Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Mayo Clinic Florida (hĂŽpital) Ă  Jacksonville Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area

Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h, chaises longues
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1220 Marsh Landing Pkwy, Jacksonville Beach, FL, 32250
  • Mayo Clinic Florida (hĂŽpital)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Oceanfront Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jacksonville Beach Pier
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jacksonville, Floride (JAX-AĂ©roport international de Jacksonville)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(99 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(59 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jacksonville Beach

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Jacksonville Beach, vous trouverez Atlantic Beach et South Beach Park and Sunshine Playground. Huguenot Park et Pablo Plaza Shopping Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mayo Clinic Florida (hĂŽpital) - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Oceanfront Park - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Northeast Florida Beaches - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Jacksonville Beach Pier - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Parcours de golf TPC Sawgrass - 11 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Jacksonville, FL (CRG-AĂ©roport de Jacksonville Executive at Craig) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCruisers Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area

HĂŽtel prĂšs de Mayo Clinic Florida (hĂŽpital) Ă  Jacksonville Beach
Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Jacksonville Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area possÚde 117 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn-Jacksonville/Ponte Vedra Beach
Hampton Vedra
Hampton Vedra Hotel
Hampton Vedra Hotel Inn-Jacksonville/Ponte Beach
Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach Hotel
Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach Jacksonville Beach

Avis pour Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 610 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sylvain

Cc
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

sylvain

Ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Hamish

U
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sheunka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower head was terrible but other than that my stay was great!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

kenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Constance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second stay at this hotel. Very convenient to Mayo Clinic.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joanna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Basic but adequate. I bought king size bed room but ended up with two queens. Room was quite dark and had weird bathtub. The bathtub bottom was coarse like sandpaper which made bathing quite uncomfortable. Breakfast was very basic. There were ducks defecting in the pool. Other than that great! Clean and conveniently located.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Vickie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was small and unclean. It had ducks swimming in it. It was around 5ft at the deepest area. But it was otherwise a clean hotel, good service. I just had high hopes for a nice swim at the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shermel, Vine Grove

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Penny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean excellent breakfast stall friendly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen, Jupiter

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really liked the room. It was very well maintained.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wilfred

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding staff from the front desk, breakfast staff and cleaning staff. The breakfast staff was so accommodating. Our room was extremely clean. The front desk (Marie) was so helpful with my oxygen. We will be staying here again!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ken

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5th time staying at this location- nice property with convenient access to amenities. Breakfast is ok - not outstanding.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom sink had dark human scum on it when we checked in. The staff allowed noisy guests to gather and carry on loud conversations past midnight. When the party was over, the music was left blaring loud until one of my many calls to the front desk was answered after 2:00 a.m.. No apology was offered for the many hours of unnecessary noise. Overall, this was my worst Hilton Honors property experience in over forty years of traveling and favoring their brand.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LeeAnn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great shower
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Enjoyed our stay. Tv programs were not to our liking. Could not get newsmax or real americas voice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mikey

Séjour de 2 nuits en avril 2025