Regenta Central Jaipur

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Jhotwara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regenta Central Jaipur

Piscine intérieure
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Bar (sur place)
Réception
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
91-92 Ramnath Puri, Kalwar Road Jhotwara, Near Sikar Road, Jaipur, Rajasthan, 302012
  • M.I. Road
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Fort Nahargarh
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Jhotwara.En séjournant à hÎtel du quartier Jhotwara, vous serez à moins de 5 km de Triton Mall (centre commercial) et de Bhawani Niketan Girls College (école pour filles). De plus, Akshardham Temple est à moins de 5 km et Station Road est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Route Ajmer - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Fort Nahargarh - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Palais de la ville - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Hawa Mahal - 10 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  12 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStrikers Club - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘShree Radhey Bakers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKumawat Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMadhuram Sweets - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShri Jay Ganesh Namkeen Bhandar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Central Jaipur

HĂŽtel 3,5 au Jhotwara
Regenta Central Jaipur offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Regenta Central Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Regenta Central Jaipur propose 44 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 427 INR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regenta Central Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2199 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  6 ans : 1099 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 2199 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 5 Ă  6 ans : 1099 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 427 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1000 INR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Regenta Central Jaipur Hotel
Regenta Central Hotel
Regenta Central
Regenta Central Jaipur Hotel
Regenta Central Jaipur Jaipur
Regenta Central Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Regenta Central Jaipur

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Ankit Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
na
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ankit Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Punit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good one !

Location’s good, staff as well. Rooms were clean and tidy and they gave lot of breakfast as it was part of the tariff. The only thing I didn’t like was that the room service was bit slow. Restaurant food items are quite expensive. Overall good place to stay.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay for Jaipur

Excellent guest service, attentive staff that always caters for your needs. Allowed late check out due to our driver being late. Will definitely use this hotel for future bookings
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible location. The first room we were given was stinking, so we asked for a change, only to be given a worse room. Thanks for nothing. Had to book a place at very short notice, so went with this one. Should’ve booked a 1k/night room instead and had the same experience.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Amol

Points faibles : Service et personnel

Cheat management at hotel

In short, a bad experience. We had booked this hotel from hotels.com. The 31st gala dinner was not mentioned anywhere on this site. However while checking in, the hotel staff tried to make us pay for the dinner. We showed them the terms and conditions and told them it was not mentioned anywhere. Even then, they took a while to agree and at one point even told us we should either pay for the dinner or just get the booking cancelled. In the end, however they let us stay without paying for the gala dinner. If someone was not as informed as us, they would have made the poor guy pay for it. In my opinion, a hotel which doesn’t have the integrity to stand by its own terms and conditions has a lot to improve and is not a place worth staying at.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Nice Hotel, but with air conditioning issues.

Air conditioner does not work or is turned off in many parts of the hotel. I faced air conditioning issues in my room as well. Plus, there was music played very loud late at night for events at the hotel. On the plus side, the staff is excellent.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful Experience in this hotel, loved the food, loved the ambience.