Indana Palace Jaipur

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Indana Palace Jaipur

Coin salon du hall
Salle de banquet
Bar (sur place)
Suite présidentielle, 2 chambres | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Kukas, Jaipur Delhi Highway, Amer, Rajasthan, 302028
  • Jal Mahal
  • Hawa Mahal
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Fort d'Amber
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Villa, 1 chambre

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Executive A

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa royale, 1 chambre

  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 85 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 chambre

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Amer

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Amer, vous serez à moins de 32 km de Govind Devji Temple et de Jantar Mantar. Moti Dungri et Palais Galta-Monkey sont à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Fort Nahargarh - 17 min en voiture - 15.8 km
  • Palais de la ville - 18 min en voiture - 18.2 km
  • Hawa Mahal - 18 min en voiture - 18.6 km
  • Fort d'Amber - 29 min en voiture - 25.6 km
  • Jaigarh Fort - 30 min en voiture - 25.3 km

Transport

  • Bhaton-Ki-Gali Station : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPalki Poolside Bar - ‬22 min en voiture
  • â€ȘCapri - ‬22 min en voiture
  • â€ȘSurya Vilas - ‬22 min en voiture
  • â€ȘHotel Choudhary - ‬18 min en voiture
  • â€ȘFood Zone - ‬22 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Indana Palace Jaipur

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Indana Palace Jaipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the luxury Indana Palace Jaipur. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Amer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Indana Palace Jaipur propose 118 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sav The Spa). Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Les clients qui ne sont pas des citoyens indiens qui transitent par les aéroports locaux doivent présenter une copie papier de leur certificat médical (délivré à l'aéroport) lors de l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 9 Ă  17 ans : 2250 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Indana Palace Jaipur.

Hébergement également appelé

Indana Palace Jaipur Hotel
Indana Palace Jaipur Amer
Indana Palace Jaipur Hotel
Indana Palace Jaipur Hotel Amer

Avis pour Indana Palace Jaipur

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Tracey

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff were very off, there was no warm greeting when we arrived. We were called each morning about breakfast when we were there for a break not ti be disturbed with calls. We were so deflated by the place we checked out two days earlier
Séjour de 8 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zero star service, but comfortable rooms

1. Half an hour for check-in with no other guests 2. Had to remind multiple times for welcome drink, slippers, tea bags 3. Very dirty balconies, had to separately request for cleaning 4. Was locked out of room for couple of hours due to faulty lock, and everyone just passed me from one person to another to have it fixed 5. Worst part - terrible restaurants: lack of variety, pathetic service, left over dishes from dinner are kept in breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel with one little niggle.

An atteactive looking hotel, with nice grounds at rear of main hotel. Reception on arrival at hotel was excellent. The staff are excellent, well trained and attentive, well done. Overall i would say hotel a reasonable to good 5 star property which is value for money paid. Only issue we had was the balcony of the rooms have lots of bird droppings on them. We asked to be moved rooms and this was done promptly. The rooms are spacious and reasonanly attractive.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a gem

5 miles out of Jaipur , but quiet . 5 star property at a 3 star rate
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A lovely place to stay

After checking in, we upgraded to the Villas / cottages outside of the main hotel. It was a dream villa. Lovely decor and amazingly quiet away from the noise of central Jaipur. This place is far out from most places, but not too costly in a taxi. Would highly recommend.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service great accommodation and location would recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly. Food was excellent. Rooms were clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
We had an issue at check-in that was very poorly handled by the staff. After 30 minutes, we finally were allowed to speak with a manager. The hotel was either burning incense or spraying a scent in the hallway that we thought was unpleasant. We stayed at the hotel in winter and there was no heat. We needed to sleep in our clothes. Compared to the other hotels we used in Infia, this hotel was mediocre.!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Iñaki, Bilbao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel nuevo

Muy buen hotel. El Ășnico incoveniente pued ser que esta lejos del centro de Jaipur, aunque en nuestro caso no importaba porque tenĂ­amos chofer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

florian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not what I expected

The hotel is supposed to have 2 restaurants,only one was open and the food was not very good,the hotel is’rated 9,6/10 i don’t think it worth it

10/10 – Excellent

christine, toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel!

The hotel is about 8km outside Jaipur on the Delhi Highway so not actually in the city. This was a bit of a disappointment initially but after spending some time in Jaipur I noticed there are few good hotels in the city and it was actually nice to escape the hustle and bustle. The Indana Palace is a lovely hotel - great service, beautiful comfy rooms - we were reminded to shut the doors to the balcony to keep the monkeys out and came home to find some sleeping on the balcony! We did not eat at the hotel. All in all it was a great clean, friendly peaceful base conveniently located to explore the sights of Jaipur.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adequate for non-luxurious stay

The staff was helpful in setting up a last-minute driver and tour guide (although the third-party tour guide was not great). For dinner, I had ordered fish, which came out pink, so I asked to get a better cooked one and received one in the same condition. The staff saw that I was not satisfied and offered a free buffet and asked for feedback to improve. The room was adequate but could use a revamp. When we ordered a rollaway bed, we received a mattress on the floor and had to ask again for the rollaway frame, which was delivered eventually.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

RK, New Zealand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with modern facilities.

Wonderful western modern meal. The Chinese meals were the best we have had on our journey so far. Breakfast was included in the tariff but did not include Lassi, a local favourite of mine. Had to pay separately.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

LadySMA, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A touch of class

A beautiful hotel for traveling around Jaipur; great food, fantastic service and close to the Amer fort and Water palace.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

SUMEER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 star service

The best hotel!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Prashant, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Royal experience

A pleasant stay. Staff very courteous. Excellent food n hospitality. Memorable stay indeed. Would love to visit agin. Highly recommended
Séjour de 4 nuits en octobre 2017