Baymont by Wyndham Chelsea

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chelsea

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Chelsea

Hall
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Suite studio, non-fumeur (1 Queen & 2 Bunk Beds) | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Piscine intérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1540 Commerce Park Dr, Chelsea, MI, 48118
  • Place, St. Joseph Mercy Chelsea
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Purple Rose Theatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, University of Michigan
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Ann Arbor, Michigan (ARB-AĂ©roport municipal d'Ann Arbor)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, non-fumeur (1 Queen & 2 Bunk Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(44 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Chelsea

À Chelsea .Vous trouverez St. Joseph Mercy Chelsea et Purple Rose Theatre à moins de 3 km de hîtel. De plus, City of Chelsea Dog Park est à moins de 5 km et Pinckney State Recreation Area est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • St. Joseph Mercy Chelsea - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Purple Rose Theatre - 3 min en voiture - 2.1 km
  • University of Michigan - 21 min en voiture - 30.3 km
  • Stade du Michigan - 21 min en voiture - 30.7 km
  • HĂŽpital universitaire du Michigan - 22 min en voiture - 32.4 km

Transport

  • Gare d'Ann d'Arbor : Ă  19 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Chelsea

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chelsea
Baymont by Wyndham Chelsea offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Baymont by Wyndham Chelsea also features multilingual staff, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Chelsea hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Baymont by Wyndham Chelsea propose 65 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Chelsea Holiday Inn Express
Baymont Wyndham Chelsea Hotel
Holiday Inn Express Hotel Chelsea
Baymont Inn Chelsea Hotel
Baymont Inn Chelsea
Baymont Wyndham Chelsea
Baymont Inn Suites Chelsea
Baymont by Wyndham Chelsea Hotel
Baymont by Wyndham Chelsea Chelsea
Baymont by Wyndham Chelsea Hotel Chelsea

Avis pour Baymont by Wyndham Chelsea

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 417 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

PETER

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was in shambles. Furniture was falling apart, the AC filters were very dirty. The drapes were torn to the point of being drape strips! Staff was rude, the “hot” breakfast was not (they had a waffle maker and microwave sandwiches but the later was gone every morning). The pool was tiny and never had towels. We had to ask for towels at the desk every time..maybe put some in the pool area?? Front doors are not automatic, odd for a main door. This was problematic when bringing things in or out. Back security door was broken so anyone can enter. Finally, they allow pets. Barking dogs kept us up for hours. Yikes! Please heed this advice, you can do so much better for the price. I’ve been in worse but it’s a close call!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Prevesh, Fort Wayne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok for the price
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANTHONY and Loretta

Easy checkin. Looks like they did a lot of painting and new carpeting. Looks nice. Pool is closed for upkeep for a few days. Freezer had so much frozen ice in it. Unusable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The place could have been a little cleaner then the breakfast that they offered could have been a little better
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

MARK

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Renee

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our stay was fine. Unfortunately they had their fireworks show one jight and the launching pad must have been right next to us
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sandy

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Curtains were ripped. Guy sitting behind the desk never greeted us or stood up when we came in. He was wearing a t shirt. Definitely an unpleasant smell. We turned around and left.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
We booked for four nights. We started off with 2 towels and two washcloths. Not once did they every bring any new ones. We had to ask for new washcloths, every single day! I get the towels but washcloths! The microwave, in the breakfast area, had the same spills inside it every day of our stay. The trash cans had pancake batter spilled all down them, all days we were there. We had to wait to check in for over 10 minutes. NO one was at the counter. The staff never spoke another word to us our entire stay.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean and the staff was very attentive.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Makenzie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Property was nice, you could tell they had cleaned but it definitely wasn’t the cleanest property overall. Staff was very nice and breakfast was minimal selection but was still good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
B Very helpful at front desk Room is nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Needs updating but works for a nights rest.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carolynn, THORNHILL

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Convenient location off hwy. Easy access to quaint; but solid downtown.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
I booked a room for 5 adults and it ended up beings a kid suits. The bunk beds were child sized. Not cott so we had to go buy am air matress
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stefanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kristy, Georgetown

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice staff. Breakfast was ok. Paid for what you got. Spa was not working in room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff, extremely clean, quiet and good location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay, very comfortable.

10/10 – Excellent

Misha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for the money. Friendly staff. My only complaint was that the beds were extremely firm and hurt my back. My husband loved them though!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel
Was comfortable enough for my one night stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check was quick and easy. Room was comfortable and pretty clean.Overall a good stay and I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fast and efficient check-in, very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025