The Gold Palace & Resorts

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Gold Palace & Resorts

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Façade de l’hĂ©bergement
Vue sur le jardin
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jaipur-Delhi National Highway, Kukas, Amer, Rajasthan, 303101
  • Jal Mahal
  • Fort d'Amber
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Amer

À Amer .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Royal Gaitor Tumbas et Ă  moins de 10 km de Parc biologique et zoologique Nahargarh. Elefantasy et Stepwell Panna Meena se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fort d'Amber - 12 min en voiture - 11.7 km
  • Hawa Mahal - 18 min en voiture - 19.3 km
  • Johri Bazaar - 18 min en voiture - 19.3 km
  • Palais de la ville - 19 min en voiture - 20.0 km
  • Fort Nahargarh - 19 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gandhinagar Jaipur Station : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMadeira Bar and Terrace - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLatest Recipe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSukh Mahal - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAza, fairmont - ‬4 min en voiture
  • â€ȘZoya - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Gold Palace & Resorts

Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit
The Gold Palace & Resorts offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly The Gold Palace & Resorts. Free self parking is available.

  • 68 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Gold Palace & Resorts propose 68 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Amer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gold Palace Resorts
Gold Palace Resorts Hotel
Gold Palace Resorts Hotel Jaipur
Gold Palace Resorts Jaipur
Gold Palace Resorts Resort Jaipur
Gold Palace Resorts Resort
The Gold Palace Resorts
The Gold Palace Resorts
The Gold Palace & Resorts Amer
The Gold Palace & Resorts Resort
The Gold Palace & Resorts Resort Amer

Avis pour The Gold Palace & Resorts

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mahaveer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
It was worst experience I ever faced, water leakage in AC, floor was dirty, food quality was very poor. It was a big mistake choosing this property. Expedia please process the refund
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

sreedipa

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Property is located in beautiful place. But it is mismanaged checkin process is slow , food or café services are not up to mark consists of limited menu and is not tasty either.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

KEI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™

éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă€ă‚šă‚­ă‚čăƒˆăƒ©ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚é Œă‚ă°ç”šæ„ă—ăŠăă‚ŒăŠ(èżœćŠ æ–™é‡‘ăȘし)ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ăăĄă‚“ăšăŠæčŻăŒă§ăŸă—ăŸă€‚ ć°‘ă—ćŻ’ă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€æš–æˆżă‚‚ç”šæ„ă—ăŠăă‚ŒăŸă‚Šăšă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒè‰Żă„ăȘăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ æœă”ăŻă‚“ă‚‚ć­ă©ă‚‚ăŒéŁŸăčă‚Œă‚‹ç‰©ăŒă‚ăŁăŸăźă§ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ćș­ă‚‚ćșƒăă‚‚ă†äž€æłŠă—ăŠăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă‚†ăŁăă‚ŠéŽă”ă™ăźă‚‚è‰Żă„ă‹ăȘăšæ€ăˆă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

thomas

Voyage en famille

average hotel, no wifi

Big difference between 4 and 5 stars in India. With this 4 star hotel expect things like no WiFi working, worker in our room on break when we entered room. Passports took awhile to be returned, choices at breakfast limited but edible. Decent hotel but not in place on hotels.com map so in wrong location for us.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was excellent, they made us feel very welcome. The restaurant was very good and so was breakfast.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Supriya

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The quality of rooms n housekeeping was not great but overall stay was okay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
nice location & surroundings. Food ok. slow service

4/10 – MĂ©diocre

Ranbir

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Terrible service. Rooms not exactly what you see

As much as the hotel looks beautiful from outside and the lovely scenery surrounding it. We struggled to find it as it was far away from the main city. The service is as much worse especialy the night service. Overall room condition is below my expectations. I feel It is important to notify you all to ensure the food is safe to consume and chefs are up to standard (hint!) The enterance hall is nice. Set up looks nice but i suppose this is to attract people. A/c was blowing dusty air. Night staff was rude. I had to teach them hospitality manners & and how to deal with guest complaints etc at 2am. Bedroom table was sticky. Staff need professional training.

4/10 – MĂ©diocre

Martin, Aarhus

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok hotel

Although the hotel looks very nice from the outside, nice well kept gardens, it has seen it's best days. It seems their main business is tourist buses in need of an overnight stay. The first night we stayed at the hotel we were the only guests which was a strange feeling, but as we approached the weekend more guests were joining. If you like nice and quiet this hotel will do. It is a bit isolated, but you can easily reach all the good sights in the area (by cab)

6/10 – Acceptable

Rohit, New delhi

Points faibles : Service et personnel

Good hotel but poor service

The only good part about this property is its lawn, which is amazing. The service quality is poor. We were not offered any welcome drinks and no one was very welcoming during the check-in time. Food quality is also very average.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No facilities. Only green lawns.

No channels on tv. Average room n no clean swimming pool

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Maddie, Cardiff, UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

In a wonderful setting, shame about the hotel

This is a wonderful hotel set in spectacular grounds and as you wait in the lobby expectations are high. Then you see the room... stains on bed clothes and towels, unwashed windows, a general air of uncleanliness. Room service is very slow and often bring incorrect items. This hotel probably has more than 100 rooms, but we were the only people there! There were noisy corporate parties in the evening. Despite asking specifically for a quiet room with a view, we were right next to the reception area and have never stayed in a noisier room. When we asked if we could be moved to a room on one of the other floors we were told a definite 'no'. I would not recommend this hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nice place for weekend gate way...!!! Appreciate the restaurant staff was quite helpful and care of guest... Food was bit expensive in comparison the quality...Overall good to stay for a day Or couple!!!:))))))))))))))))))