Hotel Helsinki House

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jaisalmer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Helsinki House

Réception
Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Intérieur
Cour
Cour

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bera Road Opp Nagar Palika, Jaisalmer, Rajasthan, 345001
  • Fort Jaisalmer
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Lake Gadisar
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Patwon-ki-Haveli
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jaisalmer (JSA)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le dĂ©sert
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaisalmer

Séjour au centre-ville.Salim Singh-ki-Haveli et Lake Gadisar se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Jaisalmer Folklore Museum et Tazia Tower se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Jaisalmer - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Jain Temples - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Nathmalji-ki-Haveli - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Lake Gadisar - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Patwon-ki-Haveli - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Jaisalmer Station : Ă  6 min en voiture
  • Jaisalmer (JSA) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunset Palace - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRajasthan Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Restaurant and Cafeteria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Panorama Cafe - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Tibet Restaurant - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Helsinki House

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jaisalmer
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Helsinki House. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jaisalmer hotel.

  • 09 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Helsinki House possÚde 09 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, finlandais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 950.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 950.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Helsinki House Jaisalmer
Hotel Helsinki House
Helsinki House Jaisalmer
Helsinki House
Hotel Helsinki House Hotel
Hotel Helsinki House Jaisalmer
Hotel Helsinki House Hotel Jaisalmer

Avis pour Hotel Helsinki House

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 39.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hotel

Excellent accueil, chambres typiques et restau sur le toit avec trĂšs jolie vue.

10/10 – Excellent

HASMUKH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely decor in this hotel on the edge of Jaisalmer. Maru, the owner, very helpful and accommodating. Food good, although restaurant just a little grubby. Rooms spacious and well appointed. Great value, and would recommend.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rinku

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

kamlesh, Fruita

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Debasish

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An Oasis in Jaisalmer

Our stay at Hotel Helsinki in Jaisalmer was pretty fantastic! From the moment we stepped into the lobby, we were greeted with warmth and genuine hospitality. As we were traveling with elderly parents, comfort and accessibility are paramount to us, and this hotel exceeded our expectations. Firstly, the staff members deserve a special mention for their attentiveness and dedication. They went above and beyond to ensure our comfort and they were eager to assist us with any inquiries or needs we had. Their recommendations and thoughtful gestures truly made us feel like honored guests. The sunset at their desert camp was spectacular. Our room was an oasis, clean and tastefully decorated with a touch of Rajasthani elegance. The views from our window could be much improved by cleaning up the trash and adding landscaping with native desert plants. The hotel's rooftop restaurant was quite good with excellent service and a variety of authentic Rajasthani dishes. With great views of the fort, we would have enjoyed more comfortable outdoor furniture, but maybe next time! The hotel's location was in walking distance to the city's iconic landmarks and bustling bazaars.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Jayraj

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
1) There is an arrangement here that only 2 to 3 liters of water is available for bathing, in which both have to bathe. 2) There is no Elevator here and the location is not good 3) Hotel is not satisfactory for money minded
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sampurna

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Although the hotel inside looks impressive but Surrounding of hotel was dirty. Not well kept surroundings. Room was comfortable and spacey. But the mattress was too soft not suitable to my body and back. The breakfast kitchen was not clean and some sand particles in the paranthas (appeared filling was not thoroughly cleaned). Found a mouse in the room on the second night and this was a very disappointing part of my experience. I want to be honest so that people like me take proper care before Making bookings.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Lyndsey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Arindom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Divya

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Kiran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Maru and his team in Helsinki are wonderful hosts. We choose deluxe rooms and it was massive and we were lucky to get a wonderful view from our balcony especially sunrise. Although it was end of season and due to covid many guests were not coming, we did not find any issues related to service. It’s very close to Jaisalmer station and we were extremely surprised that maru picked us from railway station.
Séjour de 6 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with great service and good food. Good views of the fort from the rooftop restaurant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Vinit, California

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The room was not ready when we arrived even though we had called ahead of time and the fact that we came late in the day after a long road trip so already was not happy. They maid us wait in the front for 15min because the manager was having lunch. When he came he didn’t seem happy or welcoming to see us and was a bit snappy to his staff and to us. When we first made reservation we asked if there is accommodation provided for our driver they said yes. But when we arrived the manager was a bit rude and said we Don’t provide accusations for drivers, that there is a guest house nearby where he can stay etc... room was good except we had booked 3 rooms and we were provided rooms in different floors. Additionally the mattress in our room was let’s just say overused by a few years. Terrible mattress. Roof top restaurant is probably not safe for foreigners very basic therefore chances of trying GI infection is high. I wouldn’t rush it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

jesbindar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 out of 5

It was an amazing stay. Everyone on the premises were very hospitable. Highly recommend this premises.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Service und Personal Ausgezeichnete KĂŒche FrĂŒhstĂŒck top Nur zu empfehlen
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A decent place to stay

A decent place to stay. The rooms are basic, but sufficient and generally clean. The staff are very friendly and helpful, and made for a pleasant stay. It is just outside the town, and so offers good views of the countryside, and is still only a 20 minute walk from the Fort etc. in town.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

MARIA PILAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hola nos han tratado de maravilla, el encargado Maru es una bellisima persona., nos ha ayudado en todo aconsejo ir a este hotel , se va a pie al centro y al castillo 10 minutos y es preciosa HAVELI .
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Very nice hotel with friendly staff. Only issue being the smell from the toilet/air conditioning. Overall we had a very nice stay and the food was really good.
Séjour de 2 nuits en août 2019