymont by Wyndham Chelsea Hotel
Baymont by Wyndham Chelsea Chelsea
Baymont by Wyndham Chelsea Hotel Chelsea

Avis pour Baymont by Wyndham Chelsea

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 415 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Carmen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet was loose shower wasted and did not run well No usb ports Very overpriced at $150 + $20 for small dog
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

TONYA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Great customer service, comfy beds and really quiet.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shane

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

karen

Points forts : Propreté, service et personnel
Renovations are in process and are really needed. the air conditioners need to be updated - woke up with alergies each morning. Friendly people, nice convenient area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Judy

Voyage en famille
There were no towel racks. You have to lay your wet towel on the sink. Room and beds were comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dirk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would encourage you to expand options for non-alcoholic beverages. Reduced consumption of alcohol is an emerging trend in society. You should make these type of cocktails, beers and wine available so that non-drinkers can comfortably socialize with others.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Guile

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Zach

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Here is a picture of some mold I found in the bathroom during our stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I rented two rooms for my son’s birthday. Check in was at 4pm and we arrived after 5:30pm. One room did not have the beds made up and we had to call the front desk. The hotel itself did not look clean. Granted, they are remodeling. The kids did enjoy the pool. Overall, I probably would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cory

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Timothy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hangers broken. Furniture delaminating. No door hangers! Great staff!!!@
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable, comfortable room. The renovations here are really nice too.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shawn

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very friendly. There are under construction so hard to say how under normal circumstances it would be.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet facilitiy. Easy access to Chelsea Hospital, shopping and restaurants.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Austin

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : Propreté, service et personnel
This property was by far the worst I have ever stayed at. The rooms was dirty, the upholstery was stained, it was obvious that the floor in the bathroom had not been mopped, the towels were stained. I would not want anyone to every stay there!
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy D

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If I had known they were remodeling, I would have booked another hotel. The stench of paint fumes permeated the halls. Also, before we were in our room an hour, we killed THREE stinkbugs! My wife went to the front desk to complain, and they moved us to another room. However, I killed another TWO stinkbugs in this room. Then I noticed this room did not have a footstool in front of the loveseat like the first room, and there was no clock radio and the microwave did not have a clock, so there was no way to tell time except by looking at our cell phones. Then we discovered the toilet didn't flush all the way. Very disappointing.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs a lot of work

The easiest way to describe our room was dingy. Mold in the seems of the bathtub, stains everywhere: the couch, the walls, the window shades. They seemed to be doing some updates to the hallways while we were there (the paint smell wasn’t fun either), I hope they update the rooms as well. I would say this place was more like a motel with larger rooms. The pool is tiny, my kids weren’t even interested. The kitchenette sink looks like it had been left that way since the 70s. I feel bad leaving a poor review because it seems to be owned by a family and they were very nice, but I couldn’t stay here again if I was visiting the Chelsea area. We booked because of all of the 10/10 reviews, I don’t think they stayed at the same place we did.
Séjour de 3 nuits en février 2025