Jaisalmer Marriott Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Nathmalji-ki-Haveli et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jaisalmer Marriott Resort & Spa

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
DĂźner et souper servis sur place
Hall
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet
Piscine

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jaisalmer-Sam-Dhanana Road, Police Line, Jaisalmer, Rajasthan, 345001
  • Place, Fort Jaisalmer
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Patwon-ki-Haveli
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Lake Gadisar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Jaisalmer (JSA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (View)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 73 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre royale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur (View)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur (View)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Jaisalmer

Vacances au centre-ville.Nathmalji-ki-Haveli et Marché de Bhatia se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Patwon-ki-Haveli et Jain Temples sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nathmalji-ki-Haveli - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Jain Temples - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Fort Jaisalmer - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Patwon-ki-Haveli - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Lake Gadisar - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Jaisalmer Station : Ă  8 min en voiture
  • Jaisalmer (JSA) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMandir Palace - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChanakya Restaurants - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWyra - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShanti Roof Top - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Jaisalmer Marriott Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Nathmalji-ki-Haveli et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A rooftop terrace, a library, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Jaisalmer Marriott Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jaisalmer hotel.

  • 135 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Jaisalmer Marriott Resort & Spa possÚde 135 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Le décor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Jaisalmer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 1 500 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 5782 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2891 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 9676 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 4838 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1500 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400 INR par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500.00 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jaisalmer Marriott Resort
Jaisalmer Marriott
Jaisalmer Marriott & Jaisalmer
Jaisalmer Marriott Resort & Spa Hotel
Jaisalmer Marriott Resort & Spa Jaisalmer
Jaisalmer Marriott Resort & Spa Hotel Jaisalmer

Avis

Avis pour Jaisalmer Marriott Resort & Spa

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 127.

Avis

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle étape dans la ville dorée

TrĂšs beau sĂ©jour aux portes du dĂ©sert. HĂŽtel trĂšs spacieux et bien dĂ©corĂ©. TrĂšs bons restaurants et bon service de rĂ©ception et de housekeeping. Un grand merci tout particuliĂšrement Ă  Shravan du restaurant rooftop, Ă  Pranali de l’équipe housekeeping et Ă  Manish Ă  la rĂ©ception. Sans oublier Moumita Karmakar, responsable du restaurant qui nous a fait une belle surprise pour notre dĂ©part. Tout Ă©tait trĂšs bien, avec un petit bĂ©mol pour la piscine extĂ©rieure qui est trĂšs belle, mais qui n’avait pas la mĂȘme qualitĂ© de prestations que les autres services. Toutefois, une fois signalĂ©, le management a fait le nĂ©cessaire pour tout amĂ©liorer et rĂ©pondre Ă  nos attentes.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre. Personnel super gentil. Ils vous demande toujours si tout est bien. Je recommande cet hÎtel sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres beau séjour

Magnifique hotel avec un service à la hauteur de ce type d'établissement Tout est parfait pour un tres bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une oasis au milieu du désert du Thar

Jaisalmer est la derniĂšre grande ville avant le Pakistan. Si la ville reste trĂšs touristique, cet hotel permet de se ressourcer grĂące aux standards internationaux d un trĂšs bon niveau. La seule remarque et qui n est pas que du fait de l hotel, les pigeons sont trĂšs, trop, nombreux ...mais en Inde, on protĂšge tous les animaux ! Le personnel est professionnel, prĂ©venant. L hotel est neuf et merise d ĂȘtre recommandĂ©

2/10 – Terrible

Simon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was filthy - full of insects, algae and appeared to have no source of fresh water or evidence that it’s cleaned. When we checked in, we were asked to pay for the room which we’d already paid for. Upon check out, we were told to pay again and this prolonged check out for about 15 minutes! The a la carte food in the restaurant was appalling. The breakfast was fine. The room was okay - a little tired but the doors don’t have soft closing so it was noisy at night. This hotel certainly doesn’t live up to the Marriot name - unlike other Marriots in India.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sofia, Yumbp

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

raman

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked my stay here, I think it could have been better. The individual at check out didn’t communicate well. It’s not a bad option though considering how close it is to the fort and the shopping area.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rohit

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Good FOOD. Good Service. Bad Upkeep
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Amit

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overpriced for the service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ajay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property very caring staff delicious food prepared by authentic cooks Rooms very clean room attendants are very nice providing the best service All the staff went over and above to care for the guests Would recommend to stay at this property
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jignesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Narinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

jaspal singh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ritesh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Great people, especially the kitchen and dining staff would go an extra mile to make us feel welcomed (one person who stood out was Dilwer-ji). The rooms were ok, carpet stains and cleanliness was something that bothered us a bit. The property overall was maintained well. They also had a nice New Year’s eve event.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vishal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The food was average, there was some sort of gutter smell that was annoying and therefore I got out a day early. The staff however were excellent and the head chef tried his best to come around and get his feedback
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amol

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

kavneet

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

vikas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great experience staying at jaisalmer marriot...food ,services,cultural activities,rooms...all were great...there was mutiple options for kids in game zone...there was a nice swimming pool...location of property was at walkable distance to market...we really enjoyed staying here...
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We are really enjoying at this location and so far we have great experience with this hotel since we have checked in it was amazing evening yesterday after we checked in they have culture program and food both was amazing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Need to better their food menu. Wyra has good starter options but their regular kitchen menu needs significant improvement
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay, recommended
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

tarun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food could have been of more choices
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chinmay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lieza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous stay, thank you

Super luxury, great service, comfortable rooms situated on a quiet street.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024