Clarks Amer

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Malviya Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarks Amer

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine privée
Terrasse/patio
Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, cuisine panasiatique

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jawahar Lal Nehru Marg, Jaipur, Rajasthan, 302018
  • Toran Dwar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Quartier des affaires
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Jawahar Circle
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaipur

Vacances au centre-ville de Jaipur.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Malviya Nagar, vous trouverez Patrika Gate et Quartier des affaires. Toran Dwar et Jawahar Circle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Quartier des affaires - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jawahar Circle - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hawa Mahal - 12 min en voiture - 10.8 km
  • Palais de la ville - 12 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  7 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFort - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCity Heights - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGazebo By The Sushi Company - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTown Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș3D Lounge - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarks Amer

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Malviya Nagar
Clarks Amer offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A rooftop terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Clarks Amer. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Clarks Amer propose 215 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Clarks Amer n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1300.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 750 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1300.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Clarks Amer
Clarks Amer Hotel
Clarks Amer Hotel Jaipur
Clarks Amer Jaipur
Clarks Amer Hotel
Clarks Amer Jaipur
Clarks Amer Hotel Jaipur

Avis pour Clarks Amer

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 79.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

surbhi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hospitality, have no understanding of front desk or even how to talk, forget talk in english. worst of all times stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kavitha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sachin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not like the property and the services
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

rohit

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abhinu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

It was very pleasant and everything was as expected
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Babita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Ishan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Chand

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Vikas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Kartik

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay elsewhere

Was not clean, check-in was a nightmare, check out was a nightmare.. would not come again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very dirty place

Very dirty hotel ....my first visit to 5 star hotel .. I was surprised to see how dirty property..
Curtains look dirty
Ripped garage box
Dirty steps before checkin
Dirty pillow
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Rakesh

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The rooms are substandard. It should not be rated 5 Star. It is misleading. The washrooms are equally disastrous. Very bad. They do not even have proper cutlery and serve in plastic plates and glasses.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Anil

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not satisfactory

Bed condition is not good, doing much sound, bed hight is very low, tv of room 808 is not having essential entertainment channel & there is no tv guide of channels was available in the room. To many mosquitos in the room 808 and house keeping not leased bother to do hit spray, only provided good night rippler after to much follow up. Length of jet spray is short of commod. Water pressure in bath tub is very low in 808 room. Hotel provided call centre mobile numbers on website is pathetic, one is continuously switched off & another is no answer. No landline number of hotel is on website.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The club room on the 5th floor are nicer, try to ask for those. The breakfast had plenty of choices including an amazing dosa station. The staff are attentive and courteous. I would recommend staying here if you are in Jaipur.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bar最高

æœ€äžŠéšŽăźBarăŻă€æœ€é«˜ă§ă—ăŸïŒïŒ
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good and comfortable stay . Aminities were good cooperative staff in room service round the clock menue all the items were not served .
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well located hotel. Efficient and professional front desk staff. Room maintenance needs improvement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Harvindar

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Pete, Manchester UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good modern hotel

Modern well equipped hotel, with friendly and helpful staff.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Bhupesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scammer

Didn't stay at clerk because i did not like was told i will get refund from hotels.com but when hotels.com contacted them they refused to refund my money.Please avoid it at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

TOKURA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æș€è¶łă§ă™

è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ăŒăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ă«æŹ§ç±łäșșèŠłć…‰ćźąăŒă‚«ă‚Šăƒłă‚żăƒŒă‚’ć é ˜ă—ăŠWiFiăźèš­ćźšă‚’ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«ă•ă›ăŠă„ăŸăŸă‚ăȘかăȘă‹ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŒć‡ș杄ăȘかった、2030äșșです。

4/10 – MĂ©diocre

Vidya Sagar

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good for an emergency and medium budget

Several things upset us. One was the the minibar was totally empty. Later I was told that they fill it only if we ask. Another was that there was no single stitch of paper in the room that told us of the services or the in-room service menu or the phone numbers. I had to go down to ask for the menu. The food that I ordered, soup, salad and ham sandwich were not befitting such a hotel. Then most importantly, the windows were not sound proof and we were disturbed well beyond midnight by the music that was being played downstairs. The buffet breakfast was very mediocre The best part was that the people at the reception and others were most friendly and the location close to airport and town was convenient. Given that, I think that this has every chance of becoming a great hotel if they look into the negatives that I have mentioned.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018