Wind Desert Camp

Hébergement 3.0 étoiles
Tentalow 3 étoiles prÚs de Promenade à dos de chameau Sam Sand Dunes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wind Desert Camp

BoĂźte de nuit
Restaurant familial
Extérieur
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Khaba Road, Village Kanoi, Sam Road, Jaisalmer, Rajasthan, 345001
  • Place, Promenade Ă  dos de chameau Sam Sand Dunes
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Jaisalmer
  • Place, Puit du village abandonnĂ© de Kuldhara
    â€Ș61 min en voiture‬
  • Airport, Jaisalmer (JSA)
    â€Ș79 min en voiture‬

Options de chambre

Tente luxueuse

  • 392 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sam

À Jaisalmer .En sĂ©journant Ă  tentalow, vous serez Ă  moins de 1 km de Promenade Ă  dos de chameau Sam Sand Dunes et Ă  moins de 10 km de Parc national de Ranthambhore. Fort de Khaba est Ă  moins de 20 km et Puit du village abandonnĂ© de Kuldhara est Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Promenade Ă  dos de chameau Sam Sand Dunes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Fort de Khaba - 40 min en voiture - 23.3 km
  • Puit du village abandonnĂ© de Kuldhara - 61 min en voiture - 44.3 km

Transport

  • Jaisalmer (JSA) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGhoomar Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wind Desert Camp

Tentalow 3 étoiles prÚs de Promenade à dos de chameau Sam Sand Dunes
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A nightclub, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Wind Desert Camp. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Wind Desert Camp was completed in April 2019.

This 3-star Jaisalmer tentalow is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wind Desert Camp propose 25 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 15 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 19 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 11 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6000 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2000.0 INR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Wind Desert Camp
Wind Desert Camp Sam
Wind Desert Camp Safari/Tentalow Sam
Wind Desert Camp Safari/Tentalow
Wind Desert Camp Jaisalmer
Wind Desert Camp Safari/Tentalow
Wind Desert Camp Safari/Tentalow Jaisalmer

Avis pour Wind Desert Camp

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mahesh, Santa Clara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing time at the camp. Food was great, the accommodations were clean, cozy, and comfortable. The entertainment provided by local group of singers and dancers was well done. We also took part in the camel ride activity and enjoyed a beautiful sunset. I wish I could upload pictures of Badshah, our camel and Kamal his driver.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience 😊 tents are comfortable and well maintained. Food was good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While primitive, the peaceful atmosphere and brilliant service made the camp feel very much like home. And that's coming from two city-dwellers.:)
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Kaushik, Toronto, ON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property with good hospitality. Gives the vibe of desert culture and tradition without light and sound pollution.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the outdoor music and dance show and the camel ride in the morning
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great way to enjoy Rajasthan

We had a very comfortable stay. we enjoyed the evening entertainment, the food and the safari . The staff very polite and helpful. They got up at 4:45 to ensure that we had breakfast and tea when we had to leave by 5:30 am.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

vijay, Noida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay in SAM

Excellent arrangement, very good food, staff is very much courteous. Rememberable stay in Sand.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

ANUPAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent place to stay in the desert. Wonderful staff and service. Entertainment could be a bit better.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Sarang, Pune, Maharashtra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best tent hotel in Sams

We checked in around 4 and immediately gone for camel ride which was 5 KM away from tent location. Evening cultural program was excellent and we enjoyed it a lot. Especially singers group was awesome. Though sunset is the most exciting time to see we loved sunrise also which was visible from just 200 meters from the tent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Krishnaraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good stay

Tent was great. Cultural program at night was very nice and the camel safari was good too. Both dinner and breakfast was well planned. The manager tried to ask for additional resort fee of 2000 rupees per person as special rate for dec 21 to 31, however since our booking did not mention it anywhere,we did not pay it. But some agents do write this in fine print. So read the fine print carefully. Overall a very good experience

8/10 – Bien

Kutbi, pune

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

small and neat

we had a decent stay. the food is average. it is a little away from where all majority of the camps are located which in a way is good as it is more peaceful. the staff is decent , but i would suggest you confirm and reconfirm your booking with the hotel as we were in for a bit of a rude surprise when we were asked to pay for an extra person even though we had paid for it while booking itself. Besides that unpleasant incident we had a good stay for the nite.

8/10 – Bien

Mukul, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fantastic Service

Will remember for courteous staff, good food & evening program. Mr Dheeraj was especially helpful and ensuring stay was comfortable for all. anyone planning a visit do call the resort and inform them with your plans in advance.

8/10 – Bien

mahesh, Rotorua, New Zealand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice tent facility in the desert

It was wonderful experience, we were welcomed warmly by the manager, relaxing atmosphere, we were taken to camel safari ,than had very entertaining local music and Faulk dance with, very tantalising dinner. Night was cold, but had enough blankets provided, morning was good and again had lovely breakfast. Best hospitality we experienced.

8/10 – Bien

South Paws

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very pleasant experience

We were pleasantly surprised with the place. The camps looked well maintained, with tasteful decor and ambience. The staff was helpful. We were never at inconvinience at any point in time (with the exception of hot water being unavailable for bathing purposes). The only constructive feedback that i can share is better spread options for breakfast. The dinner was well taken care of.

8/10 – Bien

Rahul, Mumbai, Maharashtra, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant facility

Clean rooms, pleasant staff and good service. The best part was the cultural show which was well organised and professional.. Thoroughly enjoyed. The only flip side is that its a little far from Sam dunes. If you insist, the hotel guys will provide transport arrangements for free

8/10 – Bien

Jong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved the Swiss tents, folk dances and buffet food

In our time in Jaisalmer we decided to spend each night in different accommodations, in the fort and the desert. This was the most comfortable option in terms of accommodation, with comfortable rooms, great shower, abundant meals and peaceful surrounding. The stay included a camel ride, an evening of traditional music and dance, and all our meals. Having spent one night at the Thar Dunes with Thar Desert Tours, we felt that the trip to Sam Sam Dunes was a bit of a "tourist circus". I would definitely recommend to visit other dunes if you are looking for tranquility, etc. The rest was fantastic, we really enjoyed the hour long show of traditional dance and music and the abundant meals. We also enjoyed a lot the fact that we were the only international tourist. We had the opportunity to meet nationals from all over India, which was great! Definitely a great stay!! Keep in mind that, if your booking arrangements do not include transport from/to the train stations the average cost to get here will be 800-1200rs each way since the camp is 40km away from Jaisalmer.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Camp with comfort

Location is very good. Tents were clean n comfortable. Room service was good. Quality of breakfast, lunch n dinner was also good.I recommend this place for Open, peace & relaxing environment.

8/10 – Bien

bala-g

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

good feel of desert

was good, courteous staff. suggest you put more directions from the time we enter jaisalmer. some additional entertainment / traditional dance will make it more enjoyable.

2/10 – Terrible

Vikrant, Mumbai, Maharashtra, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honeytrap! Go ahead fool yourself

Staying at this property comes closest of a feeling of being hijacked especially for where it is located. I say this not because how isolated the location is (I mean it, it can be scary for group of female travellers) but how you are treated especially when you are so dependent on the hotel for your transportation / food. The property manager will take complete advantage of the fact, that you're at their mercy now. This also holds true for the exhorbitant food prices they'll charge you. Trust me,it is not even worth it. Initially I was thrilled by wanting to stay at an isolated location but now I see what you tend to loose. Jaisalmer station is 26 kms away and to drop you in a pathetic non AC hatcback (Tata Indica) will set you back by INR 1,800/- !!! There's absolutely nothing available at this property and a closest store to pick some knick knacks is further west 3 miles but trust me you won't think of stepping out of this property boundaries considering the location. So if you're still thrilled to try this for yourself, just ensure you've made your own transport arrangements and negotiated well or you'll only leave yourself exposed to this hotel management which by far makes money on helpless guests and the situation they put themself in. Precisely why I call this place a honeytrap!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good

Very good desert camp. Great Hospitality. Staff is always ready to please guests. Recommended for one and all.

10/10 – Excellent

Nirjhar, Vishakhapatnam, Andhra Pradesh, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oasis in Desert

It is excellent, mind boggling experience to stay in this hotel at the edge of Thar Desert. The management has kept excellent facilities / amenities in the hotel, in spite of the remote location. It much more than an oasis in desert. Hats off to the maintenance team.